Jay : Hwang T/p !
T/p : *tu sursautes et frôle la chute* Park Jong Seong ! Ça ne va pas de me faire une frayeur pareille ?! Un faux pas et je finissais 30 mètres plus bas comme un crêpe !
Jay : *arrive puis te prend par le derrière* Viens la !
T/p : Qu'est-ce que tu fais ? Lâche moi !
Jay : Je peux savoir ce que tu t'apprêtais de faire ?!
T/p : *tu n'arrives plus à te retenir puis commences à pleurer* Jay... Je te jure que je n'en peux plus ! Je n'arrive pas à m'en sortir ! Je voudrais que tout cela cesse !
Jay : Et tu crois que c'est en mettent fin à tes jours que tu y arrivera ?!
T/p : *confuses, les larmes aux yeux* Hein ?
Jay : Comment je fais pour vivre moi sans toi ?
T/p : *tu commences à essuyer tes larmes en voyant le fait que Jay s'inquiète pour toi* Jay-
Jay : *coupe la parole* Tu as pensé à ta famille ? Tes frères ? Tes amies !?
T/p : Jay-
Jay : *coupe encore la parole* Je te promet que je vais t'aider on va-
T/p : JAY !
Jay : *sursaute légèrement*
T/p : Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne vais pas me sui*ider. Je tiens beaucoup trop à ma vie, pour ça !
Jay : Et comment est-ce que je suis censé interpréter la situation quand tu te retrouves à 30 mètres de haut les pieds dans le vide et qu'en plus tu as une vie misérable ?!
T/p : Tu- *tu te reprends* p*tin tu es vraiment débile, ma vie est beaucoup plus intéressante que la tienne.
Jay : N'exagèrerons rien.
T/p : Au moins je n'ai pas une fille agaçante tout le temps sur mon épaule.
Jay : Tu marques un point.
T/p : Non mais... et en plus tu m'as pas entendu me plaindre qu'à cause de toi j'ai faillis mourir ?
Jay : À vrai dire non. Je n'ai pas du faire gaffe tellement j'étais apeuré.
T/p : *tu lèves les yeux au ciel puis pars*
Jay : *te rattrape* Tu ne vas pas partir comme ça ?
T/p : Et pourquoi pas ?
Jay : On est peut-être plus ensemble mais je vais continuer à te donner des cours particulier.
T/p : Non, Jay je ne veux vraiment pas pren- Jay : Ma mère ne va rien dire pour des cours T/p. Et puis quand bien même j'ai le droit d'aider une camarade. Accepte. S'il te plaît.
T/p : Ok... *tu le regardes* Tu n'auras cas prévenir mon frère je n'ai plus de téléphone.
Jay : Hum...
T/p : *souris* Passes une bonne fin de journée.
Jay : *sourit* Toi aussi.
T/p : *pars**le soir chez toi*
T/p : *tu es sur ton ordinateur dans la salle à manger*
Hyunjin : *arrive* Qu'est-ce que tu fais ?
T/p : Je révise.
Hyunjin : Jay veux que vous voyez pendant la pause demain quand tu auras finis de manger. Il a dit qu'il t'attendra à la bibliothèque.
T/p : Ok, merci Hyunjin. Ah, d'ailleurs ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé à cause du boulot et des cours à part quand tu dors la nuit. *tu te lèves* Viens la espèce d'enfo*ré. *tu cours après lui* C'est de ma faute si tu es arrivée en retard en cours l'autre jour hein ?!
Hyunjin : *court apeuré* Ah, désolé T/p !*le lendemain, pendant la pause, tu rejoins Jay. Vous êtes tout les deux entrain d'étudier l'un à côté de l'autre*
Jay : *regarde ta feuille* Non, regarde. Fais plus tôt comme ça. *il te tient la mains pour t'aider à écrire la bonne chose*
T/p : *cœur qui bat plus vite*
Jay : *lâche ta main* Tiens, voilà...*tu le regardes, vos deux visages sont proches*
T/p : Me- Merci... *rougis*
Jay : T/p ?
T/p : *gênée* Hum ?
Jay : *prend ta main et la met sur son cœur* Tu sens mon coeur ?
T/p : *surprises* Oh ? Pourquoi est-ce qu'il bat aussi vite ?
Jay : Parce que je suis à côté de toi. *te regardes dans les yeux* Tu me manques.
T/p : Jay, ne dis pas des choses comme ça... *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Jay : *émet un rire*
T/p : *tu le frappes* Ça te fait rire ? Ce n'est pas drôle !
Jay : Au moins je suis sûr que tu as toujours des sentiments pour moi.
T/p : Tu es débile.
Jay : Tu sais quoi ?
T/p : *tu le regardes*
Jay : *te prend avec lui par le poignet*
T/p : *tu essuies tes larmes avec ton autre main* Je peux savoir où est-ce que tu m'emmènes ?*vous arrivez au self*
T/p : *tu te détaches de la main de Jay* Tu ne vas pas bien ? Il y'a encore du monde à la cantine et si on nous voyait ?? Espèce de malade !
Jay : Hé tout le monde !*tout le monde se retournent vers Jay*
T/p : What a shame... *tu pars discrètement*
Jay : Je vais vous dire la vérité !
Winter : *s'approche de Jay* Chou ? À quoi est-ce que tu joues la ? *sourire forcé*
T/p : *tu t'arrêtes net puis plisses les yeux* La vérité ? La vérité sur quel propos ?
Winter : Ha, ha. Tout le monde. Jay est un peu fatigué avec les examens, il ne va pas très bien ne l'écoutez pas.
T/p : Son problème à el- *d'un coup* Ah, peu importe... pourquoi est-ce que je m'intéresse à leur vie ? Qu'il aille raconter sa « vérité » je ne veux pas l'entendre. *tu pars*
Jake : *remarque*
Jay : Nombreux d'entre vous savent que je suis l'héritier du groupe Samsung mais peu savent que Min Jeong ou bien comme vous aimez l'appeler « Winter » est l'héritière du groupe Samsung Electronics.*beaucoup de personnes sont étonné*
Sunghoon : *en tournant sa tête sur la droite* Quoi, y'a vraiment des gens qui ignoraient que Winter est l'héri- *plisse les yeux* Jake ? *regarde en dessous de la table* Où-est ce qu'il est passé ? *regarde en dessous de ses couvert puis de son assiette*
Une Fille : Je doute que tu puisses trouver ton ami sous tes couverts.
Sunghoon : *la regarde* Tu es avec moi pour que je puisse t'embrasser, pas pour que tu puisses me faire de remarques.
La fille : *roule des yeux*POV : T/p
Jake : *arrive en courant puis te re fait avancer vers Jay*
T/p : *plisses les yeux* Que- *remarques* Hé Sim Jae Yun tu veux mourir ?
Jake : *se place devant toi* Tu vas me dire que tu n'as toujours pas compris de quel vérité est-ce qu'il parle ?
T/p : Hein ?POV : Jay
Winter : Jay c'est quoi ton problème ?!
Jay : Min Jeong et moi sommes ensembles, uniquement pour continuer de collaborer l'un avec l'autre. Oui c'est vrai à un moment j'ai peut-être ressenti quelque chose pour elle. Du moins je le croyais. Mais apriori mes soupçons n'ont été qu'illusion.POV : T/p
T/p : *tu lâches ton regard de Jake pour regarder Jay* Jake, ne me dis pas que Jay veut...
Jake : Tu as tout compris.
T/p : *stresses*
Jay : *s'avance vers toi*
Jake : *recule*
Sunghoon : *arrive puis s'adresse à Jake* Quand est-ce que tu es parti toi ? Je t'ai cherché de partout !
Jay : L'année dernière j'ai déjoué ma mère et cette élève ici présente... *prend ta main* est devenue ma petite amie. Je l'aime de tout mon cœur et jamais Min Jeong pourra me faire ressentir ça.Tout le monde : « Quoi ?! » « Ils sortaient ensemble et personne ne le savaient ? » « Ouah, la honte pour Winter ! » « Purée, je déteste les histoires de couple arrangé et puis ils vont bien ensemble T/p et lui au final. » « C'est donc ça... » « Ouh ! À bas Winter ! » « Je trouve quand même qu'il formait un beau couple avec Winter » « Ouais, mais si c'était arrangé il n'y a rien de beau la dedans »
Yuna : *lâche ses baguettes sous le choque*
Qu- Quoi ?*Min Jeong s'approche de vous énervée toute rouge de honte et de colère. Arrivée elle se place en face de Jay puis le claque*
Winter : Je te déteste... TU ÉTAIS OBLIGÉ DE M'HUMILIER DE LA SORTE ?! ENFO*RÉ ! TU NE SAIS PAS À QUEL POINT JE TE HAIS C*NNARD !
Jay : *lâche ta main* Je sais que c'est toi qui ai donné l'idée à ma mère pour T/p.
T/p : Pardon, quoi ?
Jay : Tu es vraiment vicieuse et égoïste. Pas tout le monde peut se payer le luxe Kim Min Jeong.
Winter : Tu crois que je vais m'arrêter la ? Je te jure que tu vas me le payer Jong Seong. Et toi aussi T/p. *part*
Jay : *finit son discours* S'il vous plaît ! *attire de nouveau l'attention des élèves* Ne venait pas embêter T/p... Nous ne sommes plus ensemble.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...