~Chapitre 16~

20 1 0
                                    

Le samedi arriva plus vite que prévu. Mitsuya alla me chercher vers 14h. Nous passâmes tout l'après-midi à coudre et rigoler, puis nous fîmes le goûter avec ses deux petites soeurs. Elles étaient trop mignonnes ! Mana me montra un dessin qu'elle avait fait de moi, Luna, ne voulant pas que sa sœur lui vole la vedette me montra elle aussi ses dessins. Les deux petites m'emmenèrent dans leur chambre en me tirant par la main. Mitsuya suivait en riant. Nous nous remîmes à la couture. Nous avions déjà fini la moitié des costumes ! Il ne restait que ceux de Mikey, de Mitsuya et le mien. J'étais très fière de nos réalisations. La fin de l'après-midi approchait. Mon téléphone sonna.

"Allô ?"

C'était Mikey. Je le signifiai à Mitsuya et sortis de la pièce.

"Je suis en bas, je t'attends.
- J'arrive. Je dis juste au revoir. À toute !"

Je retournai vers Mitsuya.

"Mikey m'attend. Je vais y aller. Bye !
- Bye, j'ai passé un super aprem, merci !"

Je dis au revoir à Mana et Luna et partis. Je rejoignis Mikey qui m'attendais en bas de l'immeuble.

"Coucou Alichou, tu as passé un bon après-midi ?
- Oui c'était super, on a bien avancé sur les costumes et ses sœurs sont trop chou !
- Je suis content que tu te sois bien amusée. Allez, monte, j'ai hâte de te montrer ton cadeau !"

Nous arrivâmes rapidement chez lui, il ne vivaient pas très loin l'un de l'autre mais trop pour y aller a pied. Si Mikey n'était pas venu me chercher, Mitsuya m'aurait ramenée chez moi. Je sentais que Mikey était jaloux mais je soulignai les efforts qu'il faisait pour ne rien en laisser paraître.

"Merci.
- Hein ? Pourquoi tu me remercies ? Je t'ai encore rien donné !
- Non, ce n'est pas pour ça, merci pour tes efforts de ne rien dire alors que tu es jaloux.
- Ah ! Euh... De rien ^^'
- Si ça te pèse trop, tu peux me le dire.
- D'accord. Bon, on rentre ? J'ai trop hâte de te donner ce que je t'ai acheté !"

Nous entrâmes. Mikey me guida jusqu'à sa chambre. Une fois arrivés, il prit un sac blanc en carton agraffé au dessus et me le tendit en détournant les yeux.

"Tiens."

Je pris le paquet et l'ouvris. Il y avait dedans un ensemble de lingerie au motif de Nezuko de demon slayer. Je rougis, gênée.

"Mikey... C'est... Euh... Comment dire... Pourquoi ?"

Il ne répondit rien mais commença à défaire son pantalon.

"Euh... Mikey qu'est-ce que tu fais ??"

Il était en caleçon.

Je remarquai enfin le motif qu'il arborait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarquai enfin le motif qu'il arborait. C'était celui de Zenitsu. Il m'avait acheté des sous vêtements assortis aux siens ! C'était à la fois super mignon et super bizarre ^^' Il aurait pu acheter, je sais pas moi, des vestes ou des tee-shirts !

"Euh... Merci ^^'
- De rien... Tu... Tu trouves pas ça trop bizarre ?"

Ah ! Il s'en rendait compte tout de même !

"Bah, un peu mais c'est mignon :)
- Ouf, je suis soulagé, tu penses comme moi ! Normalement c'est ta taille mais tu veux que je sortes pour que tu puisses essayer ?
- Oui je veux bien, merci."

Il partit. Je fermai la porte et commençai à me changer. L'ensemble m'allait parfaitement. Il était même incroyablement confortable. Je remis mes vêtements par dessus. Je sortis pour rappeler Mikey. Il était assis dans le salon, en pleine conversation avec sa soeur Emma. Je le rejoignis.

"Ah salut Alice. Ça va ?
- Bien et toi ?
- Ça va, ça va :) Mikey m'a dit qu'il t'avait offert son cadeau, ça te va ? Je l'ai aidé à choisir. Tu l'aurais vu dans le magasin ! Il était tout gêné et timide ! On aurait dit un petit enfant !
- Arrête Emma...
- Non j'arrête pas, j'ai le droit de te taquiner tout de même !
- Ça me va très bien, merci Emma, tu as super bien choisi !"

Elle sourit.

"De rien, j'en ai de la même marque et je les trouve super !
- Euh... les filles... je suis toujours là je vous rappelle...
- Tu sais tu peux participer aussi, tu as aussi des sous-vêtements de la même marque !
- Ouais mais c'est gênant quand même..."

La porte d'entrée s'ouvrit. La mère de Mikey et Emma entra.

"Ah, vous êtes là les enfants ? Alice ! Quelle surprise ! Manjichou ne m'avait pas prévenue que tu serais là !
- Euh... si je dérange je peux partir...
- Non, non, reste ! Ça ne me dérange pas, au contraire, tu es toujours la bienvenue ! Je vais préparer un hachis parmentier.
- Maman, ça va pas, Alice est végétarienne...
- Ah oui c'est vrai... Alice, ça te dérange d'avoir juste de la purée ?
- Non, ne vous inquiétez pas, ça me convient très bien !
- Ok, je prépare ça alors. Vous pouvez mettre la télé en attendant.
- Non on va plutôt aller discuter dans ma chambre, vous venez les filles ?"

Nous nous levâmes et le suivîmes dans sa chambre. Nous parlions et riions depuis environ une demi heure lorsque leur mère nous appela pour le repas. Nous dînames et partîmes dans nos chambres. Enfin, Emma alla dans sa chambre et j'allai avec Mikey dans la sienne. Nous étions fatigués alors nous nous couchâmes rapidement. Mais il nous était impossible de dormir.

I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant