T/p : *les larmes aux yeux* Jay...
Jay : *inquiet* Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : Je- je suis enceinte de 3 mois. *pleures*
Jay : Quoi ? *te prend puis te serre contre lui* Je vais être papa ??
T/p : Oui !
Jay : Ey, pourquoi est-ce que tu pleures ? *caresse ton dos*
T/p : *souris les larmes aux yeux* Je vais avoir à m'occuper d'un petit être... on va avoir à s'occuper d'un petit être. Un petit nous.
Jay : Et tu sais quoi ?
T/p : *tu le regardes* Quoi donc ?
Jay : *sourit* On va être les meilleurs parents du monde.
T/p : *émets un rire* Oui.
Jay : *se rend compte* Mais ? Depuis nos retrouvailles nous n'avons pas couché ensemble, ça veut dire que je t'ai mise enceinte ce jour là ?
T/p : Oui... si on calcule bien en plus ça va faire trois mois.
Jay : *sourit* Attend je reviens.
T/p : *tu le regardes partir*
Jay : *revient* Je voulais le faire un peu plus tard mais je crois que l'occasion se présente maintenant.
T/p : Qu'est-ce que tu caches derrière tes mains ?
Jay : *il te prend la main* Fais de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épouser T/p. *sort une boîte*
T/p : *surprises* Jay... *souris*
Jay : *ouvre la boîte**il y'a dedans une bague resplendissante ornée d'un diamant tout aussi resplendissant et incroyablement brillant*
T/p : Jay, je ne mérite pas une telle bague ! *sous le choque* C'est du diamant ?!
Jay : *hoche la tête* Hum.
T/p : Oh la la... elle est magnifique. *les larmes aux yeux*
Jay : *il la prend puis te la met* Elle te vas à merveille.
T/p : *tu tends ta main en face de toi* Elle brille tellement. *souris* Elle a du te coûter une blinde...
Jay : 28 000 000 de wons (~ 20 000 €).
T/p : Jay ! *tu lui frappes l'épaules*
Jay : Aïe.
T/p : Espèce de dingue ! Pourquoi est-ce que tu as gaspillé autant d'argent pour moi ?!
Jay : Pff. Et dire que tu te poses la question.
T/p : *émue* Je t'aime.*tu déposes ses lèvres sur les siennes tandis que celui-ci te rend ton baiser en l'approfondissant*
*2 mois plus tard*
*dans un restaurant*Jay : Déjà qu'habituellement elle mange beaucoup mais la...
Jake : *rigole*
T/p : *manges* Ce n'est pas de ma faute.
Jay : Mange moins tu vas grossir !
T/p : Je mange comme je veux.
Jay : Ne viens pas te plaindre d'avoir grossis après.
T/p : La ferme. *boudes*
Sunghoon : Tss, vous êtes ensemble mais depuis le lycée vous ne faites que vous disputer. C'est à ce demander comment vous êtes tombé amoureux sérieux. Vous êtes un paradoxe à vous même.
Jake : C'est vrai. Votre relation est carrément louche.
T/p : C'est ce c*n qui s'énerve pour un rien !
Jay : Ça ne nous arrive pas souvent de nous disputer.
Jake : À qui est-ce que tu crois mentir comme ça Jay ?
Jay : *rigole*
Jake : Hé T/p ? Tu es à combien de mois, de grossesse ?
T/p : 5 mois. *toujours entrain de manger*
Sunghoon : J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera.
T/p : Sunghoon, toi tu n'as pas d'enfant ?
Sunghoon : Hein ? Pourquoi est ce que j'en aurais un ?
T/p : Je ne sais pas, peut-être parce qu'avant tu te faisais un paquet de filles.
Sunghoon : Ah ouais ! La bonne époque... Je me suis fais presque toute les bonnes filles du lycée sauf toi. Hé tu ne veux pas qu'on y remédie ?
T/p : Bah euh- pourquoi pas-
Jay : Hé !
T/p : *rigoles* Je te fais marcher Jay. En plus, il a dit qu'il a une petite amie.
Sunghoon : Ta vue il est directement tomber dans le plan !
T/p : Carrément !
Jay : *plisse les yeux* Comment ça ? Quel plan ? Vous nous vous êtes pas contacter depuis presque 8 ans.
Sunghoon : Je lui ai fais un clin d'œil avant de lui parler elle a tout compris.
Jay : Ce n'est pas pas drôle.
Sunghoon : Tu as juste zéro sens de l'humour.
Jake : Hé T/p. Est-ce qu'il le fait bien ?
T/p : *rougis* Ah je-
Jay : *sourit* Si tu l'entendais. Quand on le fait elle fais genre « Annw~ » en super fo-
T/p : *tu le frappes* Jay !
Jay : Ah ouais elle cri mon nom comme ça aussi ! Mais ça fait plus « Jay~ ».
Sunghoon : *mort de rire* P*tin, j'aurais vraiment du me la faire tu imagines ? « Sunghoon annw~ »
Jay : *rigole*
Jake : *ne peut se retenir de rire*
T/p : On verra qui criera quand je me séparerais de toi.
Jay : *te prend par les épaules puis te serre contre lui en rigolant* C'est bon mon cœur.
T/p : Encore un mot et je leur parle de tes g*missement.
Jake : Quoi ? Vas-y, racontes T/p !
Sunghoon : Ah ouais raconte !
Jay : Eh, je ne trouve plus cette histoire drôle !
T/p : *rigole**3 heures plus tard*
Jay : Et c'est vraiment du sérieux ?
Sunghoon : Ouais, je veux la demander en mariage.
Jake : Ohh~
Sunghoon : Je vous inviterais tous.
Jay : J'ai hâte de voir le lycéen désordonné se marier sérieux.
Jake : Ouais, moi aussi.
Jay : Et toi, Jake ? Ça se passe comment avec ta bien aimé ?
Jake : Toujours aussi bien. J'espère que notre couple continuera de perdurer dans le temps.
Jay : C'est vrai que ça fait longtemps que vous êtes ensemble.
Sunghoon : Hé, tu devrais t'occuper de ta fiancée, elle a l'air épuisée.
Jay : *te regarde* Elle en a pas l'air, elle l'est.
T/p : *tu es affalée sur la table entrain de dormir*
Jay : *sourit* Elle est vraiment jolie... *change de sujet* On va rentrer. Vous m'aidez à la mettre sur mon dos ?
Jake : T'aider ? Hé tu as quel age ? Fais le tout seul.
Jay : Tu rigoles ? Vas-y, aide moi.
Jake : Ok. *te porte pour te mettre sur le dos Jay* La vache, Sunghoon aide moi.
Sunghoon : Pff, vous êtes tous des faiblards ici ou quoi ? Ça ce vois qu'elle fait à peine 50 kilos, regardez comment elle est grande est fine, elle ne doit même pas faire le poids d'un adulte en moyenne.
Jay : C'est parce que tu ne l'as jamais portée. Déjà que de base elle n'est pas légère mais maintenant qu'elle est enceinte...
Jake : Vas-y, essaye un peu. Toi, qui fais le malin.
Sunghoon : Laissez faire le pro. *essaye de te prendre* P*tin, qu'est-ce qu'elle a mangé cette grosse ? *arrive à te mettre sur le dos de Jay*
Jay : Ouh, elle en a pris des kilos depuis le lycée. Ou bien c'est juste parce qu'elle ne fait que manger... En plus la grossesse n'arrange pas. Comment est-ce qu'elle fait pour ne pas faire son poids sérieux ?
Sunghoon : Ça, c'est ton problème.
Jake : *rigole*
Jay : Tss. Je vous laisse. *part**le temps passe*
*tu es maintenant à 7 mois de grossesse**dans les bureaux de Samsung*
T/p : Bonjour, Madame Lee.
Madame Lee : Bonjour, Mademoiselle Hwang. C'est que sa pousse ! Comment se passe votre grossesse ?
T/p : Assez bien à vrai dire.
Madame Lee : Tant mieux... Vous devriez prendre un congé maternité.
T/p : Hum, j'en prendrais un quand Ja- *trompée* quand Monsieur Park aura moins de travail.
Madame Lee : *sourit* Prenez en un vite.
T/p : *souris* D'ailleurs il est dans son bureau ?
Madame Lee : Oui, il est en réunion d'affaire.
T/p : Mince, j'ai quelque chose d'assez important à lui faire parvenir... Tant pis, je dois m'en occuper seule. *tu commences à partir, préssé*
Madame Lee : Non ! Ne vous surmenez pas. Je vais le prévenir, après tout il est votre fiancé il devrait vous comprendre.
T/p : *souris* Merci.POV : Jay
Jay : Oui, oui je vois...
*téléphone fixe du travail qui sonne*
Jay : *décroche* Allô ? Oui, non faites la entrer. *raccroche* Désolé, je vais être dans l'obligation de devoir reportée cette réunion.
Actionnaire : D'accord. Prévenez moi quand vous serez à nouveau disponible. *se lève*
Jay : Oui. *se lève aussi**les deux se font une poignée de main*
T/p : *toques*
Jay : Entrez Mademoiselle Hwang.
T/p : *entres*
Actionnaire : Sur ce. *s'incline devant Jay puis part*
Jay : *fait de même*
Actionnaire : *se ré incline* Bonjour.
T/p : *tu inclines ta tête en tenant ton ventre* Bonjour.
Actionnaire : *sort du bureau en fermant la porte*
T/p : Mon cœur.
Jay : *se précipite vers toi puis t'aide* Fais attention ma petite maladroite. Assieds toi.
T/p : *tu t'assieds*
Jay : Prend un congé T/p.
T/p : Oui, je vais en prendre un. Je pensais attendre que tu ai moins de travaille mais je commence réellement à fatiguer. *change de sujet* et puis tu ne trouves pas que j'ai pris du poids ?
Jay : Hé ! Qu'est-ce que je t'ai dis hein ? Tu n'as pas intérêt à dire un mot de plus sur ton poids Hwang T/p.
T/p : *bug* Que- si je veux te parler de mon poids je le fais ! Puis tu n'as pas intérêt de me critiquer là dessus d'ailleurs. *boudes*
Jay : Pff, bah heureusement que tu n'as pas entendu ce que les garçons on dit sur toi le jour où on a mangé ensemble.
T/p : Pardon ? *tu te lèves* Je vais les tuer !
Jay : Calme toi mon cœur. Le bébé... *te fait te rasseoir*
T/p : *re change de sujet* Non sérieusement Jay, en ce moment ça ne va pas. Apple n'a pas dit son dernier mots. Ils ont encore sortie une nouvelle version des AirPods qui fait fureur sur le marché économique. Je pense que l'on doit établir une veille stratégique ou bien Apple vont encore réussir à nous devancer.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...