~Chapitre 2~

163 3 0
                                    

Il pleuvait ce jour là. J'étais allongée sur mon lit à attendre que le temps passe. Je soupirai, qu'est-ce que je m'ennuyais ! Soudain, le telephone sonna. Je décrochai et la voix de Mikey retentit.

"Coucou Alichou ! Comment tu vas ? Tu sais que la semaine prochaine il y a un grand événement hyper important, j'espère que tu n'as pas oublié !
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je n'aurais pas pu, tu m'appelles tous les jours pour me le rappeler...
- Ah ah ! Désolé ! ^^' "

Je l'imaginai en train de sourire, mi gêné, mi amusé. Cette pensée me fit sourire à mon tour. Il reprit :

"Ah, en fait je me souviens de la raison de mon appel maintenant !
- Et bah bravo ! Ça commence tôt Alhzeimer maintenant !"

Il continua sans réagir à ma pique.

"Je voulais t'inviter à mon anniversaire.
- Trop bien ! C'est quand ?
- Ah ah très drôle... C'est le jour même mais tu pourrais venir dormir la veille et on préparerait tout avant !
- Ouais ça serait cool. Et y'aura qui d'autre ?
- Que Kennychou, Mitsuchou et toi.
- Ok. Je vais demander à mes parents mais ils devraient être d'accord. Je te redis.
- Ça marche, à plus !"

Je raccrochai puis composai le numéro de mon père. Il repondit presque aussitôt.

"Allô papa ? Je t'appelle parce que Mikey m'a invité à son anniversaire et je voulais savoir si c'était possible que j'y aille. C'est le 20 août et je dormirais là bas la veille pour tout préparer.
- Je ne sais pas... Il y aura qui ? Et tu n'oublies pas que le 21 c'est l'anniv de ton frère...
- Juste Kenny- Draken, Mitsuya et Mikey. Et moi. Et oui t'inquiètes pas je serai rentrée. Ah et je viens d'avoir une idée : et si on les invitait à l'anniversaire de Tom ? Ça pourrait être cool ! Allez, dis oui s'il te plait mon petit papa d'amour adoré que j'aime !
- Bon... Ok... Je veux bien que tu y ailles mais...
- Oh ! MERCI INFINIMENT !! Je t'adore ! T'es le meilleur papa du monde !!
- Mais... Pour ce qui est de l'anniversaire de ton frère, il faut lui demander à lui.
- Ok je le ferai. Encore merci ! Bisous !
- Bisous, à vendredi."

Je rappelai aussitôt Mikey.

"Alors ??
- Il a dit oui !!
- TROP COOL !! Ça va être une fête du tonnerre, tu vas voir !
- Euh... je croyais qu'on serait que nous quatre...
- Bah, oui, mais ça n'empêche pas qu'on va s'éclater ! D'ailleurs, j'ai pensé qu'il fallait qu'on te trouve un surnom, moi c'est Mikey, Ken c'est Draken...
- Mitsuya non plus en a pas... et non merci, c'est très bien comme ça Alice. Pas la peine, vraiment !
- Après c'est vrai que tu as un prenom étranger déjà...
- Mais non c'est toi qui as un prénom étranger ! On n'est plus au Japon !
- Ah oui c'est vrai ^^'. Bon, je te laisse, bye !
- Bye..."

Il avait raccroché... Le bougre !

 Le bougre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant