*Léontine*
Mardi. Ces derniers jours ont été horribles. J'ai honte de l'état dans lequel ils m'ont vu dimanche, tellement honte. Dimanche, en me réveillant, j'étais déjà marquée par mon cauchemar, le plus horrible de tous ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant. Ce n'était pas qu'un cauchemar, je revivais la scène, c'était si réel, j'étais prisonnière de ce rêve, et si Mason n'était pas venu me réveiller la partie la plus horrible serait arrivée, et je ne sais pas si je m'en serais relevée. Parce que depuis, cet événement retourne en boucle dans ma tête, j'ai mis des années à m'en débarrasser, et voilà que c'est de retour. Quand je me suis réveillée il n'était plus là, à quoi je m'attendais en même temps ?
Les garçons m'ont dit qu'il était parti voir sa sœur et sa mère, alors j'ai gardé espoir pour qu'il soit mon encre, comme je l'avais pensée la veille, j'ai gardé cet espoir toute la journée, en m'y accrochant chaque fois que je replongeais dans les souvenirs. Mais évidemment, c'était sans compter sur la scène sur laquelle je suis tombée en rentrant. Voir Lexie sur lui, à lui dévorer le cou, lui qui tenait sa taille et qui la laissait faire en me regardant droit dans les yeux...
J'ai su qu'il avait prévu ça, ou peut-être pas, peut-être que c'est juste lui. Shelby, Nolan et Tyler m'avaient prévenu après tout non ? Et je ne les ai pas écoutés, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Alors en quelques secondes j'avais réussi à garder la tête froide, et les ignorer. Mais c'est quand je suis entrée dans ma chambre que tout a basculé.
Pas à cause de Mason, non ! Mais à cause de ce qui est apparu sur mon téléphone quand je l'ai rallumé.
Une vingtaine de messages de ma famille, celle du côté de ma mère évidemment, ils m'insultaient tous, tous plus cruels les uns que les autres. Et l'un d'eux a attiré mon attention, c'était lui, encore... Et cette fois, c'était pire :
Salut ma jolie, excuse-moi tu sais que j'aime ce surnom. Je ne fais que de penser à toi, je regarde tes photos en boucle, et putain la dernière robe que t'as portée je ne peux pas la sortir de ma tête. Tes putains de courbes parfaites me font toujours bander, tu sais qu'il n'y a que toi pour soulager ça.
Alors je te l'annonce maintenant, la prochaine fois que je te vois, je termine ce que j'avais commencé, et c'est une promesse que je te fais.
Je t'embrasse ma jolie.Après ça j'ai cru que j'allais faire un malaise, finir ce qu'il avait commencé... Mon pire cauchemar. Ma tête avait commencé à me faire horriblement mal, impossible de stopper la douleur, mes orbites me faisaient souffrir, j'avais envie de vomir, de vomir mes entrailles jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien, mais j'étais déjà vide. J'ai pleuré, beaucoup pleurer, j'ai étouffée mes cris dans mes oreillers car ils étaient tous dans le salon. J'ai appuyé de toutes mes forces sur mes yeux pour faire partir la douleur, mais impossible. Mon cœur avait mal aussi, il ne me restait plus rien.
J'ai pris mon traitement de crise en main et par pur hasard je n'avais plus d'eau. Alors j'ai marché jusqu'à la cuisine, je m'étais dit que si je ne leur prêtais aucune attention, ils m'ignoreraient, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Ethan ne voyait pas mal en me surnommant ma jolie, mais évidemment, c'est aussi le surnom que ce connard me donne. Alors là, je ne pouvais plus réprimer mes nausées, et tout est sorti, tout ! Jusqu'à ce que je n'aie plus rien d'autre que mes organes. J'étais vide de tout. Nolan et Tyler ont pris soins de moi, ils le font toujours d'ailleurs.
Depuis dimanche ils surveillent mes moindres faits et gestes, et ils essaient par tous les moyens de me faire parler, sans succès.
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomansaLéontine, une fille très studieuse et pleine de secrets, part vivre le grand rêve américain pour échapper à son passé. Malheureusement dès son arrivée, rien ne se déroule comme prévu. Elle va faire la connaissance de l'un des groupes populaires du c...