*tu es vêtue d'un teilleur avec comme bas une jupe moulante à ton corps qui t'arrive tout juste jusqu'en bas des genoux. Tes cheveux détachés longent jusque tes épaules, accompagné d'un léger trait de liner et de mascara. Tes lèvres elles, sont légèrement imbibées de rouge*
Jay : Madame Lee, est-ce que vous pourriez nous laisser s'il vous plaît ?
Madame Lee : *sourit* Oui, tout de suite. *part*
Jay : T/p, vas-y assied toi.
T/p : *tu déposes ton téléphone sur le bureau puis t'assieds en face de Jay* Mademoiselle Hwang au travail.
Jay : *te regarde*
T/p : *excitée* Oh, allez avoue qu'elle était marrante ?! J'ai toujours rêvée de dire cette phrase. *souris*
Jay : *émet un rire*
T/p : Tu m'as beaucoup manquée Jay...
Jay : *gêné* Tu- on devrait commencer à travailler.
T/p : Hum, dis moi quel est le problème.
Jay : Apple-
T/p : *tu caches vite et discrètement ton téléphone en entendant le nom de la marque*
Jay : *rigole*
T/p : Désolée, je n'y avais pas pensé pour le coup. *gênée*
Jay : *sourit* Ce n'est pas grave. Je disais, Apple on sortie un produit similaire au notre et il se trouve qu'il est beaucoup plus performant, donc le notre est en chute total.
T/p : Je vois... Tu as des résultats ?
Jay : *check son ordinateur* Normalement ma secrétaire a du me les envoyer... *trouve* Tiens rega-*tu te lèves prend le premier stylo que tu vois sur le bureau de ton ex petit ami puis t'en serre pour te faire un chignon. Par la suite tu pars te placer à côté de lui pour pouvoir voir les résultats*
Jay : *cœur qui bat plus vite*
T/p : *tu le regardes* Qu'est-ce que tu as prévue de faire ?
Jay : *tourne immédiatement son regard sur l'ordinateur* Ah, euh- et bien ma stratégie de base était de profiter de l'inflation actuel pour pouvoir augmenter les prix de ce produit mais vu qu'Apple nous a devancé...
T/p : Et bien justement Jay !
Jay : *ne comprend pas*
T/p : Cette inflation va nous aider et on va utiliser notre concurrence. Tout d'abord, il faudrait apporter une innovation au projet. On va continuer de le vendre et en plus en le rendant beaucoup plus performant que celui d'Apple. Ensuite après ça au lieu de comme tout le monde monter les prix on va diminuer celui de ce projet.
Jay : Oui, on pourrait envisagé cette solution mais on pourrait avoir de sérieux problèmes, avec l'État.
T/p : Pas si on leur dit que notre produit ne se vend plus. Il faut absolument le vendre. On pourrait aussi éventuellement songer à diminuer le coût de production non ? Comme ça les consommateurs se précipiteront dessus, et quand il n'y aura plus que quelques prototypes on les vendra encore plus chère qu'Apple et plus chère que nos anciens prix. Surtout que l'on pourra se le permettre vu que nous sommes en période d'inflation justement.
Jay : P*tin, c'est vraiment une idée de génie. Je ne l'avais pas vu sous cette angle. *te regarde* Depuis quand est-ce que tu es devenue aussi intelligente hein ?
T/p : *souris* Les efforts payent.
Jay : Je vais tout de suite parler de tout cela avec nos partenaires. *clique sur un bouton qu'il maintient puis parle dans un petit micro* Madame Lee, préparez moi une réunion d'urgence avec nos partenaires s'il vous plaît, merci. *lâche le bouton* T/p, tu sais ce que tu as faire ? Ma secrétaire normalement donnée ton emploi du temps.
T/p : Oui, oui.
Jay : Ok, tu es libre ce soir ? Vers environ 22 heures ?
T/p : Hum... *hoches la tête*
Jay : Je t'invite. Si on allais boir un verre ?
T/p : *souris* Ouais ça me tente. Mais ne me sort pas le grand jeu. Un petit bar avec un simple Soju me ferais plaisir.
Jay : *sourit aussi* Très bien. Je te donne mon numéro. *sors son téléphone*
T/p : Oui- *plisses les yeux* Jay...
Jay : Hum ?
T/p : Toi aussi tu as un iPhone !
Jay : Ah ouais, c'est qu'ils sont fort... *regarde le plafond*
T/p : *rigoles*
Jay : *émet un rire* Ça reste notre secret.
T/p : Mais et les gens ne te voient pas te balader avec ?
Jay : J'utilise un Samsung comme téléphone de travail celui-ci c'est mon personnel, aucun de mes employés ne l'ont. Personnes n'est au courant.
T/p : *émets un rire*
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...