~Chapitre 14~

33 1 0
                                    

Plus tard dans la journée alors que j'étais seule avec Cassandre et que nous attendions le garçons partis faire je ne sais quoi, comme d'habitude, je lui demandai la vraie nature de sa relation avec Chifuyu. Elle se raidit et devint écarlate.

"On... On est juste amis... Rien de plus... Juste amis...
- Je le savais ! Tu l'aimes n'est-ce pas ?"

Elle baissa les yeux.

"Euh... Non... Je..."

Elle marmonna un "oui" presque inaudible.

"Tu devrais lui dire tu sais. Peut-être qu'il t'aime aussi.
- Ça m'étonnerait... Et puis, tu sais, je lui ai déjà sous entendu plein de fois mais il n'a pas compris... Il pensait que c'était une blague ou que je disais ça en tant qu'amie...
- Pff... Quel gros nul ! Les garçons ne comprennent vraiment rien à rien !
- On ne comprend pas quoi ?"

Nous nous retournâmes précipitamment. Je soupirai de soulagement, ce n'était pas Chifuyu.

"Euh... rien, rien, des trucs de filles, tu peux pas comprendre Mitsu ^^'
- Ok... Ah et sinon Alice, il faudrait qu'on prévoie une date pour faire les costumes. Tu es libre samedi ? Tu pourrais venir chez moi. On irait acheter les tissus demain après-midi et on commencerait à coudre samedi.
- Oui, bien sûr ! On a une heure de trou là justement, on pourrait discuter des modèles.
- Parfait on fait ça alors !"

Je sursautai de nouveau. Des bras venaient de m'enlacer par derrière. Je tournai la tête et souris.

"Mikey... Tu ne devrais pas faire ça, je vais finir par faire une crise cardiaque un de ces jours !
- Désolé mais..."

Il se pencha et chuchota dans mon cou :

"Je t'aime tellement..."

Je m'écartai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'écartai.

"Arrête Mikey, c'est gênant, on n'est pas tous seuls !"

Draken rigolait à nouveau avec Chifuyu en nous imitant, très mal au passage.

"Arrêtez les garçons, c'est pas sympa ! Pauvre Alice ! Vous lui en faites vraiment voir de toutes les couleurs !
- Surtout le rouge ! Ahah ! T'as vu sa tête !"

Je me tournai vers elle, reconnaissante.

"Merci de me soutenir mais c'est pas ça qui va les arrêter... Ils sont insupportables des fois...
- On se serre les coudes, c'est normal entre filles, surtout avec cette brochette de mecs dégénérés !
- Hé j'ai rien fait moi !
- Désolée Mitsuya, mais faut avouer qu'ils ne servent pas leur cause !"

Nous continuâmes ainsi à nous lancer des piques, Mikey me tenant toujours dans ses bras, ce qui faisait que j'étais ballottée dans tous les sens selon ses mouvements. La sonnerie retentit enfin.

"On va au CDI du coup Mitsuya ?
- Ouais, comme ça on pourra aller sur les ordis rechercher des modèles.
- Je vous suis !
- Le contraire m'aurait étonné... Tu peux pas la laisser seule deux minutes, c'est fou ça !
- Bah quoi ? Il pourrait y avoir des gens malintentionnés tels que Carla et son groupe... Je serai là pour la protéger.
- Alors déjà j'ai pas besoin d'être protégée par qui que ce soit et en plus je ne serai pas seule, il y a Mitsuya.
- Bon, ok, je veux juste passer du temps avec toi. J'ai le droit non ?
- Oui, tu as le droit...
- On va tous au CDI. Je vous rappelle qu'on n'avait pas encore trouvé de costume pour Mitsuya et moi."

Nous entrâmes dans la salle et nous installâmes à une table.

"Je vais chercher un PC, je reviens."

Mikey se leva et alla chercher un appareil. Le lycée était équipé d'ordinateurs portables, ce qui permetait une plus grande liberté de mouvements et aussi d'avoir plus d'espace pour accueillir des élèves. Je le pris et l'allumai.

"Alors, on avait dit un roi pour Draken... Et toi Mitsuya ?
- Je pourrais être un chevalier...
- Oublies, il y a une armure...
- Sinon on peut faire juste un pourpoint ou quelque chose comme ça... Attends je vais te montrer ce à quoi je pense."

Il me prit la main qui tenait la souris et lança la recherche. Je n'osai pas me tourner vers Mikey mais je sentais son regard meurtrