Ezra regardait Gabriel avancer jusqu'à Bee en retenant une petite larme. Ils avaient tant vécu ensemble de belles choses et ceci en était une de plus. Le mariage de Gabriel et Bee. Quelques années plus tôt, lui et Ash avaient eux aussi prononcé leurs vœux puis avaient adopté une petite terreur nommée Adam. Bee et Gabriel avaient eux aussi eu un enfant, Wensleydale, qui était tout potelé et mignon.
À quelques mètres d'Ash se trouvait une autre petite famille heureuse; Uriel, Michaelle et leurs enfants Pepper et Brian.
Puis bien sûr, à leurs côté se trouvaient Arthur et Liam, main dans la main, et Daphné avec son nouveau copain, Tom.* * *
Bien des années plus tard
- Papa?
- Oui mon cœur?, fit Ezra en ébouriffant les cheveux blonds de son adolescent.Celui-ci ronchonna un peu avant de continuer.
- J'aimerais inviter quelqu'un à souper...
- Bien sûr, qui est-ce?
- Eh bien... Il s'appelle Warlock et on est dans le même cours de science enrichies...Ash apparut de derrière une rangée de livre.
- Il est le bienvenu!, s'exclama-t-elle.
Ezra sourit pour lui même. Ils grandissent si vite...
* * *
Bee n'avait rien de spécial. Gabriel n'avait rien de spécial. Ezra non plus, Ash non plus. Ni Uriel, ni Michaelle, ni Arthur, ni Liam, ni Daphné.
Ils n'avaient rien de spécial mais ils finirent tous heureux.
Et cela prouve que tout le monde est un peu spécial.
À sa façon.Fin
P.-S.: Par contre, Sacha lui, n'avait vraiment rien de spécial.
P.P.-S.: Ni la bande de bitchs transphobes et homophobes.
P.P.P.-S.: Malgré tout, Clara (celle à la couette brune) finit mariée avec Sacha.
P.P.P.P.-S.: Et Irene se marie avec Mélodie.
VOUS LISEZ
Special
Fanfiction☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...