Voici le dernier chapitre avant l'épilogue, j'espère que vous avez aimé cette histoire! <3
TW: fluff et lime :)- Bon matin, mon ange., murmura le rouquin.
- Bon matin, mon cher., répondit le blondinet.Ils s'étaient réveillés dans une étreinte confortable, blottis l'un contre l'autre, à l'abri de toutes les émotions de la veille.
- Des crêpes, ça te dit?
Alors vingt minutes plus tard, ils se retrouvaient dans la cuisine du cottage, en train de cuisiner tranquillement. Ils mangèrent leur déjeuner dans le salon en écoutant Sherlock. (Fun fact: Ash adore Moriarty tandis qu'Ezra préfère Molly)
Puis à la fin de l'épisode, le blond se leva pour mettre les assiettes au lave-vaisselle quand il sentit un bras autour de sa taille. Il se retourna pour croiser le regard serpentin de son amoureux. Il vit Ash se lécher les lèvres discrètement (non sans un Ngk! et un léger rougissement des joues) et s'en fut trop pour lui. Il prit le visage du roux entre ses mains et l'attira pour un baiser. Puis il eut une hésitation, cette soudaine peur d'en faire trop. Et s'il ne m'aime pas comme je l'aime? Et s'il ne me veut pas comme je le veux-?
Ses interrogations furent stoppées nettes par des lèvres sur les siennes. Des mains sur sa taille. Ses propres mains perdues dans la douce chevelure rousse. Le baiser devenant plus passionné, plus avide. Puis plus rien.- Mon ange?
Ezra rouvrit les yeux. Ash était à bout de souffle (tout comme lui d'ailleurs!) et le regard plein d'amour et de désir.
- La chambre., fit 'son ange' en l'emmenant dans celle-ci, main dans la main.
Les baisers continuèrent, bien sûr. Tantôt affamés, tantôt plutôt doux, mais toujours amoureux. Ezra les fit basculer sur le lit, se délectant du gémissement étouffé que fit son amant contre sa bouche. Ils étaient tous deux incapables de se retenir plus longtemps, ils se voulaient depuis des semaines.
- Mon ange... Tu veux...?, fit Ash entre deux baisers.
- Seulement si tu veux.Pour toute réponse, le roux agrippa son fessier rond, arrachant un petit cri de plaisir au blond.
- Arrête moi si c'est trop.
- Je te fais confiance, darling., murmura Ezra avant de laisser une traînée de baisers brûlants dans son cou, le fesant grogner.* * *
MAMAAAAAAAAA, OOOOOUUUUHHHHHHHHH
Ezra, non sans rire un peu, attrapa le téléphone d'Ash sur la table de chevet. Voyant que c'était un Facetime de Bee, il décrocha.- Salut Bee!, fit Ezra joyeusement.
- Heyy! Qu'est-ce que tu fais encore au lit à 14 heures?C'est ce moment que choisit Ash pour se réveiller.
- Er, salut Bee..., fit-il d'une voix ensommeillée.
À l'écran, Bee lança un juron sonore, ce qui fit rire Gabriel, arrivé derrière iel.
- Qu'est-ce qui se passe, Honey Bee?
Lui aussi se figea en voyant ses deux amis. Il faut dire que nos deux jeunes amoureux étaient loin d'être présentables. On ne voyait que leurs torses nus où trônaient fièrement quelques suçons, des marques de morsures légères étaient restés sur l'épaule d'Ash et leurs cheveux étaient en bataille.
Bref; c'était évident du pourquoi qu'ils étaient toujours au lit à 14 heures.- ENFIN!, s'écria triomphalement Bee au bout d'un moment.
VOUS LISEZ
Special
Fanfiction☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...