Le réveil est dur. Nous sommes rentrés très tard hier soir. Et je ne suis pas rentrée avec mes colocataires. J'étais épuisée mais pas eux. C'est donc Mason qui l'a fait. Nous avons d'abord raccompagné Shelby et Meryl chez leur père, puis il m'a ensuite raccompagné.
Tout le long du trajet il me chauffait. La tension était à son maximum. Alors quand nous avons passés la porte de l'appartement, il m'a encore une fois plaqué contre le mur. Sauf que cette fois, il m'a porté jusqu'à ma chambre pour me jeter dans mon lit. Mais je l'ai arrêté, et c'est moi qui l'ai fait jouir. Il n'a pas su résister à l'envie de poser sa bouche sur moi après ça, non pas que ça me déplaise. Et il m'a laissée tout habillée, ne me retirant que ma culotte. Parce que je cite :"Tu es trop irrésistible et tellement sexy". Cette phrase m'avait littéralement enflammé, et l'orgasme qui a suivi était encore meilleur que les précédents.
Il est ensuite parti dormir chez lui, dans sa chambre à la fraternité. Je pense que c'est encore trop tôt pour le dire aux autres, et je ne sais pas comment ils le prendraient alors je laisse traîner ce moment. Et puis j'aime le fait de devoir faire attention, agir avec l'adrénaline de se faire surprendre. C'est excitant.
Je ne sais pas à quelle heure les garçons sont rentrés parce que je me suis endormie juste après que Mason soit parti. Tyler a clairement bien bu, c'était hilarant. Je repense à la tête de Lexie quand je suis revenue à table avec Mason, quand elle a remarqué que son t-shirt était plein de paillettes, elle est partie dans une rage folle et envoyait balader tous ceux qui tentaient de sympathiser.
Il est un peu plus de 10h, je me lève immédiatement et me douche pour me réveiller. J'enfile un jean blanc moulant et un top noir. Je laisse mes cheveux retomber sur mes épaules. Je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner, ils dorment encore mais ne devraient pas tarder.
Ma vie semble paisible en apparence, mais il y a toujours ce message qui plane dans un coin de ma tête. Je ne l'oublie pas, j'essaye juste de le cacher et de profiter de l'instant présent. Je ne sais pas ce qu'il se passera ensuite. J'ai des meilleurs amis merveilleux, des grands frères protecteurs, un petit ami tout droit sorti de mes rêves les plus fous. Alors je profite, parce que tout peut voler en éclat en un claquement de doigts. À cette pensée mon cœur se serre. Je ferais tout mon possible pour résister, je n'ai pas fait tant d'efforts pour rien.
Mes pensées sont interrompues par une présence inhabituelle dans l'appartement. Je reconnais les pas de mes colocataires, et là ce n'est pas les leurs. Je me retourne et tombe sur une fille. Environ 20 ans je dirais. Cheveux noirs, yeux marrons, elle porte un jean ultra moulant et une brassière en dentelle noire. Elle est incroyablement belle. Elle vient du couloir qui mène aux chambres, j'espère sincèrement qu'elle était avec Tyler et pas Nolan. Si c'est Nolan il m'entendra, ça oui croyez-le !
-Euh bonjour ? Je tente d'une voix douce.
Elle lève la tête vers moi, ses yeux me scannent de haut en bas. Elle hausse un sourcil, un bonjour ne serait pas de refus, mais elle ne m'a l'air ni très sociable, ni très agréable.
-Qu'est-ce que tu fous là toi ? Lance-t-elle agressivement.
Ok... ça c'est fait ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe sur des garçons incroyablement beaux qui n'attirent que des pétasses en tout genre ? Ça met de bonne humeur dès le matin dis donc. Je pense qu'elle s'adresse du mauvais ton, à la mauvaise personne, au mauvais moment. Je suis chez moi, et il est hors de question que je me laisse faire ici.
-C'est plutôt à moi de te le demander ?
Elle ricane, et ça ne fait que m'énerver encore plus.
-je te repose la question. Qu'est-ce que tu fous dans l'appartement de mon mec ?
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomanceLéontine, une fille très studieuse et pleine de secrets, part vivre le grand rêve américain pour échapper à son passé. Malheureusement dès son arrivée, rien ne se déroule comme prévu. Elle va faire la connaissance de l'un des groupes populaires du c...