chapitre 20

2.1K 39 24
                                    

Les jumeaux venaient à peine de sortir de la chambre de Jayla qu'elle recommence.

Jayla : si vous vous êtes pas embrassez alors pourquoi vous étiez collés ?

T/p : longue histoire..

Jayla : j'ai tout mon temps ma belle.

T/p : ok.. ducoup après le truc de l'araignée, j'essayais d'ouvrir la porte qui était bloquée et d'un coup j'ai ouvert et vu que je pensais que c'était fermé bah je me suis casser la gueule..

Jayla : et bah ça commence bien dit donc *rire*

Elle avait pas ris jusque là donc ça m'a un peu plus rassurer.

C'est quand même le frère de mes meilleurs amis..

T/p : avant de continuer je veux juste que tu saches que y'a rien eu hein.. me fait pas la gueule s'te plait.

Jayla : t'inquiètes !

Je lui raconte tout.

T/p : je me suis allonger et il m'a parler de Javon et Madison..

Jayla : pourquoi ? il a dit quoi ?

Elle paraissait inquiète.

T/p : en gros.. tout à l'heure quand vous vous couriez après au lac, Javon a reçu un message de Madison.. j'ai pas vu le message mais je savais que c'était elle parce que y'avais écrit
Madison Reek.

Reek c'est son nom de famille.

J'avais menti.

Je voulais pas lui dire que j'avais fouiller dans le téléphone de Javon, ça se faisait pas.

Et si je l'aurai dit je suis sur à 99,9% qu'elle m'aurait fait la morale.

Jayla : continues..

T/p : après vous êtes revenus et je suis partie parce que ça m'a énerver.

Jayla : ah c'est pour ça.. attends ?! t'aimes Javon ?

T/p : non non non t'en fais pas c'est juste que vu que c'est mon meilleur ami, le fait qu'il parle avec ma meilleure amie par message.. c'est bizarre.

Je reprends ma respiration puis je continue.

T/p : c'est pas vraiment le fait qu'ils se parlent par messages, c'est juste que je le prendrais mal si il se passait quelque chose entre eux.

Jayla : ouais je comprends..

Elle baisse la tête vers le sol.

Je veux pas qu'elle se sente mal pour moi ça me fait trop de peine.

T/p : t'en fait pas t'y es pour rien !

Pdv Jayla :

J'y suis pour rien ?

Je lui mens depuis deux semaines sur ce qu'il s'est passer à la soirée..

J'arrive même pas a la regarder dans les yeux.

Je ne veux pas lui dire ca pourrait trop la blesser mais je sais d'avance que je suis une mauvaise personne.

Même si je lui dis maintenant, je lui aurai quand même cacher pendant deux semaines..

Ça ne changera rien.

Mais d'un autre côté, si je lui dis pas, ça voudra dire que je lui cacherai encore plus longtemps..

Si seulement elle savait..

Je m'en veux déjà d'avance.

Je relève la tête et lui dit de continuer.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant