Notre futur.

878 54 39
                                    

Jay : Combien est-ce que tu as eu ?
Sunoo : *se retourne* T/p ! Combien est-ce que tu as obtenus ?
Yuna : *écoute, curieuse*
T/p : *sous le choque* 94...
Professeur : Bon travail. *part continuer de distribuer*
Sunoo : Ouah ! Tu as eu plus que moi !
Jay : *s'apprête à te prendre dans ses bras* Je t'avais dit que tu allais- *se rappelle* Bien joué la maladroite.
T/p : *commences à pleurer*
Sunoo : Oh ? Bah pourquoi est-ce que tu pleures ?

*Jay fait signe à Sunoo de te prendre dans ses bras pour lui car il ne peux pas lui même. Celui-ci se lève puis te prend par les épaules*

Sunoo : Ne pleures pas. *sourit*
T/p : *toujours en pleure* Pff. Comme si je pouvais me retenir.
Sunoo : *rigole* 
Jay : *sourit en te regardant*
... ? : *arrive* Chou ?
Sunoo : *tourne sa tête vers la porte d'entrée*
Jay : *se retourne aussi* M*rde, il ne manquait plus qu'elle.
Winter : *sourit puis s'assied sur les genoux de Jay*
T/p : *tu arrêtes de pleurer puis essuies tes larmes* « Chou » ? *tu regardes Jay*
Jay : *baisse la tête*

Flashback.

Jay : Min Jeong ?
Winter : *sourit* C'est moi !
Mère de Jay : Jong Seong, Min Jeong et toi allez vous remettre ensemble. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais vos gamineries ne doivent en aucun cas salir nos affaires. Vous êtes les deux futurs héritier de nos entreprises, toi du groupe Samsung et Min Jeong Samsung Elctronics. Comment allons nous pouvoir continuer ensemble si vous êtes tout les deux en mauvais termes ? On pourrait bien perdre l'un comme l'autre un partenaire très important.
Jay : On est pas obligé de se mettre en couple pour ça. On ne peut pas tout simplement juste bien s'entendre ? Du moins faire semblant ?
Mère de Jay : Tu ne comprends pas qu'une histoire d'amour peut faire augmenter les affaires ?
Jay : Et bien alors faisons semblant que je sorte avec elle.
Mère de Jay : Impossible vous allez passez votre vie ensemble et allaient vous marier. Vous n'allez tout de même pas faire semblant jusque là ?
Jay : *plisse les yeux* Pardon, on va se marier ?
Winter : Je m'en réjouis déjà d'avance Madame Park ! J'ai hâte d'être votre futur belle fille *en rajoute* belle maman.
Mère de Jay : *sourit* Je suis sûre que tu sera parfaite. *s'adresse à Jay* Tu vois ? Prend un peu plus exemple sur Min Jeong.
Winter : *sourit* Oui, Chou. Prend exemple sur moi.
Mère de Jay : Et puis de toute façon même si vous faites semblant ça passera un jour à travers les mails du filet et notre affaire pourraient couler. Fait ce que je te dis point. *part accompagnée de Winter*
Winter : Bye Jay, on se retrouve en cours~
Jay : *roule des yeux puis quitte les lieux*

Fin du Flashback.

Yuna : *se retourne puis sourit* Les histoires...
Sunoo : *toujours en t'ayant dans le bras* Yuna je t'ai dis d'arrêter avec tout ça.
Yuna : *ignore* Elle qui se prenait pour son mari.
Sunoo : Shin Yuna !
T/p : Laisse Sunoo.
Sunoo : *inquiet* T/p...
T/p : *tu lèves les yeux au ciel soulée de cette histoire*
Winter : Chou ? Combien est-ce que tu as eu à ton examen ?

*les gens de la classe commence à parler dans celle-ci*

La classe : « Ils sont re ensemble ? » « Il ne se sont peut-être jamais séparé. » « Ils sont si mignons tout les deux. »

T/p : *entends tout* What a shame... *roules des yeux* Je me casse. *tu te lèves ce qui te fais te détacher de Sunoo* À plus les gars.
Sunoo : T/p, envoie moi au moins un message quand tu rentres.
T/p : *hoches la tête* Hum. *pars*

