Hyunjin : Qu'est-ce que tu racontes ? Le champagne te monte à la tête ?
Min Jeong : Je suis entièrement sérieuse. Je suis désolé de t'avoir fais du mal par la passé Hyunjin. Je regrette sincèrement mes actes, j'ai vraiment été immature à l'époque. Je ne m'étais pas rendue compte du mal que je te faisais... Ta soeur est venue me parler.
Hyunjin : Tu as déjà ressenti quelques chose pour moi ? Est-ce que tu m'as réellement aimé Min Jeong ? Même un petit moment ?
Min Jeong : Bien sûr que oui Hyunjin... Quand nous avons quitté l'école j'ai eu beau sortir avec Jay je n'ai jamais pu t'oublier. En plus te voir à la télé n'arrangeait pas les choses... Au début je pensais que ça serait un sentiment qui passerait avec le temps, puis je me convainquait par tout les moyens que j'étais amoureuse de Jay alors j'ai tout fais pour essayer de le reprendre à T/p. Mais après ce mariage, quand je l'ai est vu s'unir, je me suis rendu compte que Jay n'était pas le bon. C'est pour cela que j'ai interrompu le mariage avant que le vieux se pointe. Je voulais leur souhaiter tout le bonheur du monde et sincèrement. Jong Seong a peut-être était mon petit mais nous n'avons jamais rien fait ensemble et ce même durant les 7 ans où T/p était à Uijeongbu et toi avait lancé ta carrière d'idol. T/p est la première personne avec lequel Jay a couché tout comme tu es la première personne avec qui je l'ai fais.
Hyunjin : *surpris* Tu veux dire...
Min Jeong : *hoche la tête* La fois ou nous l'avons fait dans ce placard au lycée... c'était ma première fois.
Hyunjin : Ça alors... Je n'en reviens pas.
Min Jeong : Quand Jay m'a quitté parce que ta soeur était revenue ça m'a mise super en colère alors je me suis faite un des ami de Jay, Heeseung. Mais même lui n'a pas su combler mes désirs. Quand je t'ai re vue en l'espace d'une seule seconde tu m'as procuré plus de plaisirs que lui en une nuit. *se rapproche de lui* Je n'ai même pas j*uis.
Hyunjin : *émet un rire*
Min Jeong : *souris* T/p et toi avait complètement tout chamboulé quand vous avez débarqué dans nos vies, et je pense que c'est qui nous fallait. Je t'aime. Vraiment...
Hyunjin : Et tu penses que j'ai toujours des sentiments pour toi ?
Min Jeong : Ça je n'en sais rien... mais j'imagine plus vraiment depuis le temps. *le regarde* Je voulais au moins te déballer ce que j'ai sur le coeur.
Hyunjin : *sourit puis prend la main de Min Jeong* Tu te trompes.
Min Jeong : *papillon dans le ventre* Co- comment ça ?
Hyunjin : J'ai toujours des sentiments pour toi.
Min Jeong : *surprise* C'est vrai ??
Hyunjin : *rigole* Bien sûr. Écoute, si on se remet ensemble ça sera du sérieux entre nous Min Jeong.
Min Jeong : *hoche la tête* Hum, je te le promet... tu me pardonnes ?
Hyunjin : *dépose un baiser sur son front* Bien sûr que oui. Je t'aime, *timide* mon amour...
Min Jeong : « Mon amour »... *rougis*
Hyunjin : *prend sa joue avant de l'embrasser*
Min Jeong : *finit le baiser* Tu m'as vraiment manqué... Cette nuit tu repars à ton dortoir ?
Hyunjin : Oui, normalement...
Min Jeong : *déçue* Oh...
Hyunjin : Mais tu m'as prouvée que tu as changé. Je vais rester avec toi cette nuit. *caresse ses cheveux*
Min Jeong : Merci, mon amour. *sourit puis lui tient la main*
Hyunjin : Tu sais quoi ? Je vais te dire un secret mais tu le gardes pour toi. Tu ne le dis surtout pas à ma soeur elle va m'étriper.
Min Jeong : *plisse les yeux* Quoi donc ?
Hyunjin : *chuchote dans son oreille* Tu es la plus jolie fille de ce mariage.
Min Jeong : Ah ! *lui donne une frappe* Ne dis pas ça.
Hyunjin : *rigole* Quoi, je ne dis que la vérité.
Min Jeong : *rigole aussi* Tu es vraiment débile.POV : T/p
T/p : *souris puis tapotes plusieurs fois l'épaule de Jay* Regarde ça, mon coeur. Il se sont réconciliés !
Jay : *regarde*
Sunghoon : Bah ça pour une surprise.
Jake : Hyunjin et Min Jeong... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce couple.
Jay : Ils devraient fair attention ces deux là si Hyunjin ne veut pas perdre sa carrière d'idol.
T/p : Hyunjin serait capable d'abandonner la vie de K-pop idole si il aime vraiment une fille.
Jay : Tu le penses ?
T/p : *hoches la tête* Hum. À priori il ne voulait pas réellement être idole, In Yeop Oppa et moi lui avons obligé car à l'époque nous n'avions toujours pas assez d'argent.
Jay : Oh...
T/p : Je suis contente pour eux.
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...