Épilogue - Special

154 12 1
                                    

Bee était loin d'être spécial.
Bien sûr, iel était craint par la majorité des éleves de son école (et la majorité des enseignants), iel était chef de sa bande mais vraiment, iel était loin d'être spécial.
Tous lae trouvait un peu bizarre; des cheveux noir corbeau dans tous les sens, des yeux perçants et évidemment un style d'enfer.
Iel portait toujours des bottes noires à talon pour tenter de cacher sa petitesse (malgré tous ses efforts, elle était toujours apparente), un filet sous ses vêtements noirs, un éternel beanie rouge posé sur ses cheveux et surtout, surtout tout le monde se demandait si c'était un homme ou une femme qui se cachait sous cet air renfrogné.
Iel n'était pas seul évidemment; il y avait Arthur, pâle aux yeux sombres (celui qui fumait en cachette dans les dortoirs et avait une grenouille de compagnie) et son meilleur ami Liam, sombre aux yeux pâles (celui qui avait un caméléon de compagnie), sa meilleure amie Daphné (la blonde avec de longues canines et un sourire carnassier) et finalement, Ash (le rouquin qui porte toujours des lunettes de soleil).
Les cinq étaient inséparables depuis la garderie, où Bee avait piqué une crise à ce salopard de Gabriel et où ils s'étaient tous ligués contre lui.

* * *

Gabriel était loin d'être spécial.
Bien sûr, il était craint par la majorité des élèves de son école (mais adoré par les enseignants), il était le chef de sa bande mais vraiment, il était loin d'être spécial.
Il était un élève modèle, des cheveux sombres sans une mèche rebelle, des cols roulés, des habitudes studieuses... Pourtant, Gabriel n'avait rien d'un nerd; il était athlétique, plus grand que le prof de sport (imaginez vous l'adolescent le plus grand de votre école, et voilà, il le dépasse d'une demie tête... Naaaan, je rigole) et les yeux violets. Oui, étrangement, ses yeux étaient véritablement violets, c'est justement ce qui fesait son charme avec les filles justement.
Il n'était pas seul évidemment; il y avait sa sœur Michaelle (les parents croyaient qu'elle serait un garçon!), la loyale Uriel (une fille au fort caractère qui avait un faible pour sa sœur), l'exaspérant Sacha (sérieusement, aucune idée de ce qu'il fait là, à part pour fournir des magasines porno à Gabriel) et finalement, le gentil Ezra (le petit nouveau).
Ils avaient beau être tous différents, ils s'entendaient bien et c'était ce qui fesait la force du petit groupe.

SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant