Retour pdv Javon :
Je me fais tellement chier sans elle.
C'est plus du tout pareil depuis qu'on s'est tous disputer et maintenant elle reparle a Jaden alors qu'à nous elle nous adresse même pas un regard..
Je reregarde cette vidéo qu'on avait pris le premier jour où on s'était invitée et qu'elle avait dormi chez nous.
Jayla et moi on lui avait jeter de l'eau dessus pendant qu'elle dormait, elle nous avait ensuite courser et Jaden l'avait jeter dans l'eau.
On nous entendait rire comme des gogoles et soudain une toute petite larme coule dans le coin de mon œil.
Faites pas genre les mecs ça pleure aussi hein.
Quelqu'un toque à ma porte.
Javon : oui?
La porte s'ouvre doucement et je vois T/p.
J'avoue que je suis un peu surpris, je pensais pas qu'elle viendrai me parler.
Retour pdv T/p :
J'ouvre la porte et je vois Javon assis sur son lit.
Il passe ses mains sur ses joues, est-ce qu'il pleurait?
T/p : je te dérange?..
Javon : non c'est bon.
T/p : j'aimerai bien qu'on parle.
Javon : oui?
T/p : Daelo m'a dit que ça allait pas trop depuis.. enfin tu sais.
Javon hausse les épaules et fait un genre de sourire.
Je lui rend le sourire sans rien dire en le regardant dans les yeux.
Javon : je suis vraiment désolée T/p, je voulais pas te faire de mal et je me suis rendu compte de ma bêtise bien trop tard..
T/p : je sais.. je suis désolée moi aussi pour les méchancetés que je t'ai dites.
Javon : ça m'a moins fait mal que ce que moi je t'ai fais..
T/p : dis pas ça.
Javon : bah c'est vrai si je t'aurai pas fais du mal en premier tu m'aurais pas dis ça.
T/p : oui mais j'étais aussi énerver de ce que je venais d'apprendre donc j'ai dis des trucs que je pensais pas même si ça justifie rien du tout, je pense que j'ai sur réagit et que c'est pas tant ce qu'il s'est passer entre vous qui m'a déranger..
Javon : c'est que je te l'ai pas dis plus tôt, je sais..
T/p : ouais.
Javon : je comprends, mais crois moi ça me faisais pas plaisir non plus de te mentir.
T/p : j'imagine oui.
Javon : j'aimerai vraiment qu'on reparte à zéro et qu'on redevienne comme avant.. si c'est possible..
Je commence à sourire comme une débile et lui aussi.
T/p : tu sais que je vais pas pouvoir résister longtemps *rire*
Javon : je sais oui *rire*
On se met à rigoler et il se lève pour venir me faire un câlin.
On reste comment ça pendant une bonne minute, ca m'avait vraiment manquer.
T/p : t'as changer de parfum? dis-je toute en restant dans ses bras.
Javon : c'est quoi cette question? *rire*
Je me détache de lui et on se regarde, pendant ce moment je pense juste à nos bons moments, et ce que j'aurai pu rater si je serai pas venu toquer à sa porte.
J'ai pas enlever mes mains qui sont autour de son cou de la même façon de quand je lui ai fais un câlin et lui pareil mais pas en mode bizarre.
Il me regarde et je le regarde aussi sans rien dire et on allait éclater en fou rire quand la porte s'ouvre.
Jaden : t'as vu T/p-
On s'écarte l'un de l'autre pour pas qu'il crois un autre truc.
Trop tard..
Jaden referme la porte et retourne dans sa chambre énervé.
T/p : oh la merde.
Javon : la grosse merde oui.
Je cours vers Jaden mais il s'enferme dans sa chambre.
T/p : *en tapant pour qu'il ouvre* Jaden! ouvre! ohoh! Jaden! on s'est juste réconcilier!
Jaden : *depuis sa chambre* ouais aller je vais gober ça.
T/p : ouvre s'te plait!
J'entends plus de bruit qui proviens de sa chambre et à la place j'entends une voiture qui démarre.
Je descend dans l'entrée et je regarde par la fenêtre et je le vois partir avec son 4x4.
Eh il est vraiment passer par sa fenêtre?
Javon arrive derrière moi.
Javon : il va se faire des films la.
T/p : je crois il a déjà commencer.
Jayla : y'a quoi?
Elle sort d'où elle?
Moi et Javon on se retourne sans savoir vraiment quoi expliquer.
On va pas sortir un « on se tenait par la cou parce qu'on venait de se faire un calin et Jaden est rentré au même moment et a cru autre chose » elle aussi elle se ferai des films.
Jayla : ?? vous vous êtes réconcilier?
Javon : oui
Jayla : et Jaden il est où?
Javon : hum comment dire qu'il est parti en furi parce qu'il a cru qu'on s'était embrasser..
Jayla : comment ça? comment il a cru croire ça?
Elle nous regarde vraiment comme ça : 🤨
T/p : on venait de se réconcilier du coup on s'est fait un câlin et on se.. tenait? par le cou ou je sais pas quoi et il est rentré au même moment et il a cru autre chose.
Jayla : bizarre votre histoire et aussi Jaden il est bizarre pourquoi il réagit comme ça même?
J'avoue?! pourquoi?
Ils me regardent tous les deux comme ça : 🤨 maintenant..
Je sais pas quoi dire moi demandez à Jaden pas a moi.
*skip 30minutes*
J'ai eu le temps de parler avec Jayla, je me suis excuser elle aussi et après tout je pouvais pas lui faire la gueule éternellement, je l'aimais trop pour ça.
Jaden était toujours pas revenu et je devais rentrer chez moi parce qu'il était quand même 18h et que demain j'avais cours.
T/p : bon je vais y aller on se voit demain!
Je leur fait un câlin et je rentre chez moi.
5:50
Deuxième jour de la semaine.
J'ai trop la flemme aujourd'hui, je vais pas vous mentir en vrai j'ai la flemme tous les jours.
Mais ça va je reparle à Javon et Jayla même si on se voit que le matin et le midi.
Et ducoup j'ai pas reparler avec Jaden ahah.
Je me réconcilie avec un et je me dispute avec l'autre trop bien.
-
chapitre 39!! j'espère vous aimez bien🤍
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...