Plus ensemble.

1K 64 20
                                    

T/p : *tu te lève* Enfin tu me portes de l'intérêt ? Quand je suis à moitié sur ta petite amie ? Visiblement, elle ne sait pas que nous faisions de la boxe.
Les autres au tour : « Ils se connaissent ?» « Ça ce trouve que ils sortaient ensemble ? » « Mais cette fille ce fait tout les beaux garçons du bahut ma parole ! » « Il se ressemble carrément. » « Tu as raison ! »
Hyunjin : T/p...
T/p : Hyunjin.
Hyunjin : *se dirige vers Winter puis l'aide* Je suis désolé... elle est assez émotif.
Winter : Non, mais elle est complètement taré Hyunjin. Elle m'attaque sans raison ! Tu crois que c'est parce qu'elle m'en veux de sortir avec sont frère ?
Les autres au tour : « C'est sa soeur ? » « Ouah ! » « C'est vrai, qu'ils se ressemblent » « Incroyable » « au moins on sais qu'ils ont pas couché ensemble eux aussi » « Je l'avais dis qu'ils se ressemblent ! »
T/p : *commences à pleurer*
Hui : *arrive* T/p ?
T/p : Hoe Taek... *pleures*
Hui : *te prend dans ses bras*
Les autres autour : *discrètement* « Oh, sûrement un autre garçon qu'elle s'est mis en poche. » « Elle n'est pas si belle que ça, pourtant. »
Hui : Qu'est-ce que c'est que toute ses rumeurs ?
T/p : *tu te contentes juste de hocher les épaules*
Hui : Partons un peu plus loin. *te prend un peu plus loin pour te calmer*

POV : Jay

Jay : Vous êtes vraiment débiles ma parole ! On a rien fait ! Je n'allais pas profiter d'elle alors qu'elle était complètement bourré ! Et surtout, si elle ne ressent pas la même chose que moi, ça s'appellerai du viole !
Sunghoon : C'est bon... c'est sur qu'elle ressent quelque chose pour toi. Elle a bu au lieu de t'embrasser.
Jay : Peut-être parce qu'elle en avait vraiment pas envie de m'embrasser ! Tu as le droit de réfléchir avant de parler imbécile !
Sunghoon : *se remet en question* Ah. Je n'y avais pas songé.
Jake : *prend Jay par l'épaule* C'est bon calme toi mec.
Jay : Argh, non... Je suis assez populaire au près des filles moi aussi. Ça ne va pas passer. Elle va se faire insulter dans tout les sens.
Minji : *arrive en courant essoufflée* Hé, beau gosse !
Jay : *se retourne* Ah. Toi. Qu'est-ce que tu me veux ?
Minji : *toujours essoufflé* T/-, T/-
Jay : Parle vite je n'ai pas ton temps.
Minji : Bah laisse moi reprendre mon souffle, sale fou !
Jay : C'est quoi ? Il y'a un problème avec T/p ?
Minji : Elle est entrain de se battre avec ton ex.
Sunghoon : *rigole* C'est pas vrai !
Jay : P*tin. *court*
Jake : On ne lui a même pas dit où elle se battait *dépassé*
Sunghoon : *cri* Hé l'amoureux ! Tu n'as pas l'impression qu'il te manque l'endroit non ?
Jay : *de loin* Hé Minjoo !
Minji : *corrige* Minji !
Jay : Ouais pareille. C'est quand tu veux tu passes devant pour me montrer le chemin !

POV : T/p

*les quatre garçons arrivent sur place, il y'a encore beaucoup de monde*

Sunghoon : Elle est où T/p ?
Jake : Pourquoi est-ce qu'il y'a autant de monde ?
Jay : *voit Hyunjin et Winter avant de diriger vers eux* Elle est où ta sœur ?
Hyunjin : Pourquoi est-ce que je te le dirais ?
Jake : *arrive* Tu ferais mieux de parler vue qu'apparemment tu ne sais pas prendre soins d'elle.
Winter : Non, mais ça ne va pas de vous en prendre à lui comme ça ! Ce n'est pas parce que c'est sa soeur qu'il sait où elle est ! Et puis elle est complètement folle. Elle couche avec tout le monde puis elle m'agresse !
Jay : *regarde Winter* Ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît.
Winter : Jay... Je ne te pensais vraiment pas comme ça.
Hyunjin : Et puis vous êtes qui pour ma soeur, je peux savoir ?? Elle vous déteste.
Jake : Preuve que tu ne te préoccupe réellement pas d'elle.
Les autres autour : « *rigole* Elle s'est faite toute la 02'z line en fait ! » « Incroyable cette fille. » « une vrai tra*née. »
Jake : Ah, mais qui va les faire taire les personnages secondaire ?
Sunghoon : *parle aux commère* Hé, le prochain qui reparle sur T/p, je jure que je lui fais la peau. Elle est plus belle que toute les filles réunies dans ce lycée. Ouais, y compris la p*te qui servait de petite amie à Jay.
Winter : *outrée* Pardon ?!
Sunghoon : Cessez d'être jaloux point.
Hyunjin : Jay je te prie de ne pas t'approcher de ma soeur. Tu es vraiment une mauvaise fréquentation à la faire boire et coucher avec toi.
Jake : Toi tu veux mourir c'est ça ??
Jay : Jake occupe toi de lui je vais la chercher. Je n'ai vraiment pas la tête à me disputer avec cet imbécile. *part*

POV : T/p

Hui : Ma petite T/p... Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlée hein ?
T/p : *pleures* Je ne sais pas...
Hui : *te replace une mèche de cheveux derrière l'oreille* On aurait du régler ce problème ensemble... *essuie tes larmes*
T/p : J'avais tellement de sentiments qui me passaient sur le coup que je n'arrivais même plus a bien les exprimer Hui...
Hui : *sourit* Tu sais quoi ? Pour ce qui est de ton frère on ira le voir à la sortie ok ? Non plus tôt un autre jour quand on sera tout les deux libre. Il faut que vous vous parlez.
T/p : *hoches la tête*
Hui : *te secoue les cheveux* Parlons d'un sujet joyeux. Tu ne m'as pas dis si Jay est au courant.
T/p : *tu le regardes puis fait non de la tête*
Hui : Tu comptes le lui dire ?
T/p : Oui je vais le lui dire. Mais uniquement quand j'en saurais sûre...
Hui : *sourit*
T/p : Et toi ? Tout ce passe bien avec ta petite amie ?
Hui : *hoche la tête* J'ai vraiment de la chance de l'avoir.
T/p : *tu lui prends la main* Tout les jours je me dis que tu as de la chance d'avoir trouver quelqu'un comme elle. Je t'envie. *souris*
Hui : *rigole* Toi aussi tu trouvera l'amour. Et peut-être même avec Jay.
T/p : *tu émets un rire* Si seulement. *tu lui lâches la main* D'ailleurs quand est-ce que je pourrais voir ta copine en vrai ?
Hui : Ah et bien cet après-midi on avait prévue après les cours de rester ensemble si tu veux venir et que tu as du temps devant toi...
T/p : Ah oui ! Ça serait super cool ! C'est le jour parfait. J'ai finis tôt aujourd'hui, je révisais juste un peu à la bibliothèque. J'attendrais que tu finisses. Je vais devoirs re faire des fiches à cause de Min Jeong.
Hui : Elle est vraiment pitoyable celle la.
T/p : Tu l'as dis.
Hui : Il me reste 2 heures de cours, ça ira pour toi ?
T/p : *tu hoches la tête* Ne t'en fais pas.
Hui : Ok, je te laisse mon cours va bientôt commencer. *il te fait un te prend dans ses bras puis part* Salut.
T/p : Salut. *souris*
Hui : *part*
T/p : *tu t'apprêtes à retourner à la bibliothèque*
Jay : Hé ?
T/p : *sursautes* Oula.
Jay : C'est lui le garçon que tu aimes ? C'est qui ? Ton petit ami ?
T/p : *dans ta tête* Qu'est-ce que- Pourquoi est-ce qu'il arrive tout le temps au moment ou des gars m'enlacent ? *à haute voix* Qu'est-ce que ça peut te faire ? Encore une fois tu n'es pas ma femme.
Jay : Oui, mais maintenant on est ami.
T/p : *ne dis rien*
Jay : Il est qui pour toi ?
T/p : C'est mon meilleur ami c'est tout.
Jay : Arrête de traîner avec lui.
T/p : Bon sang, mais tu es mon ami et tu es aussi un garçon pourtant Hui ne me dit pas de ne pas traîner avec toi !
Jay : Pff... C'est qui Hui ?
T/p : *plisses les yeux* Mais tu es vraiment débile ma parole. C'est le garçon qui vient de m'embrasser.
Jay : Pourquoi est-ce que il t'embrassait ?
T/p : Parce qu- *soulée* JAY !
Jay : *sursaute*
T/p : Tu le fais exprès !
Jay : T/-
T/p : *coupe la parole* TU N'ES PAS MON PETIT AMI, POUR M'INTERDIR DE TRAÎNER AVEC QUI QUE CE SOIT !
Jay : Je suis jaloux.
T/p : Tu es quoi ? *tu as soudainement des papillons dans le ventre*
Jay : *se rapproche encore un peu plus de toi* Tu m'as bien entendu. Tu es le première fille qui me fait de l'effet T/p.
T/p : Tu-
Jay : *coupe la parole* Quand j'étais avec Min Jeong je n'avais jamais ressentis ça au par avant.
T/p : Jay, Hui a une petite amie. Et il ne me plait pas. Je te jure que pour moi il n'est rien de plus que mon meilleur ami. *dans ta tête* Hein ? Mais pourquoi est-ce que je lui ai dis ça aussi fluidement ?
Jay : C'est bon à savoir.
T/p : *souris puis changes de sujet* Mais- euh... du coup. Tu viens de me déclarer ta flamme là ? *timide*
Jay : Hum.
T/p : Oh ? *rougis*
Jay : Je t'aime T/p.

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant