T/p : C'est toi le mal à dr- *tu te reprends* tu sais quoi ? Laisse tomber
Jay : Pourquoi est-ce que tu voulais me parler ?
T/p : Je t'ai dis de laisser tomber.
Jay : *se rend compte* Maintenant que j'y repense tu n'es pas du lycée toi. Puis qu'est-ce que quelqu'un fait à côté de moi ?
T/p : Monsieur !*la classe se retourne vers toi*
T/p : *dans ta tête* Bravo la discrétion dès le premier jour. *à haute voix* Est-ce qu'il serait possible de changer de place ? Mon camarade me dérange.
Jay : *bug* Qu- moi ? Déranger ? Tu te fous de moi la ? *s'adresse au professeur* Monsieur ! C'est elle qui me dérange. Changez la de place, par pitié !
Professeur : Bon les deux tourtereaux ce n'est pas bientôt finit votre querelle amoureuse ?
La classe (sauf Sunoo et Yuna) : « Ouh~ » « Il n'a pas déjà une petite amie ? » « Qui sait, peut-être qu'il la trompe ? » « Ils vont bien ensemble. » « Ça ne m'étonnerais même pas qu'il quitte Winter pour elle. » « Il est mieux avec Winter, eux ils ne vont pas du tout ensemble »*occupé à tout les deux vous disputez, vous n'entendez aucune des rumeurs*
T/p : Lui ?!
Jay : Elle ?!
T/p : Je préférée encore mourir !
Professeur : S'il vous plaît vous deux ne dérangez pas le cours pour ça. Il n'y a pas d'autre place de libre vous le voyez bien. Disputez vous en silence si vous ne voulez pas suivre le cours, de toute façon je suis payé pareille.T/p : *tu tournes ta tête*
Jay : *chuchote* C'est quoi ton problème ?
T/p : *chuchotes aussi* Toi. Je n'ai pas du tout appréciée comment tu ma adressé la parole toute à l'heure devant ta copine alors que je n'étais pas en tort, imbécile.
Jay : Tu me fais chier sérieux. Déjà que je te parle deux secondes et tu cafte tout au prof alors que c'est toi qui a commencée à me parler...
T/p : Chut. J'écoute le cours.
Jay : *se met en face de ton visage*
T/p : *cris* Hé, c'est quoi ton problème !
Professeur : T/p ! C'est votre première jour et c'est déjà la deuxième fois que vous dérangez le cours !
T/p : Mais c'est lu-
Professeur : *coupe la parole* Ça suffit !
Jay : *chuchote* Ha !
T/p : *tu tapes fort avec tes deux mains sur la table puis te lève* P*TIN ! TOI, LA FERME ! *tu prends ton cartable puis sors de cours*
La classe (toujours sans Sunoo et Yuna) : « *rigole* Il sont trop drôle. » « Je ne pense pas qu'ils vont s'entendre ces deux là. » « ils vont sûrement finir ensemble. »
Jay : Monsieur, vous avez vu ça ?? Je suis sidéré. Elle m'a parlée d'un langage si vulgaire... je ne peux acquiescer d'un tel agissements.
Professeur : *dépassé des faits*POV : T/p
*tu es assise dans un des couloirs du lycée*
T/p : Il va me gâcher mon années scolaire, ce c*n !
... ? : *arrive vers toi* Salut. Qu'est-ce que tu fais la ?
T/p : Je me plains de mon sort... *tu te tournes vers lui* Tu as un nom ?
... ? : *sourit* Hum. Lee Hoe Taek, appelle moi Hui.
T/p : J'aime beaucoup ton prénom.
Hui : *sourit* Et toi ? Quel est ton nom ? Tu es nouvelle je me trompe ? *s'assied à côté de toi* Je ne t'ai jamais vue dans ce lycée auparavant.
T/p : Oui... *souris* Je suis Hwang T/p.
Hui : Tu as toi aussi un très joli nom.
T/p : Merci. *changes de sujet* À cause d'un imbecile, j'ai été viré de cours dès le premier jour. Du moins j'ai décidée de partir parce qu'il m'énervait et que je sentais de toute manière que le prof était à deux doigts de me virer.
Hui : *rigole* T'inquiète ça ira.
T/p : J'espère...
Hui : Je te trouve mignonne tu sais ?
T/p : Oh ? *souris* Merci...
Hui : Ça te dirais de venir réviser avec moi ? Tu es en première toi aussi je suppose ? Je pourrais t'aider sur les premiers cours que nous avons eu. Il n'y en a pas beaucoup.
T/p : *timide* J'aimerais bien...
Hui : *te prend la main* Allons à la bibliothèque.
T/p : *souris* Hum.*un peu plus tard*
T/p : Salut, Hui. On se voit plus tard. *souris*
Hui : Bien sûr. *il te sourit puis part*
T/p : *tu avances dans le lycée*
.... ? : *te cache les yeux* Devine qui c'est ?
T/p : *tu te retournes* Hyunjin !
Hyunjin : *te prend dans ses bras* Comment s'est passé ta rentré ?
T/p : Nul. Mais un garçon l'a rendu meilleur... *souris*
Hyunjin : T/p promet moi de me tenir au courant si tu sors avec quelqu'un.
T/p : Ah, tu parles par rapport à ce garçon ?
Hyunjin : *se contente de te regarder inquiet*
T/p : Eh~ Il a une petite amie ! Elle est super belle d'ailleurs. Il m'a dit qu'un jour il me le présenterai. *souris* Ah, je lui ai parlée de toi aussi !
Hyunjin : Ah oui ?
T/p : Oui, je lui ai dis que malgré le fait que tu es quelques secondes de plus que moi, tu te comportais comme un vrai grand frère avec moi et que j'étais plus proches de toi que les parents.
Hyunjin : *sourit*
T/p : Mais dans toute cette histoire c'est toi qui va finir avec quelqu'un avant moi. Tu as succès fou ici. Tu as intérêt de me me prévenir, hein ?
Hyunjin : *sourit* promis je te dirais tout. *secoue tes cheveux* Je te laisse. Envoie moi un message quand tu seras chez toi, je t'aime. *part*
T/p : *souris*
... ? : *arrive puis passe son bras autour de ta nuque* Eh ? C'est ton copain ?
T/p : *tu te tournes pour voir à qui appartient ce bras* Vous êtes qui vous ?
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...