chapitre 42

1K 25 5
                                    

Après un moment de gêne parce que je pense que tout le monde a remarquer, je m'assois à table entre Javon et mon frère.

plan de table :

Jayla Jaden Jessica Sophie

Daelo Lucien

John T/p Javon Dj

Ma mère avait préparer des cubes de patates avec un steak haché et un dessert un tiramisu plus les cookies que Jessica nous a apporter.

Les grands parlaient de trucs inutiles et hyper chiants pendant que nous on parlait entre nous.

Je sens mon téléphone vibrer, je le prends et voit un message de Javon.

Javon <3

c'était quoi ça?

hein?

fais pas genre allo vous
vous teniez la main?!

je t'expliquerai mais je te jure
que c'était pas fait exprès

ouais par contre j'ai vu la tête
de ton frère c'était trop drôle!

Je me met à sourire devant mon écran puis je regarde Javon toute en rigolant.

Jaden le remarque.

Je croise son regard.

Jaden <3

qu'est-ce qui a?

rien

bien sûr aller dis moi

toujours rien

ok

Je le regarde d'un air soûler.

John nous regarde nous lancer des regards mais ne dit rien.

Jessica : alors les cours aujourd'hui?

mam's : ouais c'était comment?

Ma mère me fixe avec un regard très personnel..

Je regarde Javon et Jaden en sachant très bien de quoi elles voulaient parler.

T/p : c'était.. cool vraiment cool!

Jaden : ouais!

mam's : c'est ce qu'il me pensait.

Je fronce les sourcils et ils changent de sujet en une fraction de secondes.

*skip la fin du repas*

T/p : on retourne en haut nous!

pap's : ok!

Je commence à me lever pendant que mon frère m'attrape le bras et que les autres montes à l'étage.

T/p : quoi?

John : tu sais que tu peux tout me dire?

Première fois de ma vie que je l'entends me dire ça.

T/p : euhh oui, j'imagine pourquoi?

John : dis moi si il se passe un truc avec Jaden, ça se voit de la façon dont tu le regardes.

Je comprends rien et je remets toute mon existence en question mais je fais un sorte de sourire forcer puis je remonte dans ma chambre.

T/p : vous voulez dormir ici ce soir?

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant