9 - Vacances

90 10 3
                                    

Noël approchait à grands pas.

Maman> Ash?
Crowley🐍> Oui?
Maman> Ton père et moi avons gagné une croisière, est-ce que ça te dérange de rester pour Noël?
Crowley🐍> Ça me va. Bonne vacances.

Ash se recroquevilla dans son lit. Il avait perdu l'habitude de garder ses lunettes en tout temps depuis qu'Ezra avait vu ses yeux.

- Tout va bien, mon cher?, demanda Ezra en sortant de la salle de bain.

Ses cheveux mouillés partaient dans tous les sens. Il était absolument adorable.

- Ça va., mentit Ash.

Ezra croisa les bras, il savait quand le rouquin mentait.

- Mes parents partent en croisière à Noël comme à chaque année.

Le blond s'assit sur le lit.

- Tu sais, mes parents m'ont dit que je pouvais inviter quelqu'un pour Noël... Mais comme tu partais, j'ai demandé à Sacha...

Ash le regarda, les yeux écarquillés. Avant qu'Ezra n'éclate de rire.

- Je rigole voyons! Tu peux venir si tu veux!
- Pas Sacha?
- Pas Sacha. Juste... seuls tous les deux.
- Juste tous les deux. Seuls. Ça me va.

Et Ezra sombrait de plus en plus dans les prunelles dorées. Et tombait de plus en plus amoureux. Ce fut Ash qui brisa le silence en premier.

- Tu as entendu ce qui c'est passé ce matin?
- Non. Raconte.
- Daphnée avait perdu son chargeur de téléphone alors elle est allée demander à Liam et Arthur mais en entrant, comme elle ne cogne jamais, elle les a surpris en train de s'embrasser!
- Non!
- Oui! Ils sont ensemble secrètement depuis l'année passée!

Ezra battit des mains joyeusement.

- Au fait, on va prendre le bus pour se rendre chez moi.
- Si tu veux on peut prendre ma voiture.
- Tu as une voiture?

Le lendemain, ils disaient au revoir à leurs amis avant de s'assoir dans la voiture.

- Woah!, fit Ezra en passant ses mains sur la Bentley des années 30 doucement.

Ash lui adressa un sourire fier avant de faire rugir le moteur. Au bout de deux minutes, Ezra commença à se demander si son ami n'avais pas reçu son permis dans une boîte de Cracker Jack. Pas qu'il conduisait mal, non, il conduisait vite. Très vite. Une demie-journée plus tard, ils étaient chez Ezra, au Pays de Galles. Ils sortaient leurs bagages de la valise quand la porte s'ouvrit.

- Ezra!, cria une dame blonde aux traits aimables, de toute évidence la mère de celui-ci.
- Maman!
- Et tu dois être Ash! Enchantée, Ezra m'a tellement parlé de toi!

Celui-ci rougit doucement, non sans saluer la gentille dame.

SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant