- Anthony?, demanda doucement Ezra pendant qu'il aidait Ash à défaire ses valises.
Celles-ci n'avaient jamais été défaites alors cela fesait du bien de se poser à terre enfin. Pourquoi cela? Jamais un élève n'avait pu cohabiter avec lui plus de trois mois, autant ne pas trop s'éparpiller.- Deadname., fit Ash d'un air sombre.
Sur ce mot lugubre, Ezra laissa tomber le cahier qu'il tenait. Il jura (d'un doux Oh, mince!) puis s'excusa précipitamment en rattrapant les feuilles qui tombaient.
- Mais donc tu es...?
- Genderfluid, ouais, tu as tout les droits de m'appeller Anthony maintenant que tu le sais., fit le rouquin avec sarcasme.
- Ash... Voyons, pourquoi je te deadnamerais? Je te supporte, tu peux même afficher un drapeau géant dans la chambre et je m'en ficherais! Écoute, ce surveillant devrait être remplacé, je... je-Il s'interrompit dans sa tirade en croisant le regard d'Ash sous ses lunettes et en capturant un éclat d'or derrière celles-ci.
- Au fait, pourquoi tu portes des lunettes à l'intérieur?
- Er... Bonne nuit, Ezra.Sur cet étrange échange, il partit dans la salle de bain et revenut avec une pyjama plutôt féminin qui, soit dit en passant, lui allait à ravir. Ezra déglutit en le voyant passer ses longues jambes sous ses draps. Mon dieu Ezra, que t'arrives-t-il?
Alors le lendemain, il se réveilla avec le son d'une notification provenant du cellulaire d'Ash. Ce dernier le consulta.
Bee🐝> t ou, pauvre con!?
Arthur🐸> tu t'es volatilisé ou quoi?
Daph🥀> tout va bien, Ash?
Crowley🐍> Oui, j'ai seulement changé de chambre, la mienne à explosé💥
Liam🦎> C'est où?
Crowley🐍> Chambre M25, pourquoi?
Bee🐝> On arrive!Les deux cochambreurs sursautèrent quand on cogna à la porte.
- C'est qui?, demanda Ezra, encore tout ébouriffé et mignon à souhait.
- Mes amis, t'inquiète, ils te feront pas de mal., répondit Ash.Celui-ci avait déjà ses lunettes sur le nez et un air renfrogné. On cogna plus frénétiquement alors le rouquin se leva en soupirant avant d'aller entrebâiller la porte. Le nez de Bee se montra immédiatement.
- WAKEY WAKEY!, cria-t-iel, ce qui fit tomber Ezra de son lit.
- Oh pardon toi, on ne voulait pas déranger..., lui dit Bee plus doucement.Ash lae regarda d'un air découragé.
- Beau pyjama., reprit Bee.
- Qu'est-ce que vous voulez? On est samedi, laissez nous dormir., geigna le genderfluid.
- Il reste une semaine, on doit préparer nos costumes d'Halloween! Vous voulez quoi à boire? Daphné est à la caf.
- Um, du thé. Et pour toi, Ezra?, fit Ash.
- Quoi? Oh, du chocolat chaud pour moi, merci., fit timidement le blondinet avant de se lever.Bee tapota aggressivement sur son cellulaire avant d'entrer, suivie de deux garçons.
- Salut, moi c'est Bee, le grand gay là, c'est Arthur et l'autre couillon c'est Liam.
Le blondinet retint un rire avant de se présenter.
- Je suis Ezra., fit-il avec un sourire.
- Et si tu es homophobe ou transphobe, tu es mieux de le dire tout de suite., rétorqua-t-iel d'un ton menaçant.
- Bee!, soupira Ash.
- Non, que personne ne s'inquiète, je suis bi., fut la réponse la plus intelligente qui vient à l'esprit du blond.
- T-tu es... bi?, bégaya Ash en arrêtant de fouiller dans son tiroir.On cogna à la porte.
- Coucou tout le monde!, fit Daphné en entrant.
- Ngk., fit Ash en recevant son thé.
VOUS LISEZ
Special
Fanfic☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...