C'était une belle journée de juillet, quelques jours avant mon anniversaire, Mikey et moi allâmes nous promener en ville. Il faisait tres chaud, nous nous arrêtâmes à l'ombre au bord de la rivière.
"Dis, tu achèterais quoi pour offrir à une personne chère à ton coeur ?
- Je ne sais pas, pourquoi ?"Je le regardai mais il détourna le regard.
"Désolé de te demander ça mais il y a une fille qui me plaît et j'aimerais vraiment lui offrir quelque chose qui lui plairait..."
Il rougissait.
"Alors ? Tu penses que je pourrais lui offrir quoi ?
- Je ne sais pas, elle aime quoi ?
- Un peu comme moi.
- Offre lui de la nourriture alors !
- T'es sûre ? Je crois pas que ce soit une passion pour elle...
- Mais oui ! Offre ce que tu veux, tant que ça vient du coeur !"Je me forçais à avoir de l'entrain mais en vérité j'avais juste envie de pleurer. C'était la première fois qu'il me demandait mon avis pour un cadeau. D'habitude il faisait selon ses idées, sans se poser de questions. Mais là c'était différent. Il voulait vraiment que ça lui plaise.
"Mais j'ai pas d'idées et je veux que ce soit parfait...
- Si elle t'aime aussi, ce sera parfait quoi que tu choisisses.
- Ouais... Mais justement, je ne sais pas si elle m'aime...
- Demande lui directement. C'est ce qui marche le mieux.
- Je ne peux pas ! J'ai trop peur !
- Tu peux t'entraîner avec moi si tu veux.
- Non ! ... Je veux dire... çe serait trop bizarre !
- Ok, je comprends. Et avec Draken ou Mitsu sinon ?
- Non, je ne sais pas. Ça sert à rien de s'entraîner, il faut le dire c'est tout.
- Tu vas y arriver ! Je te le souhaites de tout mon coeur !
- Merci. Bon, pour ce cadeau ?
- Je te l'ai déjà dit, offre ce que tu veux, si tu fais selon ses goûts ça lui plaira.
- Mais je suis un mec, je ne sais pas ce que les filles aiment ;^;
- Bah je sais pas moi, je suis pas une fille très à la mode...
- C'est pas grave. Au pire, dis moi juste ce qui te plairait toi.
- Ce qui me plairait... Tant que ça vient de quelqu'un que j'aime, tout me plaît.
- Tu m'aides beaucoup... Bon, laisse tomber, je chercherai tout seul... Mais si elle n'aime pas ce sera de ta faute... Allez, on se voit à ton anniversaire !"Il me fit coucou de la main et s'en alla. Je partais aussi quand je sentis un regard derrière moi, mais, quand je me retournai, il n'y avait personne. Aurais-je rêvé ? Je rentrai chez moi en larmes. Elles ne voulaient plus s'arrêter. Heureusement, personne n'était à la maison alors je n'avais pas à expliquer. Je courus dans ma chambre et m'affalai sur mon lit. Je pris mon telephone. Je devais en parler à quelqu'un.
Mitsuya ♡
Salut.
Je peux te parler ?Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il
y a ?C'est à propos de Mikey...
Il aime une fille et je ne saispas qui c'est... Tu peux m'
aider à enquêter ?
Euh... oui si tu veux...
Tu sais quoi sur elle pour
l'instant ?
Pas grand chose... Je sais
juste qu'elle aime des
choses en commun avec
Mikey mais qu'elle est pas
fan de bouffe comme lui...Mmmh... Intéressant... 🤔
...
Je vois pas du tout qui çapeut être ^^'
VOUS LISEZ
I love you - Mikey x oc
Fanfiction💫Fanfiction Mikey x oc💫 💛slice of life, romance💛 ⚠️Les événements ne sont pas réels.⚠️ 🌼Les personnages sont tirés du manga Tokyo revengers et de mon imagination.🌼 C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^' Si vous avez des suggest...