Mardi est arrivé très lentement. Il est 6h, je suis dans la cuisine avec mon lait matinale dans les mains, des cernes immenses sous les yeux. Je suis épuisée. Mes nuits se font de plus en plus courtes, j'angoisse, je panique à la moindre notification, il hante mes nuits. Je refais ce même cauchemar indéfiniment chaque nuit. Je vais me coucher en ayant la boule au ventre, j'ai peur de dormir, car chaque fois que je ferme les yeux, c'est son visage au-dessus du miens que je vois.
Je sais que les menaces ne cesseront que lorsqu'il aura atteint son but. Alors je ne sais pas si je suis pressée d'en finir, ou si j'ai peur de voir ce qu'il a prévu. Dans tous les cas, je ne tiendrais plus très longtemps.
Mon téléphone m'indique une notification, mon cœur cogne immédiatement contre ma poitrine. Et là, je sais que c'est lui. Qui ça pourrait être d'autre ? Il est 15h en France, j'ai eu ma sœur au téléphone hier, ma mère m'envoie un message à peine tous les trois jours, mon père m'a déjà envoyé un message hier soir, enfin ce matin pour lui, et Marine est en cours. Alors il est l'unique et dernière option. Et je sais que même si j'ai peur, je vais l'ouvrir, parce que ma main se tend déjà vers le téléphone. Plus vite fait, plus vite fini. J'inspire et déverrouille le téléphone, le message s'affiche.
Tic tac ! C'est pour aujourd'hui, mais comme je suis extrêmement gentil, je vais attendre que tu aies fini ta journée, comme ça tu ne hurleras pas en public. Ce que je donnerai pour voir ta tête quand tu le sauras, je t'embrasse ma jolie.
Toutes les informations se bousculent dans ma tête. C'est aujourd'hui, tout ce que j'ai construit ici va se jouer aujourd'hui, est-ce que je tiendrai ? Je n'en sais rien. Comment sait-il quand je termine ma journée ? Pourquoi hurler ?
Tant de question auxquelles je n'aurais pas de réponse temps que lui ne l'aura pas décidé. Je ne le connais que trop bien. À cet instant je donnerai n'importe quoi pour le faire disparaître entièrement de ma vie. Une journée entière à tenir dans l'angoisse, et surtout à ne rien laisser paraître. Mason... comment je vais pouvoir lui cacher ça ? J'ai plutôt bien réussi jusqu'ici, mais je sens que la journée va tourner à la catastrophe.
Mon lait me paraît soudain écœurant, les nausées me montent, non je ne peux pas... trop tard. Je cours vers les toilettes, je m'agenouille juste à temps pour régurgiter le peu de choses que j'avais dans l'estomac. Ce n'est que 5 minutes plus tard que je me lève pour me rincer la bouche et me brosser les dents avec une brosse jetable. Je ne sais pas exactement pourquoi les garçons en ont une boîte entière, mais je trouve ça tellement utile sur l'instant. Je suis d'ailleurs soulagée de ne pas les avoir réveillés.
Je n'ai qu'une envie, aller me coucher. Mais entre refaire ce cauchemar, et porter mon masque joyeux toute la journée, mon choix est rapidement fait. Ce cauchemar est ma hantise, et pour rien au monde je me plongerai volontairement dedans.
Je décide de me lever et de partir, il est 6h30 et je n'ai cours qu'à 8h. Mais j'ai besoin d'être seule pour me remettre les idées en place avant une énième journée digne d'une descente aux enfers.
J'embarque mon anti cerne et mon sac, je laisse un mot aux garçons pour leur dire que je suis parti, prétextant devoir récupérer un livre à la bibliothèque, et je sors.
***
Il est midi, avec Shelby nous sommes déjà assises à table avec nos plateaux, les garçons s'installent. Je suis entre elle et Mason. Elle se doute que quelque chose ne va pas, je lui ai simplement dis que j'avais mal dormis, et elle a trouvé ça comme une excuse valable, ce qui me va entièrement.
Nolan et Tyler me font chacun un bisou, puis Nolan me sourit.
-Alors maintenant c'est toi qui pars avant même qu'on ne te voit ?
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomansLéontine, une fille très studieuse et pleine de secrets, part vivre le grand rêve américain pour échapper à son passé. Malheureusement dès son arrivée, rien ne se déroule comme prévu. Elle va faire la connaissance de l'un des groupes populaires du c...