Gab🪶> Bee, tu vas au Club LGBT?
Bee soupira, iel ne s'attendait pas à recevoir un texto du pigeon de ses deux. Bien sûr, après s'être croisé cet été, les deux s'étaient rapprochés mais...
Bee🐝> Oui, pourquoi 🙄
Gab🪶> Eh bien, je comptais y aller et je voulais m'assurer que je connaitrais quelqu'un...
Bee🐝> Bah voilà, alors laisse moi tranquille
Bee🐝> D'ailleurs, je serai pas la seule personne que tu connais là.
Gab🪶> Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Gab🪶> Bee?
Gab🪶> BEE?Iel ricana en éteignant la sonnerie avant de jeter un regard vers Ash. Celui-ci rigolait avec Ezra. Bee le trouvait bien sympatique et se surprit à l'apprécier, iel si antisocial. Aujourd'hui pendant les travaux d'équipe, Ash et Ezra étaient inséparables et le jeune blondinet était attachant. Malgré tout, ce dernier retourna avec sa 'bande' à l'heure du midi.
- Depuis quand tu te tiens avec eux?, demanda Michaëlle, une peu sur ses gardes.
- Depuis qu'Ash et moi on partage la même chambre.
- Quoi?, s'étrangla Sacha en recrachant son sandwich au simili-poulet.Ezra le dévisagea d'un air qui voulait dire ouais, c'est quoi le problème?
- Tu partage ta chambre avec ce- cette- cette chose?!, ricana Sacha.
- Sacha., menaça Gabriel.Le reste du dîner se passa entre le malaise d'Ezra et de Michaëlle, le regard compatissant de Gabriel et d'Uriel et sous le grommellement de Sacha.
Ezra, n'en pouvant plus, se leva et partit s'assoir entre Ash et Daphné.- Bah bravo Sacha., gronda Gabriel.
- Qu'est-ce qui se passe?, demanda Daphné à un Ezra frustré.
- Je vois pas ce qu'il a contre vous, franchement, vous êtes super...
- Gabriel?, demanda Bee, un sourcil relevé.
- Sacha.Et cet après-midi, on entendit des rumeurs comme quoi que Sacha avait passé la tête dans les toilettes, grâce à une mystérieuse force aux cheveux noirs hirsutes.
Par contre la journée d'Halloween approchait à grand pas, stressant de plus en plus notre petit Ezra. Il allait toujours à la bibliothèque, mais maintenant accompagné d'Ash, qu'il trouvait attachant à souhait. Entre les conversations passionnantes et les fous rires, ils devenaient de plus en plus proche mais pourtant, des secrets les éloignaient toujours.
Malgré tout, Ash parvenait toujours à faire rougir un peu Ezra, ce qu'il trouvait d'ailleurs adorable.
Pendant ce temps, Bee restait en contact avec Gabriel, reniant bien sûr son attachement au garçon modèle. Gabriel, lui par contre, ne pouvait s'empêcher de lui glisser des compliments en douce.
VOUS LISEZ
Special
Fanfiction☁️[terminée]☁️ Ineffable husbands [Aziraphale x Crowley] Ineffable bureaucracy [Beelzebub x Gabriel] Hastur x Ligur Michael x Uriel 🛑Homophobes et Transphobes, déguerpissez, au risque d'avoir la frayeur de votre vie😉🛑 Lorsqu'Ezra Fell, le nouveau...