Déménagement.

2.7K 82 29
                                    


*assise à ton bureau avec un miroir devant*

T/p : *souris* Salut, je m'appelle Hwang T/p et je su-
... ? : *entre agressivement*
T/p : *sursautes* Put- *se reprend* Plus fort, Hyunjin !
Hyunjin : Qu'est-ce que tu fais ?
T/p : Pourquoi est-ce que tu veux savoir ?
Hyunjin : Je ne sais pas on dirait une folle. Tu te présentes quand même à un miroir.
T/p : Tu es est débile ou quoi ? Ton cerveau a cessé de fonctionner à la naissance ?
Hyunjin : Ouais ça doit sûrement ça. *sarcasme*
T/p : *roule des yeux* Je m'entraîne.
Hyunjin : À quoi est-ce que tu t'entraînes ?
T/p : À quand je rencontrerais des personnes qui pourrait être mes amies. *souris*
Hyunjin : Tu fais pitié.
T/p : Vivement que l'on déménage, j'en ai marre de partager ma chambre avec toi.
Hyunjin : C'est toi qui dis ça ? C'était ma chambre avant la tienne.
T/p : *rigoles* Hé, tu crois que parce que tu es sortie du ventre de maman 30 secondes plus tôt, la chambre t'est destiné ?! Imbécile !
Hyunjin : Totalement ! Et pourquoi elle te serait destinée hein ?
... ? : *arrive* Eh, arrêtez de vous disputez tout les deux.
T/p : C'est lui qui a commencé !
Hyunjin : Même pas vrai c'est elle !
T/p : *tu tapes la table puis te lève* HWANG HYUNJIN !
Hyunjin : HWANG T/P !
T/p : *tu commences a lui tirer les cheveux* J'EN AI MARRE DE TO-
... ? : *vous sépare* T/p ! Arrête ça, laisse le.
T/p : Mais-
... ? : *coupe la parole*
T/p : Pourquoi est-ce que tu ne lui dis rien à lu-
... ? : *coupe encore la parole* T/p, tu ferais mieux d'arrêter de parler la.
T/p : Je te déteste In Yeop Oppa ! Tu prends toujours La défense de Hyunjin, j'en ai marre ! Je suis la seule fille de la maison, tu es censé être plus protecteur avec moi ! *tu lui écrases le pied puis pars en courant*
In yeop : Aïe !

POV : T/p

T/p : *tu arrives en pleurant dans le salon* Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais été de mon côté ?! Je le hais de toute mon âme !
Hyunjin : *arrive puis te prend dans ses bras* T/p, je suis désolé. Je n'aime vraiment pas quand tu pleures, tu le sais très bien. Je sais que ce n'est pas principalement à cause de moi, mais quand même. Je n'aime pas être en froid avec toi.
T/p : *tu sèches tes larmes dans son étreinte puis souris* Ce n'est pas pour autant que je veux continuer de partager ma chambre avec toi.
Hyunjin : *rigole puis finit celui-ci* Moi aussi. *change de sujet* T/p ?
T/p : Hum ?
Hyunjin : Est que papa t'en a parlé ?
T/p : Il aurait dû me parler de quelque chose ?
Hyunjin : *hoche la tête* C'est pour ça que j'étais venu te voir de base.
T/p : Il ne m'a rien dit.
Hyunjin : Toi et moi n'allons pas vivre dans la même maison à Séoul.
T/p : *plisse les yeux* De quoi ? Mais pourquoi ?
Hyunjin : Papa a déjà trouvé un travaille là-bas. Il va travailler comme chef de gestion du personnel dans une famille super aisée.
T/p : Et quel est le rapport avec moi au juste ?
Hyunjin : Il va habiter dans cet maison et c'est une superbe opportunité. Là-bas, tu auras une très grande chambre, magnifique et à toi seule. En plus, il gagnera beaucoup d'argent. *sourit*
T/p : Hé, je m'en fou ! Pourquoi est-ce que je ne peux tout simplement pas habiter avec vous, hein ?
Hyunjin : Je veux que tu es une vie de princesse. *secoue tes cheveux*
T/p : Mais tu n'es pas les parents ! Tu es qui pour décider au juste !? Je vis comment moi sans toi hein ?! Tu es le seul en qui j'ai confiance dans cette maison !
Hyunjin : *rigole* On ira dans le même lycée, puis on s'appellera. S'il te plaît T/p... je veux te voir heureuse.
T/p : *boudes* Ok...
Hyunjin : *sourit* Va continuer de faire tes affaires. In yeop Hyung ne viendra plus t'embêter, il est parti voir ses amis.
T/p : Hum...

*la journée passe. Tes parents reviennent du travail, Hyunjin leur avait expliqué le fait qu'il t'avait prévenu que tu n'habiterai pas avec lui. Le lendemain vous partez pour Séoul*

*dans le train*

T/p : *tu regardes par la fenêtre* Ça fait des années que nous ne sommes pas retourné à Séoul... Cette ville est vraiment différente de Uijeongbu.
Hyunjin : C'est vrai... Pendant un moment ça m'était même passé par la tête que nous sommes née là-bas... Hyung ?
In yeop : Hum ?
Hyunjin : Toi tu as passé plus de temps que nous là-bas, tu te rappelles encore de comment c'est ?
In yeop : Pas réellement. On a seulement 5 ans de décalage, mes souvenirs son assez flou.
T/p : Allez, tu dois bien avoir des souvenirs ?
In yeop : Je te le promet. C'est encore vraiment flou.
T/p : *change de sujet* Je stresse...
Hyunjin : *te prend la main* Tout ce passera bien. Je veillerai sur toi.
T/p : *souris*
Papa : T/p ?
T/p : Oui...
Papa : Là-bas, la où l'on ira vivre...
T/p : Hum ?
Papa : *continue* La personne a un fils. Vous irez sûrement dans le même lycée car c'est sa mère qui vous paiera les études à Hyunjin et toi.
T/p : Quoi ? Vous n'avez même pas assez d'argent pour les payer vous même ?
Maman : Enfin T/p ! Ton respect ?!
In yeop : Hé, tu ferais bien de mieux parler à maman toi.
T/p : *tu lui tires la langue*
Papa : Ce n'est pas ça. C'est l'une des plus grandes et prestigieuses école de Séoul. Et puis, elle est privé. On ne peut se permettre de payer tout ça.
T/p : *ne dis rien*
Maman : J'espère que vous vous plairez bien là-bas mes deux petits jumeaux !
Hyunjin : Hum...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant