Virée.

856 53 9
                                    

Jay : T/p, qu'est-ce que tu ra-

*tu pars fermes la porte puis des vices la poignet avec un tournevis que tu avais trouvée avant de passer dans la chambre de ton ex petit ami, l'enfermant dans celle-ci. Quelques minutes plus tard tu sors de la maison les larmes aux yeux, seule la nuit dans les rues de Séoul. Hyunjin arrive puis te prend dans ses bras*

T/p : Comment est-ce que tu as su ?
Hyunjin : Papa à téléphoné à maman. Ils se foutent carrément de nous ces vieux. J'ai entendu leurs conversations. Papa t'a laissé venir seule et il a dit que c'est a cause de toi qu'il avait perdu le travail. Comme si ô pouvait contrôler des sentiments.
T/p : *souris*
Hyunjin : *sourit automatiquement* Maman n'est pas mieux, elle a dit qu'il avait bien fait de te laisser.
T/p : Je vois...
Hyunjin : In yeop Hyung est retourné Uijeongbu. On va tout les deux retourner là-bas sans que les parents le sache.
T/p : Ça veut dire qu'on fuguerai ?
Hyunjin :  Ça marche pour toi ?
T/p : *tu hoches la tête* J'en ai marre de ma vie à Séoul. Ce n'est pas pour moi.
Hyunjin : J'avoue que j'ai bien aimé me faire accoster de partout que ce sois à l'école, en dehors, ou bien par des agences, mais ma vie dans notre ville me manque. Là-bas, personne ne me calculais du moins quelques filles pas plus.
T/p : *tu lui tiens la main puis vous commencez à marcher ensemble* D'ailleurs tu as eu combien à l'examen ?
Hyunjin : 98 et toi ?
T/p : Ouah, 98 ! En fait c'est toi qui aurais du me donner des cours particuliers depuis le début ! Moi j'ai eu 94.
Hyunjin : C'est tout aussi bien ! *plisse les yeux* Attend tu prenais des cours particuliers ?
T/p : *rigoles*

POV : Jay

Jay : C'est bon ?
Réparateur : Oui.
Jay : *enfonce la porte*
Réparateur : *esquive*
Mère de Jay : Park Jong Seong ! Tu as bien faillit blesser le monsieur qui t'a si gentiment aidé !
Réparateur : *rigole* Oh non ce n'est rien. Sur ce je m'en vais. *s'incline puis part*
Mère de Jay : Je te l'avais prévenu ! Cette fille n'est pas pour toi !
Jay : Maman qu'est-ce qu'il s'est passé hein ?
Mère de Jay : Il fallait que tu sois plus concentré sur ta relation avec Min Jeong, alors j'ai renvoyé son père.
Jay : Tu as fais quoi ? P*tin, mais tu es complètement folle ma parole. *re rentre dans sa chambre en claquant la porte*
Mère de Jay : Fol- JONG SEONG ! JAY ! *tape à la porte* JAY ! *soupir* Cet enfant aura ma peau un jour.

*la soirée passe*
*le lendemain*

*tu arrives dans la couloirs et vois Winter collé à Jay tu les ignores juste et passes devant eux*

T/p : Salut.
Jay : T/p...
T/p : *tu continues ton trajet*
Jay : *remarque* Rha. Min Jeong arrête de me coller maintenant ! J'ai quelques chose d'important à faire.
Min Jeong : *lève les yeux au ciel* Ok...

POV : T/p

Jay : *arrive te prend par le bras puis te ramène dans un placard* T/p, j'ai appris pour ce qui s'est passé hier. Peut importe ce que ma mère a fait ignore la. Elle n'a aucun amour propre.
T/p : Jay, je vais repartir dans ma ville natale.
Jay : Quoi ?
T/p : Je ne peux pas rester ici et me permettre des études que je ne peux même pas me payer. La vie ici est trop chère et je n'aime pas cette ville. Tout le monde est si civilisé comparé à moi.
Jay : Ne racontes pas n'importe qu-
T/p : *coupes la parole* Je ne veux pas interféré dans ta vie privée aussi. Si toi et Min Jeong êtes fait pour être ensemble je ne suis personne pour m'immiscer dans vos vie.
Jay : Arrête de dire des choses pareil. Tu n'es pas personne. Tu es pour moi la fille qui compte le plus à mes yeux. Et puis, on est pas fait pour être ensemble Min Jeong et moi.
T/p : De toute façon je pense partir vers début Terminale. L'année n'est pas encore finit. Ta mère avait déjà payé.
Jay : Mais il ne reste à peine que quelques semaines.
T/p : *tu souris légèrement puis pars*

*ton ex petit ami te prend par le bras puis te ramène à lui avant de t'embrasse. Tu succombes et lui rend automatiquement son baiser. Mais après quelques secondes tu y met un terme*

Jay : Je vais dire à tout le monde que l'on est ensemble.
T/p : *neutre* Jay c'est simple. Dis le et je quitterais immédiatement le lycée. Nous ne sommes plus ensemble de toute façon. Qu'est-ce que tu va chercher à prouver et à qui ? *tu t'apprêtes à partir*
Jay : Attend T/p !
T/p : *tu te tournes*
Jay : Ce qu'il se passe entre Min Jeong et moi et totalement faux.
T/p : *tu hoches la tête puis pars véritablement*

*la fin de l'année passe. Pendant les grandes vacances Hyunjin et toi aviez trouvez un travail. In Yeop était revenue à Séoul le temps que vous ayez assez d'argent pour pourvoir vivre de vos propres moyens à Uijeongbu mais aussi de continuez de financez par vous même vos études dans le lycée privé dans lequel vous êtes. Vous viviez ensemble dans une petite maison car vous en avez assez de vos parents. De ton côtés tu dois aussi te payer un tuteur pour tes cours car Hyunjin est assez intelligent, mais n'a pas le temps et doit lui aussi réviser très dur*

*quelques semaines après ta rentrée en terminale*

Sunoo : C'est toujours autant bizarre pour moi de ne pas être dans la même classe que Yuna.
T/p : Tu parles, elle a trop de chance elle est dans la classe à Hui...
Sunoo : *rigole* Vous auriez du swiper.
T/p : Sans façon, elle est aussi dans la classe à Jay et Min Jeong. Je me les seraient coltiner toute l'année, what a shame. Notre rupture m'est encore un peu douloureuse.
Sunoo : Hum... Il n'empêche que notre classe comparé à la leur est beaucoup plus nul.
T/p : C'est vrai qu'elle est un peu tristounette. Dans leurs classe à eux il y'a aussi Sunghoon et Jake. Ces deux la mettent l'ambiance peu importe à quel endroit ils sont. *émets un rire* Je te jure ils sont hyper marrant. Ici on a la droit à la bande de Minji. Et encore Minji je peux la supporter. J'ai pris l'habitude avec elle, mais Soodam et Jinny...
Sunoo : *rigole* Au moins on est ensemble.
T/p : *rigoles aussi* Heureusement !
Sunoo : Mais à un moment de l'année tu vas m'abandonner ! *triste*
T/p : *souris* Tu t'en sortira grand gaillard !
Sunoo : Hum... *boude*
T/p : *rigoles*

*quelques jours plus tard*

T/p : *tu arrives en retard en cours essoufflée*
Excusez moi du retard Monsieur.
Professeur : Pour changer. Entrez.
T/p : *imites discrètement* « Pour changer~ gna gna ! »
Professeur : Je vous entend. Vous voulez peut-être une exclusion pour accompagner votre retard mademoiselle Hwang ?
T/p : *surprises* Non ! Excusez moi... *tu te fais petite*

*tout le monde rigolent*

T/p : *tu vas à ta place en te faisant petite* Argh, la honte...
Sunoo : *rigole* Tu ne le dis pas en anglais ?
T/p : *tu t'assieds* Tu rigoles ? J'ai beaucoup trop honte pour le dire en Anglais.
Sunoo : Tu sais quoi ? Pas besoin des autres.
T/p : *tu déballes tes affaires* Comment ça ?Sunoo : J'oublie tout le temps à quel point tu es marrante.
T/p : *tu rigoles de ta bêtise*
Sunoo : Pourquoi est-ce que tu es en retard ?
T/p : Tu sais que je vis avec mes deux grands frères ?
Sunoo : Hum.
T/p : Ils savent que j'ai cassée mon téléphone et ces deux c*ns ne sont pas foutu de mettre un réveil. Ils ne sont vraiment rien sans moi, heureusement que je me suis réveillée par hasard.
Sunoo : Ça veut dire que Hyunjin aussi est arrivé en retard ?
T/p : *un peu trop fort* Ouep. *rigole* Je te jure il dans la m*rde. Cette prof c'est carrément une grosse p*u-

*tout le monde se tourne vers toi et rigolent*

Professeur : LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS ENTEND MADEMOISELLE HWANG T/P C'EST DIRECTEMENT DANS LE BUREAU DU PROVISEUR ! EST-CE QUE C'EST JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?!
T/p : Oui...

POV : Hyunjin

Hyunjin : *arrive essoufflé* Bonjour Madame, excusez moi du retard.
Professeur : Je peux savoir pourquoi est-ce que vous arrivez à cette heure-ci ? Je ne vais pas pouvoir vous accepter jeune homme.
Hyunjin : S'il vous plaît Madame ! C'est à cause de ma soeur elle s'est réveillée avant tout le monde et est partie. Je viens à l'instant de me réveiller d'habitude elle est là pour le faire.
Professeur : Et vous n'avez pas de parents ?
Hyunjin : Je vis avec mon grand frère mais il travaille un peu plus tôt qu'à l'heure à laquelle on se réveille. Ma soeur est Hwang T/p elle est aussi dans cet établissement. Vous pouvez directement le lui demander.
Professeur : *étonnée* Hwang T/p et votre soeur ?
Hyunjin : Oui.
Professeur : Bien, alors je comprends... je l'ai justement après. Je me concerterais avec elle. Entrez.
Hyunjin : Merci ! *entre puis s'installe*

À suivre...

🗒. Ennemis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant