T/p : Je suis folle de toi Jong Seong.
Jay : *te regarde*
T/p : Dis quelque chose.
Jay : Je ne veux pas me remettre avec toi.
T/p : Menteur, je t'ai dis que j'étais consciente Jay. J'avoue que c'était le moment où je divaguais un peu mais-*Jay te coupe la parole en te prenant par les hanches puis en te ramenant un peu plus à lui pour déposer ses lèvres sur les tiennes. Tu intensifies son baiser en le lui rendant par un French kiss*
Jay : Viens la. On va à l'hôtel.
T/p : Tu fais les choses vite toi. *souris*
Jay : Hum, c'est normale je t'ai attendu si longtemps.
T/p : Tu avais espoir que je reviendrai ?
Jay : Pas réellement... je pensais que tu avais ta vie de tracée là où tu étais mais je ne sais pas. Un truc dans mon coeur me disait de ne pas perdre espoir. Tu es mon premier amour T/p.
T/p : *souris* Tu es aussi le miens Jay, et je t'avouerai que j'avais moi aussi un peu espoir c'est pour ça que quand tu es devenu PDG j'ai davantage redoublée d'effort pour pouvoir un peu près t'égaler et travailler à Samsung.
Jay : *dépose un baiser sur ton front* Je peux te le dire maintenant. Tu m'as manqué toi aussi Hwang T/p.
T/p : *souris heureuse*
Jay : *sourit aussi avant d'appeller un Taxi**le lendemain*
*tu es dans le métro, tes AirPods aux oreilles en plein appel avec Sunoo*
T/p : Hum, la je me rend au siège sociale de Samsung Electronics. *tu descends car tu es arrivé à l'arrêt* Jay est en réunion et comme je suis son assistante je dois m'y rendre à sa place. *rigoles* Oui, oui !
*quelques minutes plus tard*
*un autre appel*T/p : On a vraiment finit par coucher ensemble. Oh, Hui. Il m'a fait g*mire d'une tel façon... je ne pensais même pas cela possible. *rigoles* Je m'en veux presque pour les personnes à côté. What a shame...
Hui : *rigole* Vous vous êtes bien manqué. Vous l'aviez déjà fait ?
T/p : Une fois oui. Je l'ai perdue avec lui. Ah, tu sais le jour où tu lui as donné mon adresse !
Hui : Hein ? *ment* Aucun souvenir.
T/p : Pff. De toute façon tu as bien fais. Je ne t'ai jamais remerciée alors je le fais maintenant. Merci. *souris*
Hui : Ne me remercie pas. J'ai toujours cru en votre couple.
T/p : Vraiment ?
Hui : *sourit* Bien sûr. J'étais sûr qu'il était lui aussi fou de toi. Et puis il t'aime toujours après toute ces années j'avais encore plus de raisons d'y croire.
T/p : Carrément. Tu es vraiment un coach de l'amour en fait.
Hui : Hé, tu en doutais ? Je te l'ai dis que je l'étais sur mes heures perdues.
T/p : *rigoles* Tu es débile.
Hui : *rigole aussi* Et du coup vous sortez officiellement ensemble ?*un peu plus tard*
T/p : *arrives* Bonjour, j'aimerais parler à votre responsable s'il vous plaît.
Secrétaire : Bien sûr. Vous avez pris rendez-vous ?
T/p : Non, mais elle a été tenue au courant. Parlez lui juste de Monsieur Park Jong Seong.
Secrétaire : Oh, Monsieur Park ? Je vais tout de suite la prévenir.*2 minutes plus tard*
Min Jeong : *arrive énervée* Je peux savoir ou est-ce que tu étais la nuit derni- *plisse les yeux* Toi ?
T/p : *souris* Coucou.
Min Jeong : Ton problème ? Qu'est-ce que tu fais ici et où est Jay ?
T/p : Oui, je vais bien depuis le temps.
Min Jeong : Parle.
T/p : Il est en réunion urgente ce matin. Je suis son assistante alors je viens à sa place.
Min Jeong : Son assis- *se reprend* c'est une blague la j'espère ? Non parce que si s'en ai une elle est vraiment de très mauvais goût. Tu viens juste encore fo*tre la m*rde dans nos vies ! Tout est claire... Je sais où était ce clochard !
T/p : Ne cris pas, il y'a tes employés autour. Min Jeong : *énervée*
T/p : Écoute, nous sommes en heures de travail la. Si tu veux te plaindre tu le feras plus tard. Il faut absolument que votre équipe apporte des innovations à ce projet. *montres* J'ai étudiée le projet de Apple et ce que nous pourrions ajouter de plus. Jay l'a confirmer. Je t'envoie tout ça dans ta boîte mail, essayez d'apporter ces modifications les plus vites possible avant que le produit ne sois complètement en chute totale.
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...