*un peu plus tard dans un café*

T/p : *finis de siroter* Je te jure Sunmi je ne comprend pas.
Sunmi : *finit à son tour de siroter* Il a du se passer quelque chose c'est sur, mais quoi ?
T/p : C'est bien ce que je me demande.
Hui : *arrive*
Sunmi : Alors ? Tu t'es éclaté aux toilettes ?
Hui : Franchement c'était super. L'ambiance du gars qui lâchait son âme dans les toilettes était plaisante.
T/p : *rigoles*
Sunmi : *rigole aussi*
Hui : *émet un rire* De quoi est-ce que vous étiez entrain de parler ?
Sunmi : Son petit ami c'est remit avec son ex.
Hui : *surpris* Vraiment ?
T/p : Ouais...
Hui : Mais ? Ce n'est pas compréhensible. Il n'est pas censé être amoureux de toi ?
T/p : Au final je ne sais pas.
Hui : Ça doit sûrement être un malentendu. Il ne le ferais pas volontairement.
T/p : *hoches les épaules puis sirotes*
Sunmi : Tu ne te rappelles pas d'un événement avant ça ?
T/p : *finis de siroter* Non...
Sunmi : C'est vraiment bizarre.
Hui : Tu en es sûre ? Penses-y bien correctement.
T/p : J'ai beau y réfléchir- *tu te rappelles* Attendez. Hier sa mère l'a appelée quand nous étions ensemble. Elle avait l'aire assez énervée et puis à vrai dire elle ne me porte pas spécialement dans son cœur. Après ça je n'ai l'ai plus revue mise à part le lendemain où il est rentré en classe en tirant une grimace.
Sunmi : *claque des doigts* C'est ça !
T/p : Hum ?
Sunmi : Elle a sûrement découvert que vous sortiez ensemble et-
T/p : *coupes la parole* Mais oui ! Comment ai-je fais pour ne pas y avoir pensée plus tôt ? En plus Min Jeong et lui doivent être ensemble pour un truc d'histoire d'entreprise bref.
Hui : La mère de Jay est vicieuse. J'ai l'impression qu'elle ne pense pas au bonheur ou bien aux sentiments de son fils.
T/p : Hui ? Tu penses que ce serait mieux que Jay et moi nous séparions ?
Hui : Tu rigoles ?
Sunmi : Vous venez à peine d'entamer une relation !
T/p : Et bien juste au moins en attendant que les choses se calment non ?
Hui : T/p, est-ce que c'est ce que tu veux réellement ?
T/p : Je veux qu'il soit heureux.
Hui : Et tu penses vraiment que son bonheur se trouve auprès d'elle ?
T/p : Je ne sais pas Hoe Taek, c'est hyper flou dans ma tête. Je pense qu'il veut être avec moi mais pour notre bien à tout le deux on devrait se séparer. Du moins faire une pause. 
Hui : Ne fais pas ça tu le regrettera. Fait lui confiance.
T/p : *souris* Hum, c'est vrai... Pff. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.
Sunmi : *rigole*
T/p : *rigoles aussi* Ok, je ne vais pas me séparer de Jay. De toute façon je tiens beaucoup trop à lui pour ça.
Hui : Je suis sûr que tu ne le regrettera pas. *sourit*
Sunmi : Tu es devenu coach amoureux ?? Franchement tu es fort.
Hui : À mes heures perdu ouais.

*vous vous mettez tout les trois à rire*
*un peu plus tard dans la soirée*
*tu arrives devant chez Jay*

T/p : *plisse les yeux* Qu'est-ce que font tout ces cartons dehors ?

*tu rentres par la suite en te posant des questions. Tu montes dans ta chambre puis la trouves vide*

T/p : C'est quoi ce bordel ? *tu descends en vitesse les escaliers et cris* Kyung Mi ?! Papa ?! Kyun-
Kyung Mi : T/p...
T/p : Kyung Mi, pourquoi est-ce que ma chambre est vide ?
Mère de Jay : *arrive*
T/p : Qu'est-ce que vous faites la ? Cet endroit est réservé aux employés non ? Vous avez vous même dit que vous ne mettriez jamais les pieds ici.
Mère de Jay : Tu as une bonne mémoire. Cependant il me semble que c'est ma cuisine et qu'elle fait partie de ma maison. *sourit*
Papa : *arrive avec une tête d'enterrement*
Mère de Jay : Vous devriez mieux apprendre les manières à votre fille Monsieur Hwang.
Papa : *s'incline* Oui, désolé Madame.
T/p : Papa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? *inquiète*
Mère de Jay : Oh, c'est très simple. Votre père et renvoyé.
T/p : Pardon ?
Mère de Jay : Vous m'avez très bien entendu.
Papa : *se met à genoux devant le mère de Jay*
T/p : Hé ? Papa ? Qu'est-ce que tu fais là au juste ?
Papa : Madame...
T/p : Papa ! Papa lèves toi ! Tu ne dois absolument rien à cette femme ! Ça ne va pas ou quoi !? *tu commences à pleurer toute les larmes de ton corps puis essayes de le rejoindre*
Kyung Mi : *t'en n'empêche* T/p, ne te mêle pas de ça...
Papa : *supplie* Je vous en supplie... Nous venons d'un quartier pauvre et n'avons aucun autre travail dans cette ville très développé. Je vous fais la promesse que ma fille n'approchera plus votre fils.
T/p : *cris dans les aiguës* Ahh !
Maman de Jay : Mes oreilles !
T/p : *tu pleures encore plus puis te détaches de Kyung Mi qui n'a pas pue te retenir plus* Papa ! *tu t'accroches à son bras*
Papa : *te pousse à l'aide de celui-ci* Je vous en supplie Madame. Nous n'avons pas d'autre moyens de survie ici et même pas de moyens pour pouvoir retourner dans notre ville natale.
T/p : PAPA, JE T'EN SUPPLIE !
Mère de Jay : *rire jaune* Que cette histoire est drôle. Vous êtes renvoyé, point. Je ne paierai plus les études de vos enfants et je ne vous verserais aucun intérêt de dédommagement. Vous ne pourrez même pas vous plaindre au près de la justice vous n'aurez pas assez d'argent pour un procès. Tout de même je reste gentille. Je paierais les frais pour que l'on puisse déplacer vos meubles. *sourit puis part*
Papa : *se retourne vers toi puis se lève* Tu me déçois. *se lève* Je ne t'attend pas, fais le trajet jusqu'à chez ta mère seule.
T/p : *tu te calmes puis essuies tes larmes* Je vois où sont tes sens des priorités.
Papa : *part sans t'adresser un regard*
T/p : *baisses la tête* 

*Kyung Mi essaye de te prendre dans ses bras cependant tu l'évites puis monte en essuyant le peu de larmes qui te restent*

POV : Jay

*on toque*

Jay : Entrez...
T/p : Jay.

*Jay se précipite vers toi ferme la porte de sa chambre puis te prend dans ses bras. Toi, tu te contentes juste de lui rendre son étreinte. Il finit celle-ci puis dépose un baiser sur ta joue*

Jay : Je suis désolé de t'avoir fais du mal T/p.
T/p : Jay ?
Jay : *te regarde* Hum ?
T/p : Séparons nous.

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant