Après avoir mangé les restants de la dinde de la veille, ils allèrent tous au salon, où les cadeaux les attendaient sagement sous le sapin blanc. Quand minuit sonna, Ezra déballa l'énorme cadeau de ses parents, qui s'avéra être une boîte de plus en plus petite, contenait un cellulaire. Le jeune garçon battait des mains avec enthousiasme. Puis ce fut au tour à Ash d'ouvrir son cadeau, un gigantesque drapeau genderfluid, qui le fit rougir de plaisir en repensant à une conversation la journée qu'ils s'étaient rencontrés.
Alors vint le tour d'Ezra d'ouvrir le cadeau du rouquin. Il prit délicatement la boîte, l'ouvrit et resta sans mots.
Ash connaissait bien le blondinet; il savait à quel point il aimait les livres. Mais lors d'une conversation précédente, celui-ci avait avoué ne jamais avoir lu quoi que ce soit de Tolkien, car il ne trouvait jamais les livres.
La boîte contenait Le Hobbit, la trilogie du Seigneur des Anneaux et la Silmarillion.
Ezra leva ses yeux brillants vers son 'ami' avant de l'étreindre sous les yeux attendris de ses parents. Ash se sentit rougir, rougir si fort quand il entendit le cœur du blondinet battre contre son torse.
Plus tard, alors qu'Ash sortait de la chambre de bain en pyjama, il vit Ezra, cellulaire à la main.- Ça va?, murmura-t-il.
Le blondinet lui renvoya une grimace alors l'autre s'assit près de lui. Bien sûr, Ezra ne savait pas comment configurer le téléphone. (une tâche longue, pénible et difficile!) Donc Ash l'aida, non sans ressentir un frisson sur son échine quand leurs épaules ou leurs doigts se rencontraient. À la fin, il releva le regard vers Ezra, qui l'observait, les joues empourprées et les yeux brillants dans la lumière de la lampe de chevet. Puis Ash sentit des doigts retirer ses lunettes, le cœur battant la chamade.
- Vous allez vous coucher, les enfants?, fit la voix de Mrs Fell de l'autre côté de la porte.
Ezra soupira avant de répondre que oui, ils allaient se coucher. Puis quand il éteint la lumière un petit Bip! se fit entendre.
Crowley🐍> Heyy
Leurs regards se croisèrent dans la pénombre et le blond retint un rire.
Ezra🥞> Coucou mon cher :3
Crowley🐍> Ça te dirait qu'après la fête de demain, on aille au cottage de mes parents?
Crowley🐍> Pas que je n'aime pas tes parents, ils sont adorables...
Crowley🐍> Comme toi d'ailleurs-
Crowley🐍> Mais je me sentirais mal d'abuser de leur hospitalité.
Ezra🥞> J'aimerais bien, c'est où?
Crowley🐍> Tadfield.
Ezra🥞> Ça a l'air tip-top :)
Crowley🐍> Tip-top? 😂
Ezra🥞> ;-;
Ezra🥞> Comment ça je suis adorable?!
Ezra🥞> Mon cher?
Ezra🥞> ASH! ;-;Un regard vers sa droite lui révéla qu'Ash s'était endormi, son cellulaire sur la poitrine. Il ne pouvait pas l'aimer lui aussi? C'était quasi-impossible que ses sentiments seraient partagés... À moins que...
VOUS LISEZ
Special
Fanfic☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...