Nous continuions de discuter. Mikey se colla à moi. Il commença à glisser lentement sa main sous mon t-shirt. Je me figeai. Il le sentit et s'arrêta. Il chuchota :
"Qu'est ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas ça ?
- Non, c'est juste que... je ne peux pas. Je ne suis pas prête à affronter cette peur. Désolée je suis pitoyable... Tu ne faisais rien de mal...
- Non, c'est moi qui suis désolé. Il t'est arrivé quelque chose ? Tu veux m'en parler ?
- Je préfère pas, ça risque de plomber l'ambiance...
- Je m'en fous. Si tu veux me le dire, fais le.
- Je te préviens c'est pas très joyeux... Je sais même pas par où commencer... Je..."Je fondis en larmes en faisant rejaillir les souvenirs douloureux. Mikey me prit dans ses bras tendrement.
"Vas y à ton rythme. Si c'est trop dur, n'insiste pas.
- Non. Je vais le faire. Je le dois. Tu as le droit de savoir. Ce que je m'apprête à te dire, personne n'est au courant, pas même mes parents.
- Je ne dirai rien.
- Alors voilà. Quand j'avais 10 ans, j'ai été violée. Par un garçon de 10 ans de plus que moi. Je ne sais même pas son nom. C'était au mariage d'une amie de ma mère. Je m'étais isolée dans une pièce avec des matelas pour dormir un peu et... il est arrivé. Il s'est d'abord couché près de moi. Je n'ai pas réagi, je pensais qu'il était juste fatigué et voulait se reposer. Puis il s'est rapproché. De plus en plus proche. Et il a glissé sa main sous mon t-shirt, puis dans mon pantalon... et là... il... il a... baissé ma culotte... et... il m'a...
- ...
- ...pénétrée.
- Alice...
- Ne dis rien. Il n'y a rien à dire.
- Si jamais je retrouve le type qui t'a fait ça... Je jure que je lui ferai payer !
- On ne le retrouvera jamais... Je ne sais même pas à quoi il ressemble... il faisait noir...
- Je t'aiderai à surmonter tout ça. Je te le promets. Même si ça prend dix ans, vingt ans, toute la vie s'il le faut ! Je te le promets.
- Merci... Je suis désolée de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu veux...
- Je ne veux rien de plus que ce que j'ai déjà. Le plaisir sexuel est secondaire face à ce que tu peux m'offrir à côté. Je t'aime pour ce que tu es, pour qui tu es. Pas pour un quelconque appétit sexuel.
- Mikey... Merci."Nous restâmes quelques minutes sans rien dire.
"Mikey ? Je peux te poser une question ?
- Hmmm ? Oui, quoi ?
- Pourquoi tu m'aimes ? Je suis plus moche que les autres filles, je n'ai pas un corps de rêve, je ne suis pas drôle ou populaire, je... je ne suis pas une fille dont un mec génial comme toi peut tomber amoureux... Tu mérites bien mieux...
- Ne dis pas n'importe quoi. Tu es parfaite à mes yeux. Je t'aime c'est tout. Je n'ai pas à me justifier.
- Tu n'as pas d'arguments surtout...
- Non ce n'est pas ça. Je pourrais faire une thèse sur les raisons de mon amour pour toi mais ça prendrait trop de temps.
- Pourquoi tu ne sors pas avec Cassandre par exemple ? Elle est mille fois mieux que moi et vous irirez si bien ensemble...
- Tu te prends pour qui ? Tu n'as pas à me dire qui je dois aimer ou pas. Je suis amoureux de toi et de toi seule. Pas de Cassandre. Pas d'une autre. De toi. Je t'aime toute entière, avec tes défauts et tes qualités. Avec ton passé, ton présent et ton futur. Je veux construire ma vie avec toi. Je t'aime. Je sais pas combien de fois il faudra te le dire mais je t'aime. Je t'aime à la folie. Je t'aime à en mourir. Je..."Je l'arrêtai en lui posant un doigt sur la bouche puis je l'embrassai. Il me rendit mon baiser. Nous restâmes enlacés comme ça toute la nuit. À mon réveil, Emma se tenait debout devant le lit et nous regardait avec l'air attendri d'une maman regardant ses enfants dormir.
"Ah tu es réveillée Alice."
Elle me sourit. Je clignai des yeux, tentant de m'habituer à la lumière. Je me souvins enfin d'où j'étais et je m'écartai soudainement de Mikey, me couvrant de la couverture, alors que j'étais habillée. Je me cachai le visage dans mes mains.
Mikey se réveilla à son tour. Il se frotta les yeux, regarda autour de lui, aperçut sa sœur et la regarda longuement en plissant les yeux."Emma ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venue vous réveiller. On va partir faire du shopping avec maman. Vous voulez venir ?"Mikey se tourna vers moi.
"Tu veux y aller ?
- Comme tu veux toi.
- Ok, on y va alors. On pourra manger des bonnes choses ! Attendez nous, on se prépare et on arrive.
- Ça marche, je vous laisse les tourteraux ;)
- Emma..."Elle fila, l'air taquin. Nous nous habillâmes. Mikey se retournant quand ce fut à moi de me changer et inversement. Le fait de lui avoir révélé mon secret cette nuit semblait avoir créé un lien encore plus fort entre nous. Nous dejeunâmes puis rejoignîmes Emma et sa mère qui nous attendaient dans la voiture. Nous partîmes. Une heure plus tard nous étions arrivés. La journée se déroula tranquillement. Nous mangeâmes au restaurant, Mikey eut son petit drapeau ; Emma en avait toujours sur elle, tout comme Draken. Puis nous allâmes dans le centre ville pour faire les boutiques. Je trouvai des petits accessoires mignons et j'en offris un à Emma. Mikey et moi achetâmes un sweat chacun pour faire un outfit assorti. J'adorais ce concept et lui aussi. Mon pull était bleu pâle et blanc avec un petit Cinamoroll sur le côté. Ceui de Mikey était quand à lui, noir et violet avec un petit Kuromi.
Étant petits tous les deux, nous avions pu trouver notre bonheur dans le rayon femmes. Ça ne semblait pas déranger Mikey tant que nous avions presque le même. Il m'acheta également une paire de boucles d'oreilles un peu punk, des anneaux épais avec des sortes de clous qui dépassaient. Il voulait même se faire percer les oreilles pour pouvoir en mettre ! Mais sa mère a refusé car c'était trop cher. Nous finîmes par rentrer à la maison. Nous étions fatigués de notre journée, nous avions beaucoup marché. J'étais heureuse d'avoir passé ce moment avec Mikey et sa famille. Tous étaient vraiment très sympas !
VOUS LISEZ
I love you - Mikey x oc
Fanfiction💫Fanfiction Mikey x oc💫 💛slice of life, romance💛 ⚠️Les événements ne sont pas réels.⚠️ 🌼Les personnages sont tirés du manga Tokyo revengers et de mon imagination.🌼 C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^' Si vous avez des suggest...