14 - La fuite

85 7 2
                                    

Plus que 2 chapitres et un épilogue!
- Chut... Tout va bien Ezra...

Ils étaient sur la banquette arrière de la Bentley, où Ash tenait son ami dans une étreinte réconfortante, les doigts entremêlés dans les boucles du blond. Des sanglots secouaient son corps si doux, son âme si fragile. Les larmes roulaient sur ses joues rebondies sans sembler vouloir s'arrêter. Sa respiration était haletante et difficile.
Puis, sans crier gare, ils entendirent cogner à la fenêtre. Derrière elle se tenait une jeune fille, un peu plus jeune, aux cheveux châtains.

- Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Ash en ouvrant la portière un peu.
- Vous devez partir. Brianna est folle de rage, elle compte se venger, vite! Partez!
- Merci, c'est gentil d'être venue nous prévenir.

Sur ces mots, il ferma la portière, bondit sur le siège chauffeur et démarra sa bagnole. Dehors, Ezra vit l'éclat d'une lame d'argent.

- Vite Ash!

Et sans plus attendre, la Bentley rugit et décolla en flèche, laissant une Brianna armée bredouille. Dans une chambre à l'étage, Mélodie était en train de débarasser Irene de sa robe. 'No homo' songea-t-elle dans la nuit avant d'embrasser la cousine d'Ezra.

* * *

- Voilà, on y est.
- Merci Ash.
- Ce n'est pas moi que tu dois remercier, c'est cette jeune fille...
- Molly, oui. La sœur d'Irene.

Ash hocha distraitement du regard.

- C'est à cause d'elles que j'ai changé d'école., fit Ezra en sortant de la Bentley.
- Tu as bien fait, je ne peux pas croire tout ce qu'elles ont dit... Tant de méchanceté gratuite, à la personne la plus gentille sur Terre! Tu ne méritais rien de ça!

Ils entrèrent dans le cottage. L'endroit était douillet et accueillant, comme se l'était imaginé Ezra. Ils entrèrent leurs bagages puis Ash fit visiter la maisonnette au blondinet.

Plus tard, Ash se brossait les dents quand il dit:
- Il n'y a qu'une chambre alors je vais dormir sur le sofa-...
- Non, je t'en prie, reste., fit Ezra précipitamment, assis sur le lit.
- Tu es sur?

L'adolescent opina du chef avec empressement, se tordant les mains. Le rouquin revint peu après et prit ses mains dans les siennes. Celles d'Ezra étaient douces et chaudes. Alors qu'il sentait leurs regards s'éterniser, il se retourna précipitamment pour enlever ses lunettes.
Alors, il vint s'allonger sous les draps aux côtés de son ami.

- Tu sais, Ash...
- Hmm?
- Pour ce que tu as dit tout à l'heure à Brianna et aux autres...
- Mm?
- Moi aussi je t'aime.

Un ange passa. (Littéralement; si ces deux jeunes idiots en amour auraient regardé par la fenêtre à ce moment même, ils y auraient vu Gabriel les espionner.)

- Mon ange..., fit Ash d'un ton attendri.

Dans le noir, les paillettes dans ses yeux dorés étincelaient d'une joie nouvelle. Ezra n'en pouvait plus, cela fesait des jours, des semaines, que dis-je, des mois qu'il l'aimait. Alors il se rapprocha, posa sa main sur la joue du rouquin, qui se rapprocha à lui aussi. Ils tombèrent endormis ainsi.

SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant