Préparatifs.

654 45 21
                                    

T/p : *calmes* Min Jeong est-ce que je peux savoir ce que tu fais la ?
Min Jeong : On a plus le droit de voir l'enfant de son ex ? Ton problème T/p sérieux ?
T/p : *ne dis rien*
Min Jeong : Ah, c'est lui ?
T/p : *ta as toujours Jaewon dans tes bras*
Min Jeong : *regarde* Pff, moche.
Gahyeon : *choquée*
Jay : *se lève puis s'avance vers vous* Qu'est-ce que tu fou ici ?
Min Jeong : *sourit* À ton avis... tu as eu des gosses, je viens te voir !
T/p : *tu te contentes de la regarder*
Min Jeong : *te prend par les épaules* Va t'asseoir T/p.
T/p : *tu pars t'asseoir*
Gahyeon : C'est son ex T/p ? Comment pouvait il sortir avec une personne aussi d'aussi insolente ?
T/p : C'est une assez longue histoire...
Sunoo : Il était obligé de sortir avec elle pour que leur entreprise fonctionne quand il était au lycée et ce n'est qu'il y'a quelques mois qu'il se sont séparé.
T/p : En résumé oui.
Sunoo : Après tu as eu le choix T/p. Jay ne voulait pas être avec Min Jeong et il était prête à tout abandonner pour toi.
T/p : C'est bien ça le problème... Et puis même si j'avais ce choix l'époque j'étais bête et avais très peur à l'époque. La mère de Jay avait énormément de pouvoir sur ma famille. Elle à déjà fait perdre son travail à mon père à cause de mes sentiments.
Sunoo : C'est vrai...
Gahyeon : C'est horrible...
Bomin : C'est surtout hyper discriminant.
Yuna : Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire... ça a du être compliqué pour toi, T/p.
T/p : Franchement, ouais.

POV : Jay

Min Jeong : Bon, tu ne comptes pas me faire entrer ? *entre* Oh ? *surprise* Sunoo, Yuna et des gens que je ne connais pas.
Jay : Min Jeon-
Min Jeong : Pourquoi vous- *comprend* Ah vous n'êtes pas rester ensemble depuis le temps ? Ha, les nuls !
T/p : Comme si tu étais resté avec Jay.
Min Jeong : Je t'emm-
Yuna : *s'apprête à se lever pour la frapper*
T/p : *tu la retiens* Laisse tomber.
Min Jeong : *sourit* Sunoo c'est ton gosse dans les bras de cette femme ?
Jay : KIM MIN JEONG !
T/p : *sursautes* Mon cœur a faillit s'arrêter de battre...
Jian : *pleure*
Jaewon : *a faillit se réveiller*
Jay : P*tin, à cause de toi j'ai fais pleurer ma gosse !
Gahyeon : *essaye de la calmer*
Jay : Attend tu permets ?
Gahyeon : Oui, oui bien sûre.
Jay : Merci. *prend Jian*
Min Jeong : Ta gosse ? Vous avez deux bébés ?
Jay : *se calme* Tu as obtenue mon adresse je ne sais comment, tu as su que T/p avait accouchée mais par contre tu ignorais qu'on a eu des jumeau ? Sort tout de suite de chez moi. Tu as plus le comportement d'une psychopathe qu'autre chose.
Min Jeong : Ouah... c'est bon, je vais vous laisser vue que je ne suis apparemment pas la bienvenue. *part puis s'arrête* Ah, je me tape ton pote Heeseung.
Jay : *plisse les yeux* Rien à foutre de ta vie.
Vas faire ta p*te ailleurs que chez moi.
Min Jeong : *s'énerve puis claque la porte*
Yuna : Heeseung ? Ça me dit quelque chose ce nom...
Sunoo : Ah T/p, ce n'est pas l'ami que tu avais en commun avec Jay au lycée ?
T/p : Oh... oui. Enfin,  ha ha... vous allez rire. *gênée*

*le temps passe*
*deux semaines plus tard*

Jay : Tu es magnifique dans cette robe mon coeur. *se lève te prend par la hanche pour te rapprocher de lui et t'embrasser*
T/p : *gênée, tu recules* Arrête, il y'à la vendeuse juste à côté...
Vendeuse : *rigole* Allez-y, ne vous gênez pas.
Jay : C'est elle qui l'a dit. *te ré embrasse*
T/p : *tu rougis en lui rendant son baiser*
Jay : T/p, tu sais de quoi est-ce j'ai envie la ?
T/p : *tu le regardes*
Jay : *chuchote dans ton oreille* De t'entendre crier « JAY~ » dans tout l'appartement.
T/p : *tu lui frappes le derrière de la tête* Attend notre lune de miel Monsieur je tiens 15 minutes.
Jay : C'est deja bien d'abord !
T/p : *changes de sujet* Jay... il y'a un problème. 
Jay : Quoi donc ?
T/p : 4 000 000 000 wons (environ ~ 3 000 000 €)...
Jay : Oh ? Tu veux un budget plus élevé ? Ce n'est pas un pro-
T/p : *coupes la parole* Non, justement. C'est trop pour une robe. Je vais la porter qu'une seul fois. *tu te regardes dans le miroir en face de toi*
Jay : *enroule ses bras autour de ton ventre puis pose sa tête sur ton épaule* Et alors ? Arrête de penser à l'argent. Quand tu deviendras Madame Park tu seras milliardaire.
T/p : *timide*
Jay : Elle est magnifique... tout comme toi tu l'es mon coeur.
T/p : D'accord... tu m'as convaincu. *souris*
Jay : *sourit aussi*
T/p : *gênée* Ça me gêne quand même énormément. J'ai toujours vécu en étant pauvre... Tu sais ce que 4 000 000 000 ₩ peut représenter pour une famille dans le besoin ?
Jay : *fait non de la tête*
T/p : Il réussirait leur vie et comblerai leur désirs les plus fou.
Jay : Ah, mais pourquoi est-ce que tu me fais la moral ? Désolé d'être né riche... *boude*
T/p : *rigole* Désolée d'avoir plombé l'ambiance. C'est l'émotion.
Jay : *dépose un baiser sur ta joue*
T/p : Madame ?
Vendeuse : Oui ?
T/p : Nous allons prendre celle-ci.
Jay : Tu sera plus que magnifique.
Vendeuse : *sourit* La robe sur mesure vous plaît donc ?
T/p : Énormément. *souris aussi*
Vendeuse : Ravie de l'apprendre. Votre mari s'est donné un mal fou à trouver le meilleure modèle de robes pour vous.
T/p : *tu regardes le père de tes enfants* Tu es le meilleur.
Jay : Je le sais~
T/p : *émets un rire* Je vais enlever la robe. Retourne surveiller les petits.
Jay : *hoche la tête*

*un peu plus tard*

T/p : *roules la poussette* Prend lui ça ! *montres du doigt*
Jay : Ok... *prend*
T/p : Tu vas tout payer mon coeur hein ? Il me semble que tu es milliardaire. Je veux que mes enfants ne s'habillent qu'avec des vêtements très chère~
Jay : Oui, oui...
T/p : Regarde je verrais bien ça sur Jian c'est trop mignon !
Jay : T/p je suis fatigué... Ça fait 3 heures que l'on est dans ce magasin.
T/p : On va rentrer ne t'inquiète pas !
Jay : Je ne ferais plus jamais les boutiques avec toi.
T/p : *ignores* Oui, oui, moi aussi je t'aime. Pour le moment prend moi ça s'il te plaît mon coeur.
Jay : Pff... *prend le vêtement*

*le temps passe*
*le jour ton mariage arrive à grand pas*

T/p : *accroupis* Ma petite Galeum ! *tu lui caresses le ventre*
Galeum : *ronronne*
T/p : Ah ! Elle est trop mignonne !
Jay : *de loin* Hwang T/p ! Viens prendre Jaewon !
T/p : Galeum je te laisse. Tu arrêtes d'embêter les petits ok ? *pars*
Galeum : *te suis, collée à tes pieds*
T/p : *tu t'arrêtes* Tu restes ici. *pars*
Galeum : *recommence à te suivre*
T/p : *souris* Bon d'accord. Tu es trop mignonne ! *tu t'accroupis puis la caresse*
Jay : MON COEUR !
T/p : *au chat* C'est bon viens avec moi si tu veux. *tu pars rejoindre Jay*
Galeum : *te suis*

POV : Jay

T/p : *arrives*
Jay : Où est-ce que tu étais depuis tout à l'heure ?
T/p : J'étais avec le chat.
Jay : Prend Jaewon il y'a le décorateur de notre mariage en bas. Je vais parler avec lui.
T/p : Et je n'ai pas le droit de venir moi ? Tu l'as toi même dis c'est « notre mariage ».
Jay : Je vais te faire une surprise.
T/p : Une surprise ? *souris satisfaite* *tu te rends compte* Attend tu viens de me révéler la surprise la. *tu commences à t'énerver*
Jay : *esquive le sujet* Jian dort dans la chambre.
T/p : *oublies* Tu l'as bien couverte ?
Jay : Hum. *dépose un baiser sur ta joue puis descends*
T/p : *tu regardes ton enfant puis lui caresse les joues* Ton père n'est il pas incroyable mon petit Jaewon ? *avances*
Galeum : *te colle*
T/p : Ah Galeum, laisse moi au moins m'asseoir sur le canapé. Je suis vraiment épuisée...

POV : Jay

Jay : Alors oui ça serait bien de mettre ça la.
Décorateur : *montre sur sa tablette* Et pour ici alors ?
Jay : Ici ? Hum... j'opterai plus pour- *téléphone qui sonne* Ah, désolé. Je dois vous laisser quelques minutes.
Décorateur : *sourit* Ne vous en faites pas, allez-y.
Jay : *s'éloigne puis décroche* Allô Sunghoon ?
Sunghoon : J'ai plus d'affaire pour l'instant je suis libre. Tu ne veux pas allez boire un coup ?
Jay : Tu as vue l'heure qu'il est ?
Sunghoon : Ouais, 16 heures.
Jay : Vas plutôt voir ta fiancée.
Sunghoon : Elle travaille... Allez s'il te plaît mec.
Jay : *soupire*
Sunghoon : Je prend ça pour un pour un oui ! Je suis là dans 5 minutes.
Jay : Ok. *raccroche et puis repart voir le décorateur*

*5 minutes plus tard*

Jay : Oui, je pense que ça sera tout.
Décorateur : D'accord, alors dans ce cas là tout est noté. *s'incline* Au revoir et bonne fin de journée à vous Monsieur Park.
Jay : Merci, vous de même. *s'incline*
Décorateur : *part*
Sunghoon : *arrive* Bonjour. *incline sa tête*
Décorateur : Bonjour. *fait de même*
Sunghoon : Tu es prêt ?
Jay : Je t'ai fais marcher, je ne vais aller nul part avec toi. Mais puisque tu es la ton aide ne me sera pas de refus.
Sunghoon : Oh non !
Jay : Tu vas m'aider avec T/p.
Sunghoon : Discrimination !
Jay : Parle de discrimination dans le bon terme de sa phrase.

*les deux garçons montent jusqu'au dernier étage en assesseur*

*en sortant de l'ascenseur*

Jay : Je te jure je m'inquiète vraiment. J'ai beau lui dire de faire moins d'effort parce qu'elle vient de sortir d'un accouchement, elle est têtu et n'en fait qu'à sa tête. *introduit la clé dans le verrou*
Sunghoon : Mec, arrête la de force et enferme la. Si ça continue c'est son état de santé qui s'aggravera.
Jay : *ouvre la porte* C'est ce que je vais faire.
Sunghoon : *choqué* Je- je crois que ça marche que si ce n'est déjà pas trop tard...
Jay : P*tin T/p ! *court vers toi* Sunghoon va prendre la petite la haut !

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant