Ils revinrent vers nous, main dans la main. Chifuyu nous fit signe.
"Merci du conseils les potos, ça a marché du tonnerre !
- De rien Chifuchou !
- C'est quoi ce surnom éclaté !
- Je confirme c'est ridicule Mikey...
- Mais pourtant je t'appelle bien Kennychou :(
- Oui mais Chifuchou ça sonne moins bien.
- Bon... D'accord... C'est vrai que ça faisait un peu idiot...
- Ah bah merci !
- Chichou !
- Nooon ! Pas de surnom.
- Mais euh... ;^; Même pas Chichi ?
- J'ai dit non. Vilain petit."Mikey croisa les bras et me pris par la manche.
"Viens Alichou, on va bouder tous les deux. Toi au moins t'es gentille. ;^;
- Euh... Ok... Si tu veux..."Je jetai un regard en arrière. Les autres se retenaient de rire et me lançaient des regards de pitié. Une fois que nous nous étions éloignés, Mikey me dit :
"J'ai vu sur le panneau que la prof n'est pas là. Ça te dit d'aller faire un tour en ville ?
- Ouais, pourquoi pas.
- Ok, on y va alors !"Il me prit par la main et se mit à courir jusqu'à la grille.
"Attends... Tu vas trop vite ! Je te rappelle que j'ai les capacités physiques d'un concombre de mer !"
Il rit et ralentit. Nous nous promenâmes dans la ville main dans la main. L'heure passa très vite. Il fallait rentrer pour notre dernier cours de la journée : arts plastiques. Nous rejoignîmes Mitsuya qui nous attendait devant l'entrée. Nous rentrâmes dans la salle et nous installâmes.
"Bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons travailler sur le portrait. Choisissez un ou une élève dans la salle et dessinez le ou la."
Nous nous mîmes à dessiner. J'avais choisi de représenter Mitsuya. Ce mec était un vrai mannequin ! Et en plus il était en face de moi. J'aurais préféré dessiner Mikey, c'est vrai, mais ce dernier était à côté de moi et cela m'aurait obligée à me tourner, donc j'avais la flemme. Ce dernier se pencha vers moi et regarda par dessus mon épaule.
"Tu dessines qui Alichou ?"
Je cachai mon dessin d'une main.
"C'est pas encore fini."
Il insista.
"Allez, montre moi ! Si tu veux je te montre mon dessin !
- Ok... si tu insistes..."Je lui devoilai mon dessin.
"Oh c'est Mitsuchou !
- Ah bon ? Fais moi voir Alice !"Mitsuya se pencha vers moi. Il était vraiment proche.
"Mitsuya, t'es vraiment trop près là..."
Il s'écarta.
"Ah, pardon ^^' j'avais pas fait gaffe, désolé...
- Non c'est pas grave."Je fis semblant de ne pas voir le regard noir de Mikey. Je le comprenais, je m'étais vraiment rapprochée de Mitsuya ces derniers temps, même si nous étions déjà très proches.. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il m'avait dit. Il aurait sûrement compris mais Mitsuya m'avait fait promettre de ne rien dire à personne. Mikey me tira de mes pensées en me mettant littéralement son dessin sous les yeux.
"Regarde mon dessin ! Devine qui c'est !"
Il me montra son oeuvre.
"Euh... c'est moi ?
- Bravo ! T'as vu je dessine trop bien hein ?
- Euh... je dirais pas ça Mikey... c'est pas pour être méchante mais... J'ai reconnu seulement grâce aux cheveux ^^'.
- Méchante euh ;^;
- Tu as dessiné qui toi Mitsu ?
- Toi.
- Ah fais voir !"Il nous montra son dessin. C'était... je ne sais même pas comment le décrire. Magnifique. Il avait réussi à me représenter avec des détails incroyablement précis. Nous étions estomaqués. À ce moment précis, la sonnerie nous tira de notre stupeur. Mikey rangea précipitamment ses affaires et m'aida à ranger les miennes.
"Allez on s'en va. Bye Mitsuya."
Il avait l'air vraiment énervé. Il ne l'avait même pas appelé par son surnom habituel !
"Mikey attends...
- Quoi ? Tu crois que je vous ai pas vus tous les deux ? Vous passez plein de temps ensemble, vous vous regardez en souriant, vous vous dessinez l'un l'autre !
- Mais Mikey... c'est mon pote ! Tu passes jamais de temps avec Ken ? Tu ris jamais avec lui ? Il ne m'aime pas et moi non plus. Je te le promets. S'il te plait..."Les larmes coulèrent sur mes joues.
"S'il te plait, calme toi... je..."
Elles ne s'arrêtaient pas de couler. J'avais beau les essuyer avec mes mains, d'autres revenaient toujours.
"Je ne veux pas qu'on se dispute..."
Nous étions sortis du lycée. Il pleuvait. Mikey me tirait par la main.
"Mikey... Réponds moi...
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?"Il s'était radouci. Je pense que mes larmes y étaient pour quelque chose. Je m'en voulais de ne pas pouvoir les retenir...
"On est arrivés."
Sans que je m'en rende compte, nous étions arrivés au bord de la rivière. Notre coin préféré. Pourquoi m'avait il emmené ici ? Je commençai à sentir l'angoisse monter en moi.
VOUS LISEZ
I love you - Mikey x oc
Fanfiction💫Fanfiction Mikey x oc💫 💛slice of life, romance💛 ⚠️Les événements ne sont pas réels.⚠️ 🌼Les personnages sont tirés du manga Tokyo revengers et de mon imagination.🌼 C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^' Si vous avez des suggest...