Pdv T/p:
J'arrive devant le lycée un peu en avance et décide d'aller directement en histoire.
Je m'assois à ma place habituelle au fond de la classe puis j'attends en scrollant sur mon tel.
On était que trois dans la classe au début donc c'était calme mais au plus le temps passer au plus les gens commençaient à arrivés.
Ashlyn s'assoit à côté de moi comme d'habitude.
Ashlyn : coucou! tu vas bien?
T/p : coucou, euh- mh ça va.
Ashlyn : oula t'es sûre? dit-elle en installant ses affaires sur son bureau.
T/p: oui t'en fais pas pour moi je suis juste beaucoup fatiguée.
Ashlyn : d'acc
La porte de la classe s'ouvre et je vois deux têtes presque identiques arrivaient et s'installer juste devant moi.
Il y a quelques moi j'aurai penser qu'ils etaient très différents l'un de l'autre mais au jour d'aujourd'hui, ils sont pas si différents que ça.
Je leur en veux à mort mais en même temps je m'en veux à moi même de leur en vouloir c'est même pas compréhensible je vois pas pourquoi je me prends la tête!
Le cours a commencer depuis déjà 5minutes et je n'écoutais déjà plus.
Entre la fatigue et le mental je sais pas jusqu'où je vais aller.
Ashlyn : T/p ça va avec Javon?
T/p : ouais PARfaitement.
Je fais exprès de parler fort pour qu'ils m'entendent.
Ils se retournent en même temps et me regardent en fronçant les sourcils.
Je les ignorent et je fais genre que j'ai jamais ouvert la bouche, je les regarde meme pas.
Je sais ce qu'ils pensent, j'ai sûr réagis et j'avoue que oui en vrai j'aurai pu juste faire la gueule mais, je sais même pas pourquoi ça me dérange autant qu'il se soit passer un truc entre eux, genre c'est pas comme si c'était Jad- ouais je sais pas..
Je devrais pas faire une crise de « jalousie » si on peut appeler ça à mon meilleur ami..
Je suis literallement entrain d'essayer de me remettre moi même la faute dessus.
Ça a meme plus de rapport avec Madison la, ils m'ont quand meme menti pendant 3mois!
C'est juste énorme.
Je pense beaucoup trop ma tête elle va finir par explosé.
Ashlyn : ça a pas l'air pourtant..
T/p : je t'expliquerai plus tard au pire.
Je voulais pas en parler maintenant, j'étais toujours super énervée.
T/p : excusez moi madame je peux aller au toilettes s'il vous plaît?
prof : oui bien sûr, Javon tu l'accompagnes s'il te pl-
T/p : hum je pourrai y aller plutôt avec un autre personne?
prof : et bien.. avec Jaden alors?
T/p : je suppose que j'ai pas d'autre choix..
*en chuchotant**skip 2minutes*
On marchait depuis un petit moment maintenant, aucun de nous deux n'avait parler depuis le début, et c'était sûrement mieux comme ça.
Jaden a pris une inspiration qui montrait qu'il allait commencer à parler, mais je l'ai couper.
T/p : je t'ai laisser m'accompagner seulement parce que je voulais pas y aller avec Javon, t'es pas venue pour me taper la discute.
Jaden me regarde alors que moi je lui adresse meme pas un regard.
Jaden : pourquoi ça te dérange autant qu'il se soit passer quelque chose entre eux? c'est juste ton meilleur ami pourtant.
T/p : et alors? y'a pas que ça qui me dérange, je dois aussi te rappeler le fait que vous m'avez menti pendant je sais pas combien de temps?!
Jaden : oui je sais, c'était stupide et on aurai du t'en parler mais-
T/p : non y'a rien d'autre à dire, vous l'avez pas fait c'est tout, et vous comptiez pas le faire.
Je finis enfin par le regarder mais lui détourne le regard quelques secondes après.
Jaden : tu voulais pas aller aux toilettes?
T/p : non je voulais juste partir du cours.
Jaden : pourquoi?..
T/p : *rire* tu sais très bien.
Je m'arrête et on finis par se parler face a face.
Jaden : donc tu comptes plus jamais nous parler, meme pas a Jayla?
T/p : si je devais reparler à qu'un seul d'entre vous ça serai Daelo.
Je me suis remise à marcher tout en esquivant son regard.
Jaden : et Javon alors?
Je m'arrête à nouveau.
T/p : Javon quoi? ça me fais énormément de mal de me dire ça mais ce qu'il a fait me fait le détester, mais en même temps je me déteste moi pour le détester parce que je l'aime..
Jaden : tu l'aimes?
T/p : oui! enfin pas dans ce sens la panique pas *rire*
On se regarde dans les yeux pendant 5secondes ce qui est énorme.
Je baisse les yeux.
T/p : je le considère comme le frère que j'ai jamais eu.. c'est tout.
Jaden : je comprends t'inquiète pas.
Les larmes commençaient à me monter aux yeux mais je les ai vite essuyées.
T/p : ouais.. enfin bref on ferai mieux de retourner en cours.
Jaden : ok mais d'abord.. promet moi que tu auras une discussion avec Javon s'te plait.
T/p : je peux rien te promettre..
Jaden : fais le pour moi alors.
T/p : on verra.
Sans m'en rendre compte Jaden avait réussi à me faire sourire, un sourire sincère..
Il m'a pris la main et on est retourner en cours.
Retour pdv Jaden :
Je me rassois à ma place et Javon me pose mille questions.
Javon : alors elle t'as parler?
Jaden : oui on a parler.
Javon : et?
Jaden : au debut elle voulait pas me parler puis après je me suis excuser de pas lui avoir dit plus tôt, et elle m'a aussi dit qu'elle te détestait.. MAIS quelle t'aimais quand même et que bah au final elle se détestait elle même parce qu'elle te détestait.
Javon : ça a aucune sens.
Jaden : parle moins fort! *en chuchotant*
Javon fait les gros yeux et s'arrête de parler.
Jaden : elle m'a aussi promis qu'elle aurai une discussion avec toi.
Javon se retourne et écarquille les yeux.
Javon : c'est vrai?!
Jaden : elle a pas promis mais elle a dit qu'elle verrai.
Javon : ah..
-
fin de ce chapitre vous inquiétez pas ils vont forcément se réconcilier! 🩷
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...