Chapitre 8

382 11 1
                                    

Vendredi, 15h30. Je passe la porte de l'appartement avec Shelby, nous allons nous préparer toutes les deux dans ma chambre. Nous avançons dans le salon, Nolan et Tyler sont dans le canapé à regarder un match de hockey.

-Salut les filles, nous accueille Nolan.

-Salut, je réponds avec un énorme sourire. On va se préparer nous.

-Déjà ? S'étonne Tyler.

-Eh ça prend du temps d'être une fille, de plus je vous rappelle que je dois aider au changement de ça, dit Shelby en me montrant de sa main.

Les garçons ricanent, et moi je lève les yeux au ciel.

-On commande des pizzas à 18h et on part à 20h, et on rejoint tout le monde là-bas, c'est bon pour vous ? Nous explique Tyler.

-Parfait ! Je m'exclame.

Je prends le bras de Shelby et je l'emmène dans ma chambre. Elle était déjà rentrée mais c'était en coup de vent.

-Wow ! Pas mal la petite chambre, t'es super bien installée ici !

-Merci, j'ai aménagé comme j'ai pu.

-C'est canon ! Dit-elle en touchant du bout des doigts les bords du miroir que j'ai accrochée au-dessus de mon bureau afin de le transformer en coiffeuse quand je le souhaite.

Je m'assieds sur le bord de mon lit et je l'observe inspecter ma chambre.

-Bon au boulot ! On doit se préparer pour ta première soirée de fraternité.

-C'est n'est pas ta première à toi ? Je demande sachant qu'elle est aussi en première année.

-Non, je venais souvent voir mon beau-père l'an dernier et je m'y suis fait inviter quelques fois, tu vas voir c'est génial !

-Je t'avoue que je stresse un peu.

Elle s'approche de moi et me prend les mains dans les siennes.

-Tout va bien se passer d'accord ? Tu vas enfin être toi-même, et les garçons seront là au moindre problème.

-C'est vrai.

-Tu as ce qu'il faut pour que je me douche ? Me demande-t-elle.

-Tout est dans le placard de la salle de bain, sert toi.

-Génial !

Elle dépose un bisou sur ma joue puis sort de ma chambre. Pendant ce temps moi je sors les affaires dont nous aurons besoin, le maquillage que Shelby a pris, nos vêtements, car oui elle s'est aussi acheté une nouvelle robe et elle l'a laisser ici pour "ne pas être tenté de la mettre avant", mais aussi de quoi nous coiffer.

Je finis à peine de tout sortir que Shelby revient dans ma chambre, elle est incroyablement rapide, beaucoup plus que moi !

-Dis les garçons ne font vraiment que de jouer à la console ?

-Tout le temps ! Dès qu'ils ont du temps libre, et honnêtement ça m'étonne que les autres ne soient pas là, je lui réponds.

C'est vrai que je m'attendais à tous les voir en rentrant.

-Pourquoi ? Tu aurais voulu voir Mason ? Me demande-t-elle d'un ton plein de sous-entendus.

-Pas du tout ! Bon je vais me laver !

Et je me précipite hors de cette chambre avant qu'elle n'ait le temps de dire autre chose.

Je n'ai pas reparlé à Mason depuis notre dernière dispute, et je ne lui accorde pas l'ombre d'un regard. Mais c'est difficile quand nous mangeons à la même table le midi et que mes colocataires sont ses meilleurs amis. Il n'est rien pour moi et ne le sera jamais. Cependant, j'espère toujours qu'il me regardera ce soir, et qu'il ne me prenne pas pour une gamine, comme il me l'a si bien dit.

Mon rêve américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant