La semaine qu'avaient passé Betty et Jughead avaient été ce qui se rapprochait le plus de la perfection aux yeux de la jeune femme, bien plus parfait que ces sept années de vie commune avec son mari. Ils avaient passé chacune de leurs nuits ensemble, étaient allés à plusieurs dates, avaient beaucoup avancé dans leurs enquêtes et Betty et Toni avaient enfin eu l'occasion de discuter pour régler leurs différents alors que Sweet Pea et Fangs lui accordaient de plus en plus leur confiance. Elle avait même été heureuse de voir que les choses étaient en progrès entre ses deux lesbiennes préférés. Jamais Betty n'avait été aussi heureuse que durant ces quelques jours. Avec Jughead, il n'y avait pas d'image à tenir, pas de routine ennuyeuse, chaque jour était une nouvelle aventure ou elle pouvait se lâcher complètement et simplement être elle-même, il n'y avait rien de mieux aux yeux de la jeune femme. Mais Archie avait fini par rentrer de son séminaire et la réalité leur avait de nouveau éclaté en pleine figure.
Jughead avait pensé que les choses allaient régresser entre Betty et lui au retour de son mari, mais il avait agréablement constaté qu'il avait tort. La jeune femme faisait tout pour passer le plus de temps possible avec lui, inventant mensonges sur mensonges à Archie. Mais, ce dernier était bien trop occupé à passer sa tête entre les jambes de son premier amour pour s'en rendre compte. Il n'avait même pas eu la puce à l'oreille lorsque Betty était parti en weekend pour le travail, emportant avec elle, sa lingerie la plus sexy, ce qui avait arrangé la jeune femme qui avait pétillé de joie durant tout ce weekend.
Seulement aujourd'hui, la petite bulle de joie d'Elisabeth venait d'exploser, puisqu'elle tenait désormais un gros problème affichant positif dans sa main alors qu'elle était enfermé dans la salle de bain des Andrews. Cette salle de bain où elle avait fait tant de choses interdites avec son amant, tout comme sur l'ilot central de la cuisine, dans le lit conjugal- où jamais elle n'avait reçu autant de plaisir que ce jour-là- et un peu partout dans la maison. La jeune femme fit la première chose lui passant par la tête et quitta sa salle de bain, annonçant précipitamment à son époux qu'elle allait prendre l'air avant de prendre ses clefs de voiture et de quitter les lieux, roulant dans le South Side, jusqu'à l'appartement de son amant, se fichant d'être vu par qui que ce soit. Elle monta précipitamment dans les étages de l'immeuble et tambourina à la porte du jeune homme jusqu'à ce Jughead n'ouvre.
«-C'est bon, je... Betty ? Tout va bien ? Entre, s'exclama le jeune homme avant de la laisser entrer et de fermer la porte derrière lui.
-Je suis enceinte, annonça Betty lorsque Jughead s'était retourné vers elle, incapable de garder ça pour elle une seconde de plus.
-Quoi ?
-Je suis enceinte.
-Est-ce qu'il...
-Oui, c'est le tien, aucun doute.
-Est-ce qu'Archie est au courant ?
-Pas encore. Je viens de l'apprendre et... Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue... Je sais juste que je veux ce bébé avec toi. Je veux qu'on l'élève tous les deux et qu'on soit une vraie famille. Qu'est-ce qu'on va faire Juggie ? Demanda la jeune femme en pleurant.
-Viens-là, fit Jughead avant de la prendre dans ses bras. La jeune femme se détendit directement face au touché délicat du jeune homme, il lui caressa doucement les cheveux en lui embrassant le crâne pour la calmer et elle écouta les battements du cœur du jeune homme, ce qui lui permit de se détendre et de se calmer. Avant tout, je t'aime Betty et j'aime notre bébé et je suis heureux de devenir papa même si ce n'était pas du tout prévu. Mais on a plus le choix Betts, il faut qu'on parle à Archie.
-Je sais mais... J'ai peur...
-Je serais avec toi d'accord ? Et je ne laisserais rien t'arriver. Je te le promets.
-D'accord... Je t'aime. »
La jeune femme resta quelques heures chez lui, il lui fit à manger et passa le reste du temps à la câliner et à la rassurer en déposant de chastes petits baisers, sur ses épaules, son crâne, ses lèvres, ses joues et dans son cou. Mais, elle dut rentrer chez elle pour ne pas inquiéter son mari. Jughead la rassura et lui dit qu'il serait là quand elle parlerait à Archie avant de lui promettre que tout irait bien. Betty l'embrassa une dernière fois avant de rentrer chez elle. Lorsqu'elle fut de retour dans sa belle maison d'Elm Street, Archie la surprit en la prenant dans ses bras et de l'embrasser tendrement, comme Jughead l'avait fait quelques heures plus tôt. Seulement le touché de son mari la mettait vraiment mal à l'aise et elle avait du mal à le supporter. Et les battements de son cœur n'avaient rien de réconfortant, au contraire, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de les trouver extrêmement agaçant.
«-J'ai vu le test, annonça Archie.
-Quoi ? Demanda Betty en sentant la panique monter en elle alors qu'elle tenta de s'éloigner de lui mais, il la garda fermement dans ses bras.
-J'ai vu le test dans la salle de bain, je suis tellement heureux Betty !
-Archie...
-C'est pour ça que tu es partie tout à l'heure ? Tu avais peur de me le dire ?
-Non Archie écoute-moi s'il te pl...
-Je ne suis pas en colère Betty, je suis tellement heureux.
-Archie, il faut vraiment que je te dise... Tenta désespérément Betty, légèrement surprise, Archie et elle n'avaient plus couché ensemble depuis qu'elle avait revu Jughead. Comment ne comprenait-il pas que pas qu'il n'était certainement pas le père du bébé ?
-Tu me donnes le plus beau des cadeaux. Un bébé est exactement ce qu'il nous faut. On sera tellement heureux. »
Les mots d'Archie clouèrent la jeune femme sur place et elle se mit à pleurer silencieusement alors qu'il la reprit dans ses bras, pensant que c'étaient des larmes de joie. Betty ne voulait pas d'une famille parfaite et en réalité, elle n'en avait jamais voulu mais elle avait passé tellement d'année à se convaincre du contraire qu'elle était maintenant enfermée dans une vie parfaite et elle avait l'impression de n'avoir aucun moyen d'en sortir. Elle ne voulait plus cette vie, elle voulait juste être elle-même et construire sa famille avec l'homme qui avait pris son cœur il y a maintenant près de dix ans. Seulement le destin semblait avoir prévu une vie tout autre pour elle et elle ne savait pas quoi faire pour remédier à tout ça.
VOUS LISEZ
Petite vie parfaite
FanfictieBetty Andrews-Cooper était une jeune femme avec un travail parfait, une maison parfait, une vie de couple parfait, un mari parfait et une routine parfaite. Il n'y avait pas à dire sa vie était parfaite. Pourtant, jamais elle ne s'était sentie aussi...