~Chapitre 8~

50 1 0
                                    

"C'est bon, il nous attend a la maison. Je t'ai ramené un pull pour te tenir chaud, il fait froid avec le vent.

- Euh... Merci mais j'ai déjà ce qu'il faut..."

Je lui montrai la veste de Mikey. Il secoua la tête et me tendit quand même son pull.

"Mets-le je te dis. Je ne risquerai pas que tu attrappes froid. Et ça te fera une protection en plus."

Je pris finalement le sweat qu'il me tendait. Ce devait être un à lui, il était trois fois trop grand et large !

"Merci Draken.
- Ne me remercie pas, c'est normal, on est amis après tout ! Allons-y, Mikey va s'impatienter."

Nous montâmes sur la moto et partîmes. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés. Mikey nous attendait dehors. Il gigotait dans tous les sens. Il était seulement en chemise, il devait avoir froid !

"Et bah ! C'est pas trop tôt ! Tu m'avais dit dix minutes...
- Désolé, j'ai roulé moins vite pour Alice. Elle n'a jamais fait de moto !
- Euh... En fait si j'en ai déjà fait ^^' On fait souvent des balades avec Mikey ^^'
- Ah ok."

Je vis Mikey froncer les sourcils. Il me prit par la manche.

"C'est quoi ce pull ? Il est à qui ?
- À moi. Je lui ai prêté pour qu'elle n'ai pas froid.
- Elle avait déjà ma veste..."

Je sentis la tension monter. Il se regardaient en chiens de faïence et croisaient les bras.

"Euh... les garçons... Vous allez pas vous battre quand même ^^' "

Ils reprirent leur calme.

"Désolé ^^'
- Hum... Rentrons."

Draken ouvrit la porte et nous pûmes finalement nous mettre au chaud. Nous arrivâmes dans un grand salon avec une baie vitrée. Un feu artificiel brûlait dans la cheminée et éclairait la pièce en diffusant une lumière apaisante et chaleureuse. J'en eus le souffle coupé.

"Wow... c'est... magnifique.
- Merci. C'est tout ce que m'a légué mon père quand il est parti. Ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi alors elle m'a envoyé vivre chez lui. Mais ce connard..."

Je ne pouvais voir son expression mais je sentis nettement sa colère. Il serrait les poings.

"Bon, parlons d'autre chose. Vous devez me raconter cette soirée."

Il alluma la lumière et nous nous dirigeâmes vers le centre de la pièce. Là trônait un immense et luxueux canapé en cuir ainsi que deux fauteuils du même style, de part et d'autre, en cercle. Je m'installai sur le canapé, osant à peine m'asseoir tellement ça me semblait cher et fragile. Mikey n'était visiblement pas du même avis et sauta littéralement dessus en passant par dessus le dossier. Draken s'installa tranquillement sur un des fauteuils.

"Alors, il s'est passé quoi ??"

Il se pencha vers nous, les yeux brillants.

"En fait, Mikey et moi...
- On sort ensemble."

Il rougissait et n'osait pas regarder Draken en face. Draken semblait interloqué. Puis il jubila comme un enfant qui vient de recevoir un super jouet.

"AHHH !! JE SUIS TROP CONTENT POUR VOUS !! JE VEUX UN BISOU !!"

"AHHH !! JE SUIS TROP CONTENT POUR VOUS !! JE VEUX UN BISOU !!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey et moi nous regardâmes. Je haussai les épaules et il me déposa un petit bisou sur la joue. Draken fit la moue.

"Je voulais un vrai bisou...
- Ok."

Mikey se tourna à nouveau vers moi, posa sa main sur ma joue et...

"Rhaaa, je peux pas ! C'est trop gênant !! Je n'y arriverai pas si tu tiens ton téléphone comme ça devant nous ! Sois discret un peu si tu veux prendre des photos !
- Bon ok, je le range..."

Il le mit dans sa poche. Mikey recommença et cette fois il finit par m'embrasser. J'entendis un bruit de téléphone qui prend une photo. Nous nous séparâmes. Je rougis. Draken n'avait pas pu résister finalement !

"Fais voir ! Elle est belle ! Tu nous l'enverra hein ?
- Ça marche ;) Ah au fait, pas besoin de t'énerver Mikey, je te piquerai pas ta Alichou ;)"

Je rougis de plus belle. Ils avaient vraiment l'intention de me transformer en tomate ce soir ! J'imaginai sans mal que cette situation allait devenir mon quotidien. Nous continuâmes de discuter et rigoler un bon moment quand soudain la fatigue se fit sentir de nouveau et nous finîmes par nous endormir l'un sur l'autre. La dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans le sommeil fut un bruit d'appareil photo. Il n'en ratait vraiment pas une !






Note :
Coucou c'est moi Yurika ! Juste pour ceux qui ne savent pas, au Japon, les téléphones font du bruit quand on prend une photo pour éviter notamment que des hommes (majoritairement) prennent des photos de sous les jupes des femmes.
Voilà c'était tout ! Merci d'avoir lu jusque là ! Bye ^v^

I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant