13 - La fête

83 12 1
                                    

TW: Transphobie, deadname, intimidation, homophobie
Bref, ne prenez rien personnel! <3

Ezra ouvrit les yeux. Il fesait encore nuit noire et la maison était silencieuse.
- Mon ange?
Son regard croisa celui d'Ash qui luisaient doucement dans le noir. Mais un détail le fit tiquer. Ils étaient tous les deux dans le lit du blond et il n'y avait aucun lit qui encombrait le sol de la chambre. De plus, ils n'étaient presque pas habillés et entrelacés. Ezra se sentit rougir.
Puis il sentit une main sur sa taille, un souffle chaud contre sa peau, des lèvres douces dans son cou.
- Mon- Mon cher?
- Hmm?
- Qu'est-ce que... tu fais?
Et leurs regards se croisèrent à nouveau, puis Ash embrassa le bout du nez du blond.
- Je t'aime...

- Je t'aime. Je sais que tu dors, mais je t'aime Ezra Fell. Tu as l'air d'un nuage, mon ange, tu es tout doux, tout mignon... Mais jamais tu ne pourrais aimer quelqu'un comme moi...

Ash, dans le noir, était assis dans son lit, en pleine confession nocturne.
Et bien sûr, le principal concerné fesait semblant de dormir profondément, alors qu'en fait, il rougissait dans le noir. Rougissement dû autant à son rêve qu'aux mots d'Ash.

* * *

- Amusez vous bien, les jeunes!, fit Mr Fell par la porte d'entrée.
- N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles, Ezra!, demanda Mrs Fell.
- Oui maman!

Ash envoya un signe de la main avant de démarrer la Bentley. La voiture, comme dotée d'une conscience elle-même, se mit à faire jouer Good Old Fashioned Loverboy, fesant le rouquin rougir. Peu de temps après, ils étaient devant une maison où commençait déjà la fête. Ezra, prenant les devants, sonna à la porte.

- Ezra!, s'exclama Irene en ouvrant la porte.

Celle-ci s'était apparemment surpassée dans son look, elle était resplendissante dans sa robe vert foncée. Mais évidemment, Ash ne la trouvait pas aussi éblouissante qu'Ezra.

- Irene., fit respectueusement le rouquin.

Elle toisa sa cravate et son air masculin.

- Ash?

Ezra ne put s'empêcher de sourire triomphalement en passant devant sa cousine à l'air déçu avec son ami genderfluid. Ils se dirigèrent vers la cuisine pour prendre un peu de jus.
Ash était en train de verser du liquide rouge au goût de fruits artificiels dans le verre de son blondinet préféré quand celui-ci se figea en voyant quelque chose derrière lui. Il laissa tomber son verre sur la table avec un petit juron. (ce qui fit sourire Ash plus tard car il n'avait jamais entendu l'angélique Ezra dire un mot aussi grossier)

- Mon ange?

Mais avant quoi que ce soit ne puisse être dit de plus, trois filles entrèrent dans la pièce. En tête, une grande blonde (certainement pas naturelle!) aux cils démesurément longs, à sa droite, une brune à la queue de cheval et un air mesquin et finalement, une fille aux cheveux rose pétant avec un anneau dans le nez. Elles cessèrent leurs conversations quand elles aperçurent Ezra.

- Mais qui voilà! Zira! Ça fait si longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles!, s'exclama la fausse blonde à son intention.
- Brianna., marmonna le blond sans la regarder dans les yeux.

La-dite Brianna leva un sourcil parfaitement dessiné d'une manière que seule une véritable bitch peut faire.

- Vraiment, Zira, on aurait aimé savoir comment tu allais, depuis tes... traitements. Clara avait entendu dire que tu avais déménagé.
- Par Irene elle-même, c'est une source fiable, cette fille., fit la brune.
- Elle est plutôt séduisante aussi..., renchérit celle aux cheveux roses.
- Mélodie!, s'offusqua Brianna.
- No homo!, s'empressa de corriger celle-ci.

Ash aurait sûrement rit si elles n'auraient pas été des vipères de la pire espèces.

- Vraiment Zira, tu me déçois... Où est passée ta belle poitrine? Et tu ne te maquille plus? Tous tes attraits gâchés, vraiment...

Ash se rapprocha d'Ezra et lui prit la main, voyant que celui-ci tremblait.

- Allez Zira, laisse tomber ce gars et viens t'amuser entre filles!
- Ma belle, tu ne vas pas te laisser dominer par un homme?
- Oh, regardez, la pauvre Zira va pleurer... Quelqu'un a un mouchoir, maintenant qu'elle n'a plus de soutien-gorge pour en mettre dedans?
- À moins qu'elle porte encore son horrible binder...
- Zira...
- Zira...
- Zira...
- Son nom est Ezra et laissez-le tranquille!, siffla Ash.
- Tu es qui toi d'abord pour prendre la défense de Zira?

Ash contenait de moins en moins sa colère.

- Comment tu peux prendre sa défense, Zira est trans! Et tu es un gars, tu es censé être viril et détester les garçons trans., fit Brianna en ricanant.
- Me dit pas que t'es une tapette, toi aussi!

- Oui, c'est ça, je suis une tapette. Je suis gay et j'aime Ezra. Il est beau, gentil et courageux et vous pouvez aller crever en enfer!, cria Ash.

SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant