Jay : *sourit* Notre bébé va enfin naître ! Attend je t'emmènes tout de suite à l'hôpital ! Tu- tu pourrais attendre ici le temps que je sorte la voiture du garage ?
T/p : Fais vite je t'en supplie !
Jay : *part puis revient 3 minutes plus tard en criant dans l'appartement* Mon cœur ! Je n'ai pas été trop long ?!
T/p : Je te pardonne on vie au dernière étage du Penthouse. Vite aide moi s'il te plaît, ça fait vraiment hyper mal.
Jay : *s'approche* D'abord essaye d'inspirer puis d'expirer.
T/p : Jay... c'est ce que je fais depuis tout à l'heure !
Jay : Ah, je stresse moi aussi ! *il te prend puis te porte jusqu'à la voiture* P*tin, pourquoi est-ce que tu ne fais jamais ton poids tu me saoules sérieux !
T/p : Peut-être parce que je suis enceinte !? PLUS VITE ! TU ES LENT !
Jay : ESSAYE UN PEU DE TE PORTER AVANT DE DIRE ÇA ! De toute façon même hors grossesse tu es lourde !
T/p : Je ne suis pas grosse !
Jay : Qui a dis que tu étais grosse ?!
T/p : *tu lui frappes le derrière de la tête**un peu plus tard vous arrivez à l'hôpital. Tu es dans un lit, tes contractions on été calmé*
Jay : Ok et quand est-ce que elle accouchera ?
Docteur : Oh, on reviendra dans une petite heure.
Jay : Merci.
Docteur : *s'incline puis part*
T/p : Ah, attendez docteur !
Docteur : *se retourne* Oui mademoiselle ?
T/p : Ça veut dire que je ne vais pas pouvoir manger ?
Docteur : *rigole* Je crois bien que non.
T/p : Ma vie est un échec.
Jay : *gêné* Désolé monsieur. *s'incline* Allez-y.
Docteur : *il sourit se ré incline puis part*
T/p : Jay j'ai faim.
Jay : Je ne peux rien faire pour toi.
T/p : Tu sais à qui est-ce que je pense la ?
Jay : Qui donc ?
T/p :*soudainement* Jay ! Le chat !
Jay : Il s'en sortira seul à l'appartement. Puis les fenêtre sont fermées, même si à mon avis c'est pas lui qui va décider de sauter d'autant d'étages.
T/p : Hum...
Jay : La grossesse te fait vraiment divaguer.
T/p : Non sérieusement je pensais à Yuna.
Jay : Tu parles de Shin Yuna du lycée ?
T/p : Hum.
Jay : Il me semble que tu ne la parlais plus quand nous étions au lycée non ?
T/p : Oui, mais à ma surprise il y'a presque 8 ans maintenant elle est passé me voir quand j'étais à Uijeongbu.Flashback.
*on sonne à ta porte*
T/p : Oppa ! Est-ce que tu peux ouvrir la porte je suis sous la douche !
In Yeop : Ok... *part ouvrir*
Yuna : *s'incline* Bonjour, je suis Shin Yuna une amie de T/p.
In Yeop : Je ne te connais pas.
Yuna : On se connais de l'école à Séoul.
In Yeop : Oh... enchanté je suis son grand frère, In Yeop. *incline légèrement sa tête* Vas-y, entre et assied toi je t'en pris. Elle prend sa douche.
Yuna : Merci. *entre puis s'assied*
In Yeop : Hé T/p ! C'est une de tes amies !
T/p : *de loin* Hein ?! La seule amie fille que j'ai c'est Sunmi et elle est juste un peu idole à Séoul !
Yuna : *gênée*
T/p : Tu sais quoi ?! Attend j'arrive !
In Yeop : Bon, elle arrive.
Yuna : *sourit*
Hyunjin : *revient de son footing* Yuna ?
Yuna : Salut Hyunjin.
Hyunjin : *ferme la porte* Qu'est-ce que tu fais la ?
In Yeop : Je vous laisse. *part*
T/p : *tu arrives en peignoir* Opp- *plisses les yeux* Yuna ?
Yuna : *se lève triste* J'ai besoin que l'on parle seule à seule.
T/p : *remarque Hyunjin* Ah, Hyunjin tu es rentré ?
Hyunjin : Ouais à l'instant même.
T/p : Tu pourrais nous laisser seule ?
Hyunjin : Hum... *part*
Yuna : *commence à fondre en larmes avant de te prendre dans ses bras* T/p ! Sunoo m'a quitté ! *pleure encore plus* Je sais que je ne mérite pas de t'avoir, j'ai vraiment été horrible avec toi, mais s'il te plaît... j'ignorais que tu sortais avec Jay !
T/p : *commences à pleurer* Tu- le trajet et quand même long pour venir ici. Tu es venu en voiture j'espère ?
Yuna : *toujours en pleure* Oui, en Taxi...
T/p : *tu essuies tes larmes* Écoute Yuna. Que je sorte avec Jay ou pas la n'est pas le problème. Le problème et que l'on t'a dit d'arrêter de répandre des rumeurs et tu as continuée. Sunoo te l'a lui même dit et puis ton comportement n'est pas très agréable parfois. C'est sûrement pour ça qu'il s'est séparé de toi. Je peux te jurer qu'il t'a aimé Sunoo mais au bout d'un moment il a du en avoir marre et a du perdre toute trace de sentiments pour toi. Changes bon sang ! Ou trouve quelqu'un qui t'aimera comme tu es. *tu la lâches* Tu devrais y'aller.
Yuna : Non ! S'il te plaît T/p pardonne moi ! Je n'aurais jamais du. J'ai mal agis.
T/p : *souris* Ok, je te pardonne. Mais maintenant il faut vraiment que tu y ailles. Il va faire vraiment tard et demain tu as cours. Je t'accompagne chercher un Taxi si tu le souhaites. Si tu veux m'appeler appelle moi sur le téléphone de mon frère je n'en n'ai plus.
Yuna : *sourit puis essuie ses larmes* D'accord... je pourrais à avoir le numéro ?
T/p : *souris* Bien sûr.
Yuna : *sort son téléphone*
T/p : +82 xxx xxx xx.
Yuna : *finit de noter* Ok...
T/p : Allons-y.
Yuna : T/p...
T/p : Hum ?
Yuna : Tu as oublié d'enfiler des vêtements.
T/p : *surprises* Ah ? Non mais c'était pour voir si tu suivais. On y va dès que j'aurais enfilée des vêtements. Reste ici je reviens. *tu pars en courant dans ta chambre*
Yuna : *émet un rire*Fin du Flashback.
Jay : Quoi, tu allais sortir en peignoir dans la rue ?
T/p : Oui bon... j'avais complètement oubliée.
Jay : Non mais et si des gens qui ne sont pas moi auraient profité de cette vue ??
T/p : *tu lui frappes le derrière de la tête* Arrête de raconter des âneries pareilles.
Jay : *rigole* Non sérieusement, ça m'étonne vraiment que Yuna et Sunoo eu se séparer. C'est pour ça que on ne les voyait plus ensemble.
T/p : *hoches la tête*
Jay : Même Jake a gardé sa petite amie de l'époque jusqu'à maintenant.
T/p : Il faut croire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Et puis Sunoo méritait mieux. Tu sais il a une petite amie.
Jay : Ah ouais ?
T/p : Hum. Elle s'appelle Gahyeon. Sa beauté est complètement irréel. *tu sors ton téléphone puis montre une photo à Jay* Regarde comme ils sont mignons ensemble ! Il est vrai qu'elle a deux ans de plus que lui mais ça ce vois à peine, on dirait qu'il est le plus grand. J'ai déjà pu la rencontrer. Elle est tellement gentille et pure. Il est claire qu'il et tombé sur la bonne personne. En plus elle est petite en taille, il doit se sentir vachement grand à côté d'elle. D'habitude quand il traînait avec des filles c'était Yuna et moi et on fait presque sa taille. *rigoles*
Jay : Elle mesure combien ?
T/p : 1 mètre 60.
Jay : Hein oui donc. Et pour Yuna ?
T/p : Hum Yuna ça va faire un petit moment que je ne lui ai pas parler. Peut-être quelques semaines. Mais aux dernières nouvelles elle fréquentait quelqu'un.
Jay : Oh, je vois.*45 minutes plus tard*
Docteur : Mademoiselle Hwang nous allons passer en salle d'accouchement.
T/p : Jay enfin ! *souris*
Jay : *sourit**vous passez en salle d'accouchement. Voilà maintenant 30 minutes que vous êtes dedans*
Jay : Allez vas-y pousse, tu peux le faire ! On vois déjà sa tête !
T/p : *tu pousses encore plus fort en serrant de plus en plus la main de Jay*
Jay : P*tin t'en a de la force tu vas m'arracher le poignet !
T/p : *tu le serres encore plus en le regardant énervée*
Jay : Ha, ha... je rigolais. Serre autant que tu peux.
Docteur : On y est presque !
Jay : Vas-y !*soudainement un pleure s'entend. Le bébé est maintenant entre les mains du docteur*
T/p : Oh la la qu'il est beau... *pleures*
Docteur : C'est un magnifique petit garçon à qui vous avez donné vie mademoiselle Hwang.
Jay : Félicitations mon coeur. *dépose un baiser sur ton front avant de te caresser les cheveux*
Docteur : *donne le bébé à l'infirmière pour qu'elle puisse couper le cordon* Mademoiselle, ce n'est pas le moment de ce relâcher le deuxième est déjà en approche.
T/p : *tu lèves la tête* Pardon ?
Jay : *plisse les yeux* T/p... ? Tu- tu es enceinte de jumeaux ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Ennemis.
FanfictionEntre une personne que tu détestes plus que tout, une complicité frère et sœur incomparable brisée, des amies un peu trop curieux, de mauvaises notes et prise dans le collimateur de tout tes professeurs, tu va devoir apprendre à vivre ta nouvelle vi...