T/p : J'espère que c'est une blague de très mauvais goût...
Employé : Madame, qu'allons nous faire ?
T/p : Rétablir la vérité bien sûr. Comment est-ce que nous aurions pu les copier alors que nous avons sortie notre téléphone avant eux ?
Employé : Ils nous accusent d'avoir voler leur prototype et d'avoir sortie le téléphone avant eux.
T/p : *plisses les yeux* Non mais ? C'est complètement débile ! P*tin. Et les gens sont assez c*ns pour croire une truc pareil ??
Employé : *baisse la tête*
T/p : Ne baissez pas la tête ce n'est pas votre faute... Comment est-ce que l'on va faire ? *tu te passes la main dans les cheveux désespérée* Argh ces chinois mince...*tu prends soudainement un de tes stylos se trouvant sur ton bureau puis te fait un chignon et le fait tenir à l'aide de celui-ci*
T/p : Ok, j'ai un plan. Convoquez moi tout les employés qui travaillaient sur la conception du S21 et S21+. Je vais essayer de joindre Samsung Electronics.
Employé : Oui Madame. *part*POV : Min Jeong
Secrétaire : *depuis le téléphone de travail* Madame, vous avez un appel de l'assistante de Monsieur Park, du groupe principal de Samsung.
Min Jeong : Faites transférer l'appel, directement sur ce téléphone s'il vous plaît.
Secrétaire : D'accord. *raccroche puis transfert l'appel**peu de temps après*
Min Jeong : T/p ?
T/p : Min Jeong on a une urgence. Est-ce que tu es au courant ?
Min Jeong : Au courant de quoi ?
T/p : Huawei nous accusent de plagiat.
Min Jeong : Pla- *se répond* Pardon ?? Je prend soin de concevoir tout ce que je fais ! Quelle horreur de recopier sur les autres ! Je vais porter plainte !
T/p : Non non, ne commet pas d'acte irréfléchie ça pourrait se retourner contre nous et nous coûter beaucoup d'argent.
Min Jeong : *se calme* Ok Park. Qu'est-ce que tu proposes ?
T/p : Et bien c'est une décision que j'ai prise assez vite et sans en parler à Jay. Je ne sais pas si elle sera efficace. J'espère au moins qu'elle tiendra le temps qu'il trouve une vrai solution.
Min Jeong : Vas-y, dis moi.
T/p : Ça fait longtemps que tu confectionnais le téléphone je me trompe ?
Min Jeong : Non, non.
T/p : Tu as sûrement la date à laquelle tu les as sauvegardé sur ton ordinateur non ?
Min Jeong : Ah oui ! Je les ai tu as raison.
T/p : Ok, tu prendra des captures de tout ça et on demandera à la société Huawei de faire de même. Ensuite on va- *se rend compte* mince, qu'est-ce que l'on va faire ? *tu te mordilles la lèvre inférieure* Euh, eh bien on organisera une conférence à Samsung et on trouvera la taupe.
Min Jeong : La taupe ?
T/p : Il y'a sûrement quelqu'un qu'il leur a donné l'idée. Leur téléphone et sortit peut de temps après le notre. Les dates sont beaucoup trop proches pour qu'ils aient eu le temps de confectionner le leur après que le notre sois sortie.
Min Jeong : Hum c'est vrai. Ton plan semble déjà assez bien. Tu fait du bon boulot.
T/p : *étonnée* Moi ?
Min Jeong : Ouais, tu crois qui ? Le pape ? Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Ça ira j'en suis sûr.
T/p : *gênée* Tu ne me fais jamais de compliment d'habitude.
Min Jeong : Oui et bien tu devra t'y faire. On ne se sait jamais si avec Hyunjin ça va plus loin.
T/p : *surprises* Quoi, c'est vrai ??
Min Jeong : *stresse* Oui, bon... je raccroche ! *raccroche*
T/p : *émets un rire**le soir*
*chez toi**tu as un porte bébé spécial Jumeaux ou tu y portes tes deux enfants*
Jay : *rentre avec sa mallette de travail*
T/p : Salut mon coeur.*tu déposes un baiser sur ses lèvres, tandis que lui te prend par les hanches avant d'intensifier le celui-ci. Il dépose par la suite un bisou sur la joue des deux jumeaux*
Jay : Mes petits anges. *sourit*
T/p : Comment c'était ?
Jay : *lâche sa mallette puis te prend la main pour vous ramenez au salon* Épuisant.
T/p : J'imagine... Tu as vraiment beaucoup de travail.
Jay : *te caresse les cheveux* Et toi ?
T/p : Hum... pas top. Je n'ai pas de bonne nouvelles à t'annoncer.
Jay : Mince...
T/p : Mais on parlera de tout ça au bureau. Le travail reste au travail.
Jay : Hum. *s'approche* Tu m'as man-
Jaewon : *pleure*
T/p : Rha mince. Prend moi Jian s'il te plaît Jay.
Jay : *l'a prend*
T/p : Il doit avoir faim... *tu t'assieds puis l'allaite*
Jay : Le jour où un des jumeaux aura faim et que tu ne sera pas à la maison prend un biberon. Je refuse qu'une autre personne, ami ou pas profite de cette vue.
T/p : *rigoles* tu es vraiment débile...
Jay : Parce que je t'aime.
T/p : *souris**un peu plus tard*
Jay : *sur votre lit*
T/p : *arrives*
Jay : Alors ?
T/p : *tu montes sur le lit puis t'allonges à côté de Jay* Le petit c'est enfin endormi...
Jay : Tant mieux. Tu es vraiment une très bonne mère. Je suis contente que tu sois celle de mes enfants.
T/p : Hum. *souris* Je suis aussi contente d'être la mère de tes enfants. *tu te rappelles* Tu sais je suis vraiment heureuse pour une autre chose Jay.
Jay : Hum ? Pourquoi ?
T/p : Quand on y repense tout le monde à pu trouver le bonheur. Hui est resté avec Sunmi depuis le lycée, pareil pour Jake et Roseanne même si je ne l'ai su que quand j'eu quitter le lycée et puis Hyunjin et Min Jeong aussi même si il y'a eu une grande pause.
Jay : Comme toi et moi.
T/p : *souris* Oui, c'est vrai... Après il y'a Sunghoon. Il passait son temps à se faire des filles mais il a changé. Je suis contente qu'il ai arrêté.
Jay : C'est vrai que c'était assez violent toute les filles qu'il se faisait... Mais Jake aussi s'en faisait pas mal.
T/p : Comparé à Sunghoon il était raisonnable sérieux.
Jay : Bah pour le coup...
T/p : Ça me rend vraiment triste que le couple en qui je croyais le plus n'est pas finis leurs vie ensemble...
Jay : Qui ça ?
T/p : Sunoo et Yuna... le jour ou Yuna est venu à Uijeongbu pour me dire qu'ils n'étaient plus ensemble j'ai retenue mes larmes. En plus, tu sais que j'ai le pleure facile... même si je ne l'aimais pas vraiment a l'époque elle ne le méritait pas et Sunoo encore moins. Il l'aimait de tout son cœur. Je n'avais jamais vu un amour aussi intensif. Elle le rendait heureux... Mais bon il fait croire qu'ils ont tout les deux trouvé le réel bonheur. Gahyeon et Bomin sont des personnes incroyable.
Jay : Hum, la personne avec lequel on sort n'est pas obligatoirement la personne avec lequel nous finissons. *te regarde*
T/p : *dors*
Jay : *confus* Hé ?
T/p : *sans réponse*
Jay : Arrête, tu dors vraiment ?
T/p : *toujours aucune réponse*
Jay : *rigole* Elle doit être vraiment fatigué... *plisses les yeux* Il n'empêche qu'elle parlait normalement il y'a peine deux secondes.*le temps passe cela fait maintenant presque un an que tu as repris le travail. Les jumeaux marchent maintenant tout les deux à quatre pattes, donc vous avez pris des mesures comme en mettant des protèges prises ou bien une barrière de sécurité devant les escaliers de votre maison etc.*
*un soir*
*chez vous*Jay : *sur le canapé, devant la télé* Ouah, les programmes pour enfants de nos jours sont vachement intéressants... *impressionné*
T/p : *tu finis de changer Jaewon dans la salle de bain du haut* Mon cœur, j'espère que tu n'as pas laissé Jian par terre à marcher à quatre pattes dans la maison pendant que tu es devant la télé !?
Jay : Quoi ? Moi ? Non, t'inquiète ! *part attraper Jian* Où est-ce qu'elle est ?POV : T/p
T/p : Je m'inquiète... *tu pars avec Jaewon dans ta chambre* Mon petit Jaewon...
Jaewon : *sourit*
T/p : Mouan, je n'arrive jamais à me faire à ce sourire. *tu le tiens debout* Quand tu sera grand je suis sûre que tu fera tomber toute les filles mon coeur, comme ton papa. Par contre si tu deviens comme Sunghoon et Jake au lycée tu peux être sûr que je ne te lâcherais pas une seul seconde ! *tu regardes ton enfant * Je t'aime Jaewon.
Jaewon : Ma- Maman.
T/p : *surprises* Jaewon ! Tu viens de dire Maman ?!POV : Jay
Jay : *cherche* Argh... si je ne prend pas la petite T/p va me truci- *choqué* Oh ? Ji- Jian...
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...