~Chapitre 7~

52 3 0
                                    

Nous sortîmes dans la rue et attendîmes. Draken arriva enfin, chevauchant sa moto.

"Wow ! Je savais pas que tu avais une moto !
- Hehe, impressionnée hein ?"

Draken s'approcha de moi en roulant des mécaniques.

(L'image n'est pas de moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(L'image n'est pas de moi)


Il ne remarqua pas le regard que lui lança Mikey.

"Bon, on y va ?"

Il avait parlé sèchement. Draken fut assez surpris par ce ton.

"Wow, calme-toi Mikey ! Il s'est passé des choses pendant cette soirée ou quoi ?"

Mikey se rapprocha encore de moi et fusilla son ami du regard. J'essayai de calmer la situation.

"Oui, on peut dire ça... On te racontera tout quand on sera arrivés, hein Mikey ?"

Il ne répondit pas. Je continuai.

"Au fait, comment on va faire ? On ne va quand même pas monter à trois sur la moto !
- Non, en effet, mais on peut faire deux voyages.
- J'y vais en premier."

Il se dirigea vers le véhicule et s'assit derrière. Draken lui tendit un casque et il démarra.

"Je suis de retour dans 10 minutes !"

Ils partirent. Je me rendis compte que j'avais le manteau de Mikey sur les épaules. Je le resserrai contre moi pour me réchauffer. Je me demandais ce qui lui avait pris. Draken était notre ami, il n'avait pas d'arrière pensées ! Une idée me traversa. Je repensai à tous ces petits moments qui me montraient qu'il était amoureux de moi. Je mettais sa jalousie et son côté protecteur sur le compte de notre amitié mais en fait... c'était de l'amour. Il était jaloux de Draken ? Impossible ! Je me devais de mettre les coses au clair avec lui. Mais en même temps j'avais peur, peur que notre relation change, j'étais si heureuse de sortir avec lui, même si ça ne faisait que quelques heures ! Un bruit de moteur me tira de mes pensées. C'était Draken qui revenait.

I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant