Chapitre 29

246 7 0
                                    

*Léontine*

Je me réveille en sursaut, tout mon corps tremble. Je cherche Maxime dans la pièce, il était là, juste devant moi. Il était encore en train de me toucher, il me faisait mal, j'essayais de m'échapper mais j'étais paralysée.

-Léo !

Quand je reprends mes esprits c'est sur Mason que je tombe. Il tient mon visage entre ses mains et fronce les sourcils d'inquiétude, il cherche mon regard en essuyant une larme que je n'avais pas sentie couler.

-Tout va bien, c'est fini.

-Où est-il ? Mason il était là je te le jure ! J'ai peur...

Ses lèvres se posent délicatement sur mon front.

-Il n'y a personne d'autre que toi et moi dans cette pièce, ce n'était qu'un cauchemar, tout va bien. Je ne le laisserais plus t'approcher mon ange.

Je hoche la tête et enroule mes bras autour de sa taille. Il répond à mon étreinte en me serrant contre lui et en embrassant le dessus de ma tête. Comme toujours, j'écoute les battements de son cœur pour me calmer, ça fonctionne à chaque fois. Il me laisse m'apaiser en silence et j'apprécie ça.

-Tu veux ton verre de lait et grignoter quelque chose ? Demande-t-il au bout de quelques minutes.

Je souris en entendant "verre de lait", il ne tente même pas de me proposer autre chose, il me montre qu'il me connaît par cœur. Je hoche la tête et je commence à me redresser, mais il m'arrête.

-Reste ici, je vais tout chercher.

-Je veux venir avec toi.

Il plisse les yeux pour m'analyser. Après mes cauchemars je veux soit rester seule, soit avec quelqu'un en permanence. Celui-ci me donne l'impression d'être observée, j'ai vraiment cru qu'il était là, je ne veux donc pas rester seule. Mason le comprend sans trop de difficulté.

Il se lève et enfile un short gris en coton. Bordel c'est sexy ce truc. Ensuite, il me fait signe de me lever.

Je ne m'étais pas rendue compte que mes jambes étaient encore engourdies de nos ébats de la veille avant de me lever.

Il prend ma main dans la sienne et me fait tourner sur moi-même, il me fait même lever les bras vers le ciel, détaillant ma tenue, enfin son t-shirt. Il fixe mes fesses, sourit narquoisement, puis revient à mes yeux.

-Je n'aime pas l'idée que tu te balades comme ça dans la maison.

Et je n'ai pas envie de prendre une douche pour m'habiller maintenant, il n'est que 8h et je compte bien me reposer encore un peu après le petit-déjeuner. Je m'approche de lui pour une étreinte.

-Tu es avec moi, je marmonne contre son torse nu.

Un rire fait trembler sa cage thoracique, j'aime ce son. Il m'embrasse tendrement sur les lèvres puis claque légèrement ma fesse.

-Aller, mais je te préviens, un regard ou une remarque de travers de l'un d'eux et je ne me retiendrais pas.

-Oui d'accord Rocky.

J'enfile une petite paire de socquettes pour ne pas marcher pieds nus, Mason en fait de même.

Nous sortons de sa chambre et je le suis à travers la maison. C'est la première fois que je la vois en dehors d'une fête, il reste encore quelques gobelets sur le sol, un peu de nourriture par-ci par-là et même...

-Ce n'est pas... ?

Mason regarde dans la direction que je lui montre du doigt, puis il éclate de rire.

Mon rêve américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant