Ava avait fait des remarques à chacun d'entre nous durant le repas.
Javon et moi avant décidé de se parler par message.
Javon <3
> elle est trop chiante
< qui ça Ava ?
> bah non toi pfff oui Ava🤣
< j'avoue jsuis conne c'est la seule
que je peux pas cadrer à cette table> t'as entendu ce qu'elle a dit tout
à l'heure ?< nan dis
> « si je serai pas avec Jaden je
serai aller vers Evan » genre hein
j'ai mal entendu j'crois< euh pardon c'est quoi ça salle folle
elle va pas bien22h
On allait partir alors j'en ai profité pour aller aux toilettes avant de partir.
Ava : ouais moi aussi je vais en profiter à toute mon Jadou.
Je me dirige donc aux toilettes qui étaient tout au fond du restaurant, quand je sens quelqu'un me suivre.
Je n'y prête pas attention et je trace ma route.
Je me recoiffe dans le miroir et j'entends la porte s'ouvrir derrière moi.
Ava.
Je la vois entrer à travers le miroir.
Ava : tiens tiens T/p..
T/p : Ava ?
Ava : alors comme ça on viens voir le match de mon mec ?
T/p : eum.. oui et ? il m'a invité.
Ava : pourquoi tu t'inventes une vie hein ? tu crois vraiment qu'il inviterai une fille comme toi *rire*
T/p : bah la preuve que oui ducoup.
Ava : arrêtes ton petit jeu, ose t'approcher de lui et t'auras affaire à moi.
T/p : quoi ? mais hein ? c'est une menace ?
Ava : pareil pour ta copine, je veux pas vous voir autour de lui c'est clair ?
T/p : woah alors juste redescends, moi et Jaden, on est rien même pas amis ensuite ma copine elle a un nom et elle le connaît même pas, elle lui a jamais parler donc si tu te sens complexée ou que t'as besoin de dire des méchancetés gratuites comme ça juste pour te sentir supérieure tu peux prendre la porte !
Ava : awe cherie t'énerves pas, c'est pas grave hein mais je trouve ça triste de s'inventer une vie comme ça, sinon je vais te donner un conseil : vas te faire soigner parce que ça va finir par te ronger le cerveau.
T/p : même pas je vais parler avec toi ça sert à rien j'me casse.
Je prends mon téléphone et je sors des toilettes en rejoignant Javon et Madison.
Ils rigolaient ensembles, ça m'énervait encore plus.
Je suis pas jalouse hein on se détend svp.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...