- Ash?
Celui-ci sortit de ses pensées; il avait remarqué l'absence du nouveau et s'en inquiétait. Mais Daphné agitait maintenant une main devant son nez.
- La terre appelle Ash, on peut savoir où t'étais passé?
Le rouquin baissa la tête vers son repas, un bouillon peu ragoutant, tout ça parce qu'il n'avait pas voulu du plat végétarien au menu.
- Nulle part.
Il adorait ses amis, ils étaient tellement acceptants. Mais parfois, il avait besoin de temps loin d'eux, comme en ce moment.
Il y a deux ans, il avait fait son coming out en tant que pansexuel. Il ne craignait aucunement la réaction de ses amis; Bee était non-binaire depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait et Arthur venait de leur annoncer son homosexualité. Puis, ils avaient assisté tous ensemble à la première réunion du Club LGBT, fondé par des plus vieux. Alors, Ash avait fait la connaissance de Charlie. Iel était coloré, avait confiance en iel et surtout... Iel était genderfluid.
"C'est quoi ça?", avait-il d'abord demandé, mais au fur et à mesure que Charlie parlait de son identité de genre, plus Ash sentait quelque chose frétiller en lui-même, quelque chose que ses amis lui dirent plus tard avoir soupçonner. Pas plus de deux mois plus tard, il porta une robe et débuta sa relation fusionnelle avec les talons.
C'est à cette époque que Daphné, qui vivait une relation abusive avec un trou du ***, déclara fièrement son asexualité alors qu'il la pressait de coucher avec lui (devant tout le monde) et l'heure du souper se finit en humiliation publique (celle du trou de tralala, bien sûr) et des félicitations (destinées à Daphné, bien sûr).Bee lui vola un cube de bœuf qui flottait dans le bouillon douteux.
- Hé!, fit-il, faussement offusqué.
Il se leva, vida son bol dans les poubelles et dit à ses amis qu'il les rejoindrait plus tard.
Alors Ash monta les escaliers. Il savait qu'il retrouverait le blondinet à la bibliothèque, cela fesait plusieurs fois qu'il l'y avait vu. Pas qu'il le suivait bien sûr, cet adolescent était spécial, il le ressentait de tout son instinct. Peut-être pourrait-il lui révéler son secret?Il fut interrompu dans ses pensées quand il faillit foncer dans l'objet de ses pensées, qui se tenait immobile devant une feuille. Ah.
- Ngk., ne put-il s'empêcher de faire.
Il ne savait d'où cela venait, il ne fesait ça que quand il était perturbé. Le club LGBTQ+?
VOUS LISEZ
Special
Fanfiction☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...