*Léontine*
Je boucle mon sac avant de sortir de ma chambre. Je porte un jean et un t-shirt avec un col en V. Mes cheveux sont détachés et lisses.
Je ne sais toujours pas où m'emmène Mason. Il m'a simplement dit d'emporter une jolie tenue dans mon sac, mais d'en mettre une confortable pour le trajet en moto. Je me pose mille questions mais j'ai si hâte de passer ce moment avec lui, rien que nous deux.
Je n'ai pas trop bu hier, pour ne pas avoir mal à la tête aujourd'hui. Tyler a interdit Mason de dormir ici cette nuit. Imaginez un peu sa tête lorsqu'on lui a avoué que nous avions déjà dormi ensemble, et pas qu'une fois, même si les situations étaient spéciales. Je suis si soulagée qu'ils soient tous au courant maintenant, c'est un poids en moins. Et je peux enfin vivre une relation normale, avec mon premier amour.
Tyler a un peu de mal à se faire à la nouvelle, et il lui faudra encore un peu temps. Mais temps qu'il l'accepte c'est tout ce qui m'importe. Il est ultra protecteur et j'adore ce côté chez lui, ça me rassure et me montre que je ne suis plus seule.
Je vérifie si j'ai tout et je sors de ma chambre. Mes frères m'ont dit qu'ils se réveilleraient avant mon départ. C'est la première fois que je ne les verrais pas pendant autant de temps depuis que je suis arrivée, et c'est un peu étrange. Mais bon ce n'est pas comme si je partais une semaine non plus.
Ils sont assis sur les tabourets extérieurs à la cuisine, encore à moitié endormie. Il est presque 9h. J'embrasse leurs joues pour notre bonjour matinal.
-Bien dormi princesse ? Me demande Tyler.
-Ça va trésor ? Enchaîne Nolan.
Je contourne le mur pour entrer dans la cuisine et me préparer mon verre de lait.
-Pas assez et on ne peut mieux ! Et vous ?
Ils me grommellent tous deux un "oui" à peine audible. Je m'installe face à eux en buvant une première gorgée.
-Toi et Mace hein ? Me taquine Nolan.
Nous n'avions pas vraiment eu le temps d'en discuter hier.
-C'est si difficile à croire ? Je réplique en riant.
-Un peu, avoue Tyler.
Je les observe et je vois comme ils ont besoin d'être rassurés. Ils sont inquiets pour moi.
-Ça n'a pas été tout rose, mais il me rend heureuse... plus qu'heureuse même.
Je lève les yeux au plafond comme pour réfléchir.
-Il me fait me sentir... intouchable.
-Et on ne fait pas ça nous ? Me dit Tyler d'un air faussement vexé.
-Si ! Bien sûr que si ! Mais c'est différent avec lui, dès le premier jour j'ai su que ce serait différent.
Nolan prend ma main libre entre les siennes, celle qui n'est plus protégée par un bandage car la plaie a cicatrisé.
-On t'aime Léo et on te soutiendra pour tout, pour chacune de tes décisions on sera avec toi. Je dois t'avouer que celle-ci ne nous enchante pas trop, mais si c'est ce que tu veux alors fonce et vis l'instant présent à fond !
Tyler prend la parole à son tour.
-On veut juste que tu sache qu'au moindre problème, n'importe où, à n'importe quel moment, si tu as besoin de nous alors on sera là. Tu l'as fait changer Titine, il est très différent avec toi et ça nous surprend beaucoup parce qu'on ne l'a jamais connu comme ça. Et temps que toi tu es heureuse, tout nous va.
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomantizmLéontine, une fille très studieuse et pleine de secrets, part vivre le grand rêve américain pour échapper à son passé. Malheureusement dès son arrivée, rien ne se déroule comme prévu. Elle va faire la connaissance de l'un des groupes populaires du c...