6 - La bombe

94 12 1
                                    

Nerveux, Ezra ajusta son nœud papillon pour la énième fois. Il avait beau se sentir bien avec ses nouveaux amis, il avait peur de ce soir. Il l'avait décidé, il allait leur révéler son secret. Il n'en pouvait plus de s'éloigner d'Ash à cause de ça.
Il croisa pour la dernière fois son reflet sur le miroir et appliqua encore un peu de doré sur son nez. Voilà, il était prêt.
Il sortit de la chambre de bain, priant pour qu'Ash ne soit pas là. Heureusement pour lui, il avait passé la journée (enfin, deux heures, il s'était levé tard) avec les autres. Ezra, quant à lui, avait demandé des idées de costume à Uriel et comme elle était une amie en or, elle lui prêta quelques accessoires. Vers 16h30, il poussa la porte du local fébrilement.
Ash, qui était déjà là se retourna et faillit en échapper son verre de jus de pomme; Ezra était magnifique. Il portait ce qu'on aurait pu croire à son habit habituel mais pourtant, tout était nouveau. Veston beige, chemise bleue pâle, nœud papillon tartan, souliers cirés. Auréole sur la tête. Ailes dans le dos. Poudre dorée sur son nez retroussé et ses pommettes saillantes.

- Bonsoir ma chère., fit-il quand Ash le rejoint, presque remis de sa crise cardiaque.
- Bonsoir mon ange.

C'était ironique comme appellation; en effet, Ash était déguisé en démon. Il portait une robe noire et rouge assez sexy (ce qui fit déglutir ledit ange), des talons et des ailes noires. Afin de le mettre à l'aise, la rouquine passa son bras autour d'Ezra et l'emmena vers les autres.
Bee portait une paire d'ailes de mouches dans le dos et son beanie habituel avait été remplacé par un autre avec une mouche dessus. Arthur et Liam étaient déguisés en inspecteurs, drapés dramatiquement dans leurs trench coats, avec une grenouille et un caméléon (respectivement) sur la tête. Daphné était déguisée en vampire. (Pas besoin de préciser qu'elle n'a pas besoin de fausses dents)
Alors quand tous furent arrivés, ils s'installèrent sur les divans. Ils allaient se présenter quand la porte s'ouvrit à la volée.

- J'espère que je ne suis pas en retard?, demanda Gabriel, de la panique dans la voix.

Celui-ci portait un complet gris avec une cravate de la même couleur que ses yeux.

- Il est déguisé en quoi?, demanda quelqu'un.
- En pigeon., répondit quelqu'un.

On sait tous qui est ce dernier quelqu'un.
Quand il fut installé à côté de ce quelqu'un, (non sans un regard surpris vers Ezra) le seul prof gai de l'école (YAY) se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Karl et je suis gai., fit-il de son plus beau sourire.
- Bee, je suis non-binaire.
- Gabriel, je suis bi.
- Daphné, je suis ace.

Ezra sentait un vertige au plus profond de son ventre.

- Ash, je suis genderfluid et pansexuel.

Alors tous les regard se tournérent vers lui avant qu'il n'inspire, regarde Ash dans les yeux (ou plutôt dans les lunettes) pour se redonner confiance et dit bravement:

- Ezra, je suis bi et trans FtM.

NdA: Voilà! La bombe est lancée! ^^  - Pan <3

SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant