Amour et désespoir.

1K 69 29
                                    

Winter : Pardon ? « Séparer » ? Tu es bourré ou quoi ?
Jay : Pourquoi est-ce que je le serais en semaine ? Je suis entièrement conscient de que je dis.
Winter : Tu ne peux pas juste te séparer de moi comme ç-
Jay : *lui coupe la parole* Pourtant tu m'as bien trompée sans aucune gêne.
Winter : Tu-
Jay : Tu pensais réellement que je ne serais pas au courant ? Tu m'as trompée avec Hyunjin. Heureusement que je n'ai jamais étais assez bête pour tomber amoureux de toi.
Winter : Jay...
Jay : *part*
Winter : *lui attrape le bras* Quoi ? Tu vas partir voir T/p la ? *commence à avoir les larmes aux yeux*
Jay : *plisses les yeux puis se détache de son bras* Quel est le rapport avec T/p la ? En plus qu'est-ce que ça peut te faire ?
Winter : Est-ce que tu sais pourquoi est-ce que je suis partie aller voir ailleurs ?!
Jay : Je n'ai pas envie de savoir.
Winter : À cause des ces p*tin de rumeurs qu'il y'a sur elle et toi !
Jay : Pour des rumeurs ? Laisse moi rire.
Winter : *essuie ses larmes* Park Jong Seong ! Je t'interdis d'aller la retrouver.
Jay : Tu es qui pour te mêler de ma vie ? *part*

*un peu plus tard*
*vous êtes en cours*
*on vous rend vous devoirs*

Professeur : Hwang T/p... *te donne ta copie* Je ne pensais pas que vous pouviez faire pire. *il donne par la suite sa copie à Jay, qui se trouve à côté de toi* Excellent Park Jong Seong comme d'habitude.
T/p : *regardes Jay* Qu'est-ce que tu as eu ?
Jay : Je croyais que tu voulais que je sorte de ta vie ?
T/p : Tu ne veux pas me le dire ?
Jay : Tu ne veux pas savoir.
T/p : Dis toujours. *neutre*
Jay : A++ et toi ?
T/p : F - je suis vraiment fichu. Qu'est-ce que je vais devenir sérieux ?

POV : Yuna

Yuna : J'ai eu B - !
Sunoo : Moi A + !
Yuna : *se tourne* T/p, qu'est-ce que tu as eu ?
Sunoo : *se retourne aussi*
T/p : F - ...
Sunoo : Je m'inquiète vraiment T/p... Est-ce que tu continues tes cours particulier ?
T/p : Oui, mais je pense que je vais arrêter. Ça me coûte trop chère pour rien. Il n'est presque jamais là et puis en plus il ne m'apprend que ce que je connais déjà. Je n'ai pas d'autre choix que d'arrêter tout court les cours particulier. Je ne connais pas d'autre prof qui pourrait m'aider tout en restant dans mes moyens.
Yuna : Ma pauvre...
T/p : Mes parents vont me tuer. On a déjà pas beaucoup d'argent mais alors si en plus ils payent des études que je ne peux pas me permettre de réussir...
Sunoo : Arrête je suis sûr que ça va aller.
T/p : *ne dis rien*
Yuna : Jay, qu'est-ce que tu as eu toi ?
Jay : A++ et toi ?
Yuna : B -, mais comment est-ce que tu fais pour avoir d'aussi bonne notes quand tu ne fais que roupiller en cours sérieux ?
Jay : J'ai de la logique c'est tout.
T/p : J'en ai marre.

*à la fin du cours*
*tu es dans la cours*

Hyunjin : *te fait un câlin par derrière*
T/p : Hyunjin...
Hyunjin : *se place en face de toi* Salut ma petite soeur adoré ! Tu m'as manqué. *te prend dans ses bras*
T/p : Hum...
Hyunjin : *finit* Tu n'as pas l'air de très bien aller.
T/p : *souris* Je vais bien, ne t'en fais pas. Si non toi ? Comment est-ce que tu vas ? Et les cours ?
Hyunjin : *sourit* Je m'en sors bien. Et toi ? Ce n'est pas trop compliqué ?
T/p : *mens* Pff. Bien sûr que non. Je m'en sors comme un pro.
Hyunjin : Tant mieux. *te secoue les cheveux* Je te laisse.
T/p : Hyunjin ?
Hyunjin : Hum ?
T/p : Je n'ai pas le droit à un bisous après tout ce temps ?
Hyunjin : Comme quand on était petit ?
T/p : Ouais...
Hyunjin : Eh~ on est grand maintenant.
T/p : Alors je n'ai pas le droit à un bisou ? Ok. *boudes*
Hyunjin : *il rigole, puis dépose un bisous ta joue*
T/p : *tu le prend par la nuque et lui secoue les cheveux* On est jumeaux. Arrête de dire que je suis ta petite sœur !
Hyunjin : *se redresse* Les secondes T/p, les secondes. *sourit puis part*
T/p : Tss. Il est débile.
Jay : *arrive par derrière* Dis ?
T/p : *tu te retournes*
Jay : Tu sors avec lui ?
T/p : Quoi tu m'espionnes ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu es ma femme ?
Jay : C'est juste pour savoir.

*vous regardez tout les deux Hyunjin de loin*

Jay : Vous avez l'air assez proche. Il t'a embrassé puis a aussi donner un baiser sur te joue. En plus il t'a redonner le sourire.
T/p : Tu es jaloux ? Ça se comprend je suis une superbe jolie fille hein~ *tu lui donnes des petits coups d'épaules*
Jay : *plisse les yeux* Qu'est-ce que tu racontes ?
T/p : *rigoles* C'est vrai... et puis tu as une petite amie pourquoi est-ce que tu le serais ? En plus tu ne m'aimes pas tout comme je ne t'aime pas non plus.
Jay : Qui a dit que je ne t'aimais pas la maladroite ?
T/p : Tu me l'as fais comprendre. *tu avances*
Jay : *te suis*
T/p : C'est mon frère jumeau.
Jay : Quoi c'est vrai ? C'est ce fameux frère qui te rend heureuse ?
T/p : Hum...
Jay : *rassuré* *te prend par les épaules* On rentre ensemble ?
T/p : Si tu le veux...

*blanc*

Jay : Je me suis séparé de Min Jeong.
T/p : C'est bon à savoir.
Jay : « Bon à savoir » ? *sourit*
T/p : Et puis lâche moi. *tu te détaches de lui puis avances devant*
Jay : *rigole* Attend moi.

*vous arrivez devant la porte*

T/p : Merci d'avoir fais le trajet avec moi.
Jay : Hé, je veux bien t'aider pour les cours.
T/p : Pourquoi est-ce que tu ferais ça ? Tu veux combien ?
Jay : Tss. C'est pas l'argent qui me manque, je te le fais gratis.
T/p : *gênée* Si le tu veux...
Jay : Rend moi une faveur en échange.
T/p : Pff, j'en était sûr.
Jay : Accompagnes moi à une soirée.
T/p : Oh ?
Jay : *te regarde*
T/p : *souris* Je suppose que je suis coincée.
Jay : Je te re dirais quand elle se déroulera.
T/p : Hum... *tu commences à rentrer* Tu ne rentres pas ?
Jay : Ma mère me tuera si elle apprend que je suis entré par la porte employé. Je voulais, juste t'accompagner.
T/p : Oww... *timide* Bon, alors salut. *tu entres*

*le lendemain*

POV : Jay

*dans les couloirs avec Sunghoon et Jake*

Jake : Quoi ? C'est vraiment son frère ?
Sunghoon : Attend ce qui me choque le plus c'est toute ces coïncidences.
Jay : C'est vraiment pas croyable c'est vrai... mais je ne pense pas qu'elle soit au courant que son frère sort avec Min Jeong.

POV : T/p

T/p : *soupire* Il ne manquait plus qu'eux... *tu passes devant les garçons* Vous pourriez bouger s'il vous plaît ? J'aimerais passer mais vos trois gros corps prennent la place du couloir.
Sunghoon : Hé ? Qui est-ce que tu traite de gr-
Jay : *se pousse puis tire Sunghoon vers lui*
T/p : Merci. *passes*
Jake : Oh-ho ~ C'était quoi ça ? Je croyais que tu la détestais ? C'est parce que tu as de la peine pour elle ?
Sunghoon : Je suis sûr que c'est pour ça.
Jay : Non. Je crois- *se reprend* non. J'en suis sûr. Je suis amoureux de T/p les gars. Depuis le premier jour de la rentré.

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant