Mariage.

679 45 35
                                    

Jay : P*tin T/p ! *court vers toi* Sunghoon, va prendre la petite la haut !

*tu es inconsciente sur le canapé avec le petit hors de tes mains qui se trouve cependant toujours sur celui-ci entrain de pleurer. Jian est entrain de pleurer là-haut*

Jay : *s'empresse de prendre Jaewon puis le calme* Ça va aller... papa est là bonhomme. *lui caresse les cheveux*
Sunghoon : *s'empresse de descendre avec Jian, paniqué* Il lui arrive quoi à T/p Jay ??
Jay : Mais tu es c*n ou- *se reprend* Tu me l'as dis tout à l'heure ! C'est à cause du surmenage !
Sunghoon : Ah ouais, je te promet que c'est la panique qui me fait dire des choses aussi débile.
Jay : *se baisse puis te touche le front* Elle a de la fièvre... *essaye de te réveiller*
T/p : *inconsciente*
Jay : Sunghoon, appel l'hôpital.
Sunghoon : Pourquoi est-ce que tu ne la ramènes pas tout simplement dans votre chambre ? Tu lui appellera un médecin à domicile. C'est de la fatigue c'est sûr.
Jay : Non, non.
Sunghoon : Pourquoi ?
Jay : La chambre est à la étage.
Sunghoon : *plisse les yeux* Bah ? Et alors ?
Jay : Tu sais combien elle pèse ?? Vous avez oubliez qu'à deux Jake et toi vous galériez à la soulever dans le sens propre du terme ??
Sunghoon : *émet un rire* « dans le sens propre du terme ».
Jay : Sunghoon... appelles vite un ambulancier !

*un peu plus tard*
* à l'hôpital*

T/p : *tu te réveilles* Jay ?
Jay : *à côté de toi* Tu t'es enfin réveillée ?
T/p : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jay : Tu étais inconsciente parce que tu t'es trop négligé. Je t'avais dis de faire attention.
T/p : *panique* Où sont les petits ?!
Jay : *te caresse les cheveux* Ils vont bien ma mon coeur... Sunghoon les gardent chez lui.
T/p : Ah, Sunghoon...
Jay : Tu ne lui fais pas confiance ?
T/p : Ce n'est pas ça mais...
Jay : Oui, moi aussi je ne le faisais pas trop confiance. Mais même si il a encore l'esprit un peu immature à 25 ans il n'est plus le même qu'au lycée. Puis après tout il va aussi devenir père dans très peu de temps.
T/p : *souris* C'est vrai... je devrais moi aussi lui faire confiance.
Jay : *te prend la main* Tu m'as énormément fais angoissé.
T/p : *tu t'assieds* Je suis désolée de t'avoir inquiété mon coeur... c'est de ma faute.
Jay : Ne dis pas ça...
T/p : *tu le regardes*
Jay : Je t'aime et je ne me pardonnerais jamais si un jour il t'arrivait quelque chose.
T/p : *rougis*
Jay : Arrête de rougir comme à nos premières fois.
T/p : Je n'y peut rien ce que tu dis es vraiment mignon... *souris timidement*
Jay : *te re place une mèche de cheveux derrière l'oreille*
T/p : Prend moi dans tes bras.

*Jay te prends dans ses bras, position dans laquelle vous restez quelques minutes avant qu'il ne le finisse et qu'il te regarde perturbé*

T/p : *innocente* Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : Jay, ne commence pas. Ne gâche pas ce moment.
Jay : Argh, sérieux c'est troublant.
T/p : Jay ! *tu le frappes*
Jay : Quoi ? Tu n'es pas contente que je te dise que tu ressembles à tes enfants ?
T/p : Non au contraire mais je savais ce qui allait suivre par la suite. Arrête de dire que c'est troublant !
Jay : Pff...
T/p : *tu le regardes dépassé de lui*
Jay : *sourit* Mon cœur~
T/p : Quoi ? *énervée*
Jay : *te badigeonne de bisous* Tu es toute jolie quand tu me fais la tête !
T/p : *rigoles* Ah, arrête !

*le temps passe*
*jour j du mariage*

*tu es assise sur un grand fauteuil ou l'ont te prend en photo*

Hui : *entre* Hwang T/p !
T/p : Lee Hoe Taek !
Hui : *te prend dans sers bras*
T/p : *finis l'étreinte* Je suis si contente que tu es pu venir Hui, je te promet !
Sunmi : *entre* Hey !
T/p : Sunmi !
Sunmi : *te fait prend aussi dans ses bras*
T/p : *finit l'étreinte* Toi aussi tu as pu venir !
Sunmi : *sourit* Bien sûr ! Je me devais de me libérée pour ma superbe copine !
T/p : *souris aussi, heureuse*
Hui : *passe son bras sur les épaules de sa petite amie* Pour rien au monde nous n'allions rater ton mariage T/p. Je suis si heureux !
T/p : Moi aussi tu ne sais pas à quel point !
Hyunjin : *entre* Oh ? Hui ! Ah. Je veux dire Hui Sunbaenim...
Hui : *rigole* Salut Hyunjin. Ne m'appelle pas comme ça voyons.
Hyunjin : Ah, oui... Je- par contre... *choqué* *s'incline devant Sunmi* Bonjour Sunbaenim ! *s'approche un peu plus de toi* Tu connais personnellement Sunmi Sunbaenim ?!
Sunmi : *rigole*
Hui : *rigole aussi*
Hyunjin : *remarque* Attend. *s'adresse à Hui* Vous êtes ensemble !?
T/p : *tu lui frappes la tête par derrière* Oui, imbecile !
Hyunjin : Pas croyable ! Depuis quand ?!
T/p : Arrête de poser des questions aussi stupide.
Hyunjin : Bah je rêve. En quoi ce serait stupide d'abord ?
Sunmi : *sourit* Ce n'est rien. *répond* Nous sommes ensemble depuis le lycée.
Hyunjin : *comprend* Oh...
Hui : *sourit* Tu as enfin compris.
Hyunjin : C'était elle ta petite amie, c'est ça ?
Hui : Exactement. *hoche le tête*
Hyunjin : *sourit* Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et puis j'adore ce que vous faites Sunbaenim, je vous admire.
Sunmi : *rigole* Merci, c'est super gentil. *sourit* Pas besoin de formalités entre nous, on est tous amis.
T/p : Hyunjin tu restes au mariage ? Je veux que ce soit toi qui m'accompagnes vers Jay.
Hyunjin : Bien sûr que je reste. Idole ou pas je me dois d'être présent à ton mariage. *te secoue les cheveux*
T/p : Ah, Hyunjin ! Mes cheveux ! La coiffeuse a passé un temps fou à me les faire !
Hyunjin : Mince... laisse moi ré arranger ça. *te secoue encore plus les cheveux*
T/p : Retenez moi de le frapper...
Sunmi : *s'accroche au bras de Hui en rigolant* Bon on vous laisse tout les deux on va rejoindre les invités.
T/p : Oui faite donc... *dépassé de Hyunjin*
Hui : *émet un rire*

*le couple part*

Hyunjin : Je suis si fier de toi Hwang T/p...
T/p : *souris*
Hyunjin : Qui aurait cru que tu trouverais quelqu'un ? Toi ? Et en plus un beau gosse milliardaire ?
T/p : Je peux savoir qu'est-ce que tu insinues par la ?
Hyunjin : *se rappelle* Ah, j'espère qu'il sait que tu pèse beaucoup plus que ce que tu en as l'air ? Tu as beau être fine il faut en aucun cas s'y fier.
T/p : Hé, je ne suis pas grosse !
Hyunjin : Si tu le dis.
T/p : Tu as des nouvelles des parents ?
Hyunjin : Non, pas depuis...
T/p : *soupires*
Hyunjin : *te prend dans ses bras* Moi je suis là et puis In Yeop Hyung aussi.
T/p : Hum...
Hyunjin : *te tend son bras* On y va ?
T/p : *tu t'agrippes à lui* Oui ne tardons pas. Je sais que la marié doit arriver un peu plus en retard mais je suis si pressé de devenir le femme de Jay !
Hyunjin : *te regarde* Mouais... tu n'es pas juste pressée de faire des choses plus de 18 avec lui au lit ? Je suis sûre que c'est ça.
T/p : Qu'est-ce que- *frappes* Ça je le faisait déjà ! Je te rappelle que j'ai mis au monde deux enfants.
Hyunjin : Tu en as de la chance. Tu as fait ta première fois avec le père de tes enfants.
T/p : Et toi tu as fait ta première fois avec une p*te que je ne peux pas me voir. Franchement je te pleins.
Hyunjin : *bug* Comment est-ce que tu sais que je l'ai fais ?
T/p : *en imitant sa voix* Et toi comment est-ce que tu as sue que j'ai fais ma première fois avec Jay ?
Hyunjin : Ce n'est pas le cas ? Je t'ai dis de me dire si il y'avait quelqu'un dans ta vie !
T/p : *rigoles* C'est lui. C'est bien avec lui que j'ai fais ma première fois.
Hyunjin : *rassuré* Ouf...
T/p : Sérieux Hyunjin. Tu as cru que j'allais pensée que tu étais puceau toute ta vie ?
Hyunjin : Non... mais je n'en reviens pas. Je ne sais pas c'est bizarre. *te regarde* Du coup tu sais avec qui je l'ai fais.
T/p : Il y'a eu qu'une fille dans ta vie. Min Jeong.
Hyunjin : Alors tu es vraiment au courant...
T/p : Avant que l'on y aille... tu l'aimais vraiment Min Jeong ?
Hyunjin : *hoche la tête* Hum, elle était mon première amour.
T/p : *souris* C'est mignon...
Hyunjin : Je ne pouvais pas rester éternellement avec elle. Elle te faisait du mal, puis elle avait toujours des sentiments pour Jay.
T/p : Hum... je me rappelle quand tu t'es séparée d'elle tu n'étais plus trop toi même pendant un moment. Je pensais que tu étais malade ou un truc dans le genre.
Hyunjin : *émet un rire* Ouais je me rappelle. Tu me ramenais tout le temps des soupes de grand mère. Je comprenais pas mais maintenant je l'ai compris.
T/p : *émets aussi un rire*
Hyunjin : *sourit* Allez allons-y pour de bon cette fois ci.
T/p : Hum.

*vous partez tout les deux vers le long tapis pour rejoindre Jay. Tu avances avec ton bras en dessous de celui de ton frère jumeau. Dans le même temps tu découvres la décoration*

T/p : *les larmes aux yeux* La décoration est magnifique...
Hyunjin : *te tapote la main puis souris*

*vous arrivez vers Jay*

Hyunjin : Hé.
Jay : *le regarde*
Hyunjin : Prend bien soins de ma soeur.
Jay : *sourit* Ne te fait aucun soucis là dessus.
Hyunjin : *sourit puis part s'installer*
Jay : *te prend les deux mains* Il se passe quoi avec tes cheveux ?
T/p : *désespérée* Laisse tomber...

*le maire vous unis*
*7 minutes plus tard*

Maire : Monsieur Park Jong Seong consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Hwang T/p ici présente ?
Jay : Oui, je le veux.
Maire : Mademoiselle Hwang T/p consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Park Jong Seong ici présent ?
T/p : Oui, je le veux. *souris*
Jay : *chuchote en te rapprochant vers lui* Tu es magnifique.
T/p : *souris puis rougis*
Maire : Bien. Si quelqu'un souhaite s'opposer à cet union qu'il parle ou se taise à jamais.
... ? : Hé !
... (2) : Hé, toi !

*Jay et toi vous retournez dans le sens d'où viennent les personnes qui parlent*

... ? : Hein ? Vous êtes qui vous ?
... ? (2) : Vous, vous êtes qui ?
Jay : C'est pas vrai...
T/p : Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?
... ? : Je suis la personne qui est venu leur souhaiter du bonheur ! Pour une fois que je veux faire quelque chose de gentille, pourquoi faut t'il qu'un vieux comme vous viennent m'interrompre !?
... ? (2) : Je suis contre cette union.
Hyunjin : *se lève en plissant les yeux* Papa ?

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant