Je touchai le bras de Mikey pour le calmer et attirer son attention.
"Attends Mikey, cette histoire est fausse. Elle est tirée d'un roman ! Il est très connu d'ailleurs mais je ne me souviens plus du titre... Comment s'appelle-t-il d'ailleurs madame ? Vous vous en êtes inspirée n'est-ce pas ? D'ailleurs si votre histoire est inspirée de ce livre, tout ceci n'est donc qu'un test. Vous vouliez nous tester pour voir si nous étions dignes l'un de l'autre."
Elle sourit.
"Oui, tu as raison. Tu as une bonne culture. Je voulais effectivement évaluer votre amour. Vous avez passé le test avec succès. Vous avez évidemment ma bénédiction."
Elle se tourna vers son fils.
"Manjiro, désolée pour la claque. ^^' Pardonne moi d'avoir été aussi sévère avec toi, je ne voulais pas que tu souffres inutilement.
- Excuse toi plutôt auprès d'Alice. Elle ne méritait pas d'être testée comme un vulgaire rat de laboratoire. Nous ne sommes pas tes jouets. Fais tes expériences dans ton cabinet, pas avec tes enfants. (Sa mère est psychiatre)
- D'accord."Elle se leva, se tourna vers moi et s'inclina avec humilité.
"Pardonnez moi mes enfants. Je ne voulais pas vous faire subir ça."
Elle se releva.
"Je comprends que tu m'en veuilles. C'est tout à fait normal. Je comprendrais que tu ne me pardonnes pas mais je t'en supplie essaie de comprendre. Je t'aime de tout mon cœur, tout ce que j'ai fait je te l'ai fait pour vous, ta soeur et toi. Ah et j'oubliais, tu peux rester ce soir si tu veux.
- Euh..."Je regardai Mikey. Il acquiesca. Je souris.
"J'accepte avec grand plaisir ! Il faut juste que je demande à ma mère vu qu'on a cours demain...
- Donne moi son numéro, je vais l'appeler."Je lui donnai. Elle appela et sortit de la pièce pour dicuter. Elle revint quelques instants plus tard, un grand sourire aux lèvres.
"C'est bon, je me suis arrangée avec ta maman, tu peux rester ce soir. Tu veux manger quoi ? On peut acheter des pizzas...
- Ok, ça me va. Par contre je suis végétarienne alors prenez en une sans viande.
- Tu peux me tutoyer tu sais... Très bien, c'est noté. Mikey, je te prends la même que d'habitude ?
- Ouais.
- Bon, je vais commander alors."Elle sortit.
"C'est pas un peu tôt pour commander ? Il est seulement 18h30...
- T'inquiètes, c'est normal, là où on commande ils ont toujours des longs délais !"Nous restâmes assis côte à côte sans rien faire. Mikey semblait perdu dans ses pensées et je n'osais pas le déranger. Le pauvre ! Ça avait du être horrible pour lui...
"Je suis désolée tout est de ma faute...
- Hein ? N'importe quoi ! C'est ma mère la coupable, pas toi !
- Mais si tu n'étais pas tombé amoureux de moi, tu n'aurais pas tant souffert...
- Je préfère souffrir mille vies avec toi plutôt que de vivre sans toi."Nous ne dîmes plus mot, gênés tous deux, jusqu'au retour de sa mère, 20 minutes plus tard.
"C'est bon, j'ai les pizzas ! On a eu de la chance ce n'etait pas trop long ce soir. Bon allez, on mange et après on pourra regarder un film, si il ne se finit pas trop tard, vous avez quand même école demain. Il ne faut pas vous coucher trop tard !"
Nous mangeâmes, elles étaient très bonnes ! Puis nous regardâmes le film, Sleepy Hollow de Tim Burton. C'était une super soirée. Le film se termina, et vint l'heure de se coucher.
"Allez les enfants, au lit !
- On n'est plus des enfants !
- Au lit les grands alors ! Il faudra installer un lit pour Alice... Voyons... Tu pourrais aller dans la chambre d'Emma...
- Elle n'a qu'un lit une place... D'ailleurs elle est où ?
- Elle mangeait avec des copines, elle ne devrait plus tarder... Bon ok, pas dans la chambre d'Emma. Tu pourrais dormir avec moi sinon ?
- Euh...
- Maman ! Non ! C'est super gênant pour elle, tu vois pas ?
- Bon d'accord... Je vois où tu veux en venir... Ça me va. Vous pouvez dormir ensemble."Nous nous regardâmes en souriant. Sa mère reprit.
"Tu as un pyjama Alice ?
- Non, c'était pas prévu que je reste ^^' Mais Mikey peut me prêter un truc, ne vous inquiétez pas.
- Bon, je vous laisse vous débrouiller alors. Bonne nuit et ne faites pas trop de bêtises...
- Maman, arrête. On ne va rien faire... Bonne nuit, à demain.
- À demain madame.
- Rhoo appelle moi Mahiko. Bon, je vous réveille à quelle heure ?
- Comme d'hab, on prend à 8.
- D'accord."Elle partit dans sa chambre. De notre côté, nous finîmes de nous préparer. Mikey me prêta un sweat. Il était beaucoup trop grand, non pas que Mikey était immense, en fait, il était à peine plus grand que moi mais il était friand de vêtements oversize, tout comme moi, et il prenait toujours une ou deux tailles au dessus au cas où il grandirait encore. Du moins c'était son excuse. Le fait était que ce sweat me faisait presque comme une robe mais courte.
J'en étais assez gênée. Mikey le remarqua et me proposa un short. Je l'acceptai avec plaisir. Quelques instants plus tard nous avions éteint la lumière et nous étions couchés. Je me mis dans ma position favorite : couchée sur le côté gauche. Au bout d'un moment, je sentis le bras de Mikey m'entourer le buste d'un geste tendre tandis que son corps se rapprochai du mien. Je me raidis. Puis, l'instant d'après, je me rendis compte qu'il ne me voulait aucun mal et me détendis. Je lui pris la main. Nous restâmes collés l'un contre l'autre et nous endormîmes.
VOUS LISEZ
I love you - Mikey x oc
Fanfiction💫Fanfiction Mikey x oc💫 💛slice of life, romance💛 ⚠️Les événements ne sont pas réels.⚠️ 🌼Les personnages sont tirés du manga Tokyo revengers et de mon imagination.🌼 C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^' Si vous avez des suggest...