- Vraiment, tes parents sont adorables.
Ash était en train d'aider son ami à mettre le matelas dans sa chambre afin de faire un lit supplémentaire. Il avait fait la connaissance de Mr Fell peu après, le jovial homme aux cheveux ondulés châtains lui servit un accueil chaleureux. Pour le soupers, ils avaient mangé du jambon aux ananas, une spécialité de Mrs Fell qui s'avéra être délicieuse.
- Merci d'être venu, vraiment, ça fait changement de toujours être à l'école.
Ash fit un petit sourire timide, il avait eu son lot d'histoires embarassantes sur Ezra. Il sentait que le lendemain il allait se taper l'album de bébé, ce qui allait embarasser encore plus le blondinet, fesant rougir ces pommettes à croquer et il n'aurait qu'envie de le prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait...
Son flot de pensées s'arrêta quand l'objet de ses pensées s'assit à côté de lui.- Demain, il y aura une fête de Noël ici, il y aura beaucoup de gens alors s'il y a quoi que ce soit, dis-le moi, d'accord? Si un de mes cousins te colle trop, que ma tante Bénédicte te fasse des becs à pincettes trop forts ou que mon oncle Martin rie de tes lunettes, je serai là.
Ezra disait vrai, il se sentait prêt à tout pour ce rouquin. Ses joues rosirent légèrement sous le regard bleu intense qui le brûlait.
- Merci. Merci pour tout., balbutia-t-il en opinant du chef.
Le lendemain, ce fut une Ash resplendissante qui se retrouva à manger des céréales avec son ami, qui avait bien du mal à rester concentré sur leur conversation.
- Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Ash, voyant bien qu'Ezra ne la suivait pas.
- Quoi? Oh euh... rien, ma chère.
- Je suis si belle que ça? Mon ange, il faudrait que tu arrêtes de m'observer comme si j'étais un sushi dans ton assiette.Ezra déglutit en rougissant. C'était si évident que ça? C'est sur ces entrefaites que Mrs Fell arriva.
- Bon matin, les gar- les enfants., se reprit-elle en voyant Ash.
Les parents d'Ezra avaient bien accepté son ami quand il leur avait expliqué, la veille, son identité de genre. Cela l'avait immédiatement soulagé et mis en confiance pour le reste de la soirée.
Vers midi, quelques personnes commencèrent à arriver, à aider à préparer la fête, cuisiner, décorer. Au bout d'un moment, Ash rencontra Irene, la cousine d'Ezra. Celle-ci avait des cheveux sombres et de magnifiques yeux verts qui la dévorait des yeux. Elle ne semblait pas vouloir la quitter d'une semelle, c'était beaucoup trop évident qu'elle était intéressée à bien plus qu'une dance avec elle. C'était un peu comme avec Ezra, seulement, avec lui, c'était plus doux, avec de bonnes intentions. Ezra, lui, ne le voulais pas pour qu'il s'ajoute à la collection de gens qu'il avait mis dans son lit.
La soirée se passa plutôt bien, malgré le serpent (c'est comme ça qu'Ezra l'appellait) qui tentait de resserrer ses anneaux malicieux autour de lui.
Pour enfin se rendre compte que cet anneau était vide.
VOUS LISEZ
Special
Fanfiction☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...