Jake : Tu sais quoi ?
Jay : Quoi ?
Jake : Ça ne m'étonne même pas.
Sunghoon : Ouais, moi aussi.
Jay : Quoi, ça ce voyait ?
Jake : Pas ça non. Mais tu vois elle est belle et même si vous vous disputez vous avez l'aire assez proche.
Sunghoon : Y'a des rumeurs de partout sur vous au le lycée. J'en connais une à qui ça ne va pas plaire tout ça~
Jay : Bah... de toute façon on est plus ensemble. Enfin. Allez en cours. *part**plus tard, à la fin de la journée, dans les couloirs, tu croises Sunghoon entrain de finir d'embrasser une fille qui laisse partir juste après*
T/p : Toujours à ce taper toute les filles de ce lycée.
Sunghoon : Quoi ? Tu veux être à sa place ?
T/p : Sans façon.
Jake : *arrive* Salut, T/p.
T/p : Les problèmes...
Jake : *te prend par l'épaule*
T/p : *sourire forcé*
Jake : Tu es vraiment belle.
T/p : *doucement* Enlève immédiatement ton bras de la si tu ne veux pas finir 6 pieds sous terre.
Jake : *rigole* C'est bon je l'enlève.
Jay : *se joint* Hé Hwang T/p. Qu'est-ce que tu fous avec mes potes ?
T/p : *soupires* Tu crois sérieusement que j'ai envie de traîner avec eux Jay ?
Sunghoon : Tu sais. Tu parles de moi qui embrasse toute les filles de ce lycée mais est-ce qu'au moins tu sais ce que ton frè-
Jay : *met sa main devant sa bouche* Surveille tes mots.
T/p : Bah quoi ? Pourquoi est-ce que tu ne lui laisses pas finir sa phrase ? *neutre*
Jay : Trace.
T/p : Ok. *tu commences à partir quand soudainement tu t'arrêtes*
Jay : *enlève sa main de la bouche de Sunghoon*
T/p : *tu te retournes* Les gars ?*tu attires l'attention des trois garçons*
T/p : Vous me trouvez belle ?
Jay : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu en doutes en plus ?
Jake : Tu l'es crois moi.
Sunghoon : Ce n'est pas une question qui se pose. Bien sûr que tu l'es.*Sunghoon Jake et toi vous retournez vers Jay pour connaître sa réelle réponse*
Jay : *détourne le regard* Tu es très jolie.
T/p : *souris* Merci... Ça me rend heureuse que quelqu'un me le dise. Toute ma vie j'ai vécue dans l'ombre de mon frère même si à Uijeongbu il avait moins de succès... Les garçons ne s'intéressaient pas réellement à moi et me trouvaient pas très jolie comparé aux autres. Pendant un moment j'ai perdue confiance en moi... *souris* Alors merci de me re donner cette confiance même si on est pas les meilleurs amis du monde. *tu te rends compte* Pff. Je ne sais même pas pourquoi est-ce que je vous raconte ça, nous ne sommes même pas proche.
Sunghoon : *se sens mal* Hé, ne dis pas ça.
Jake : Tu peux nous faire confiance.
Jay : *s'approche de toi puis te prend la main* Ne te décourage plus jamais de la sorte. Tu es vraiment très jolie. Et puis considère nous comme des amis les garçons et moi.*tu rougis en le regardant droit dans les yeux. Tes yeux brillent tandis que ton cœur bat de plus en plus vite*
T/p : Je-
Jake : Elle devient toute rouge !
Sunghoon : *s'approche de toi et te donne un coup d'épaule* Hé, tu kiffes Jong Seong hein ?
Jake : Sortez ensemble !
T/p : *tu te détaches rapidement des mains de Jay* Ah ! Qu'est-ce que vous racontez ?? J'étais juste ému, vous êtes vraiment c*n ! *bug* Je- je dois y'aller. *tu quittes en marche rapide les lieux, puis arrives devant ta salle de cours*T/p : *tu t'installes* Salut, Yuna.
Yuna : Ah, salut T/p.
T/p : *remarques* Sunoo n'est pas encore arrivé ?
Yuna : *sourit* Si, si. Il est parti aux toilettes.
T/p : Oh, ok. *tu te rappelles* Ça tombe bien j'ai besoin de te parler. *tu te mets à la place de Sunoo*
Yuna : Hum, Dis moi ?
T/p : *gênée* Comment est-ce que tu as sue que tu étais tombée amoureuse de Sunoo ?
Yuna : *sourit* Eh bien... quand je le voyais j'avais des papillons dans le ventre puis mon cœur battait super vite, surtout quand il était proche de moi. Ah et puis j'avais le rougissement hyper facile. D'ailleurs ça m'arrive encore... *sourit* Je suis sûr que je l'aime, je le veux près de moi. Roh et tu n'imagines pas à quel point ça me met hors de moi quand il est avec une autre fille !
T/p : *rigoles* C'est trop mignon !
Yuna : *sourit* Pourquoi est-ce que tu me po- Hé ! Tu est amoureuse de quelqu'un ?!
T/p : Peut-être bien...
Yuna : Qui est-ce !?
T/p : En fait je ne suis pas sûre... Dans ma vie, j'ai toujours eu l'amour de Hyunjin et en ce moment on est très éloigné... j'ai peur de le perdre Yuna. Et je me demande si ce n'est pas ça qui me fait ressentir des sentiments pour cette personne. Surtout que Hyunjin m'abandonne à un moment où je ne me sens pas forcément bien. Je vis loin de lui, mes parents sont encore plus distant avec moi, je suis dans le collimateur de tout les professeurs, mes notes ne s'arrangent pas, je ne vais sûrement pas être prise à l'université, et puis je n'ai pas d'argent... C'est vraiment trop compliqué.
Yuna : *te prend dans ses bras* Je suis sûre que ça va aller T/p. Il faut avoir plus confiance en toi. Puis tu sais, je suis là si tu as besoin de quoi que ce sois. Ton frère c'est juste la popularité qui lui est monté à la tête ce débile !
T/p : *rigoles*
Yuna : *sourit* Écoute, je suis presque que sûre que le fait que tu pourrais avoir de potentiels sentiments pour cette personne n'est pas dû à tout ces problèmes. Tu dois vraiment l'aimer, parce qu'il est gentil avec toi, te comprend, t'écoute et est intentionné. *souris*
T/p : *dans ta tête* Puah. Il n'est carrément rien de tout ça. À part peut-être que bon... tout à l'heure ses paroles m'on vraiment touchée. *tu te contentes juste de hocher la tête* Je te le dirais quand je serais prête alors. Comme toi.
Yuna : Mince, je n'aurais pas du dire ça la dernière fois.
T/p : *émets un rire*
Sunoo : *arrive* Salut, T/p.
T/p : Salut Sunoo. Tiens, je te rend ta place.
Sunoo : *sourit*
T/p : *tu pars t'asseoir à ta place*
Jay : *arrive puis s'assied* Ça va ?
T/p : *souris* Hum...
Jay : *sourit* C'est la premiere fois que tu me souris non ?
T/p : *tu arrêtes de sourire* Ne t'y habitue pas, trop.
Jay : Eh ?
T/p : Quoi ?
Jay : Oublie pas que maintenant nous sommes amis. On n'arrête de se disputer pour un rien.
T/p : Je n'arrive pas à m'y habituer... *tu souris légèrement*
Jay : *sourit*
T/p : *tu lui chuchotes à l'oreille* S'il te plaît, évitons de le répète à tout le monde. Je ne veux pas qu'il y est de malentendu. En tout cas attendons encore un peu.
Jay : *chuchote à son tour dans ton oreille* Ce n'est pas comme si nous sortions ensemble.
T/p : *gênée*
Jay : *rigole* Tu sais ce n'est pas très discret de chuchoter comme ça dans mon oreille. On pourrait croire que tu es ma copine.
T/p : *discrètement* Surtout pas non !
Jay : Pourquoi ? Avoue que l'idée ne te déplairait pas totalement.
T/p : *rougis*
Yuna : *se retourne*
T/p : *tu retournes ta tête à toute vitesse de l'autre côté de Jay puis te caches les joues*
Jay : *remarque puis sourit*
Yuna : Hé, Jay ? N'y pense même pas.
Jay : *regarde Yuna* Penser quoi ?
T/p : *tu te retournes toujours avec les joues cachés pour écouter les paroles de Yuna*
Sunoo : *rigole* T/p, tu es trop mignonne ! Pourquoi est-ce que caches tes joues ?
T/p : *tu enlèves tes mains de tes joues* Oh... je-
Yuna : *coupe la parole* Tu ne vas pas sortir avec elle.
Jay : *surpris* Qui a dit que je le voulais ?
Yuna : Ton regard veut tout dire.
Jay : *plisse les yeux* N'importe quoi. Et puis même si j'en ai l'envie en quoi est-ce que cela te regarde ?
T/p : *ton cœur commence à battre de plus en plus vite* *chuchotes* Yuna !
Yuna : *n'entend pas* De toute manière ça ne sera pas possible si elle ne le veut pas.
Jay : Je ne dis pas le contraire. Elle peux juste me plaire.
T/p : *coeur qui accélère* *dans ta tête* Oh la, la... il va faire exploser mon coeur !
Yuna : De toute façon elle est déjà amoureuse de quelqu'un.
T/p : *surprises*
Sunoo : Oh ? *te regarde* Pourquoi est-ce que ne me l'as pas dis ?
Jay : *te regarde* Alors comme ça tu es en kiffes sur quelqu'un la maladroite ?
Yuna : Je suis sûr que c'est Hui ! Hein, T/p ? *te regarde*
Jay : Qui est Hui ?
Sunoo : Hui ? Mais pourquoi est-ce qu'elle serait amoureuse de lui ? C'est son meilleur ami.
Yuna : Et pourquoi est-ce qu'elle serait amoureuse de Jay ? C'est son ennemi.
T/p : Mais qui est-ce qui a parler du fait que j'aurais des sentiments pour Ja-
Yuna : *coupe la parole* De toute façon Hui et elle sont super proche.*tes trois amis te regardent*
T/p : *tu te passes la main dans tes cheveux* Vous êtes débiles ma parole... *tu te lèves* Toi, Jay arrête de parler, comme si tu sortais avec moi ! Yuna je te faisais confiance et tu es partie aller raconter à la première personne que tu as croisé que je suis amoureuse de quelqu'un, alors que je ne suis même pas sûre de mes sentiments ! En plus ce n'est pas comme ci c'était une personne que je ne connais pas ou mon ami, c'est Jay ! Le personne avec lequel je suis censé ne pas m'entendre ! Et puis Sunoo, tu n'as rien fait dans l'histoire, et d'ailleurs tu es le seul à être de mon côté en disant que Hui et mon meilleur ami, merci. Mais la je ne peux vraiment plus rester à côté de ces deux là. *pars*
Sunoo : Attend T/p !
T/p : *tu te retournes*
Sunoo : Et les cours ?
T/p : *énervée* Je sèches.
Yuna : *se lève puis te suis* Attend T/p je suis vraiment désolée !
Jay : *dépassé des faits**on t'arrête devant la porte de la salle de classe*
T/p : Minji ? À quoi est-ce que tu joues ? Laisse moi passer je ne suis pas d'humeur.
Minji : Tu es au courant pour ton frère ?
Jay : *se tourne*
T/p : S'il te plaît, je t'ai déjà dis plusieurs fois aux filles et toi d'arrêter de venir m'embêter avec mon frère. Il vit sa vie, je vis la mienne. *essayes de passer*
Minji : *ne te laisse toujours pas passer*
T/p : Park Minji !
Minji : Attend mais ça promet vraiment d'être intéressant Hwang T/p ! Il sort avec une fille !
T/p : Pardon quoi ? Depuis quand ? Et qui c'est cette fille ?
Jay : *se lève en vitesse puis rejoint la conversation* Eh, Minji c'est ça ?
Minji : Salut, beau gosse.
Jay : *ignore* Tu ferais mieux de t'arrêter la.
Minji : Bah...
T/p : *tu te tournes vers Jay* C'est quoi ton problème ? C'est mon frère. *tu te re retournes vers Minji* Continues ne l'écoute pas.
Jay : *te prend* Hé, T/p. Tu ne veux pas savoir, crois moi.
T/p : *tu le tartes*
Sunoo : *explose de rire au loin*
T/p : Si tu t'arrêtes de parler encore une fois Minji je te promet que Hyunjin sera dégoûté de toi à vis. Crois moi je vais m'en assurer.
Minji : Non ! C'est bon je parle. Bon... Ça va faire peut-être faire un mois ou deux qu'ils sont ensemble mais ils ont affiché leurs relations, que maintenant.
T/p : « Un mois ou deux » ?! C'est qui ? Je la connais ?
Minji : Très bien même. *pointe Jay du regard* D'ailleurs lui aussi.
T/p : *tu regardes Jay*
Jay : *fait un demi tour pour ce tourner dos à toi, fixant le plafond avec attention*
T/p : *tu re regarde Minji*
Jay : *se re retourne*
T/p : Accouche.
Minji : Kim Min Jeong.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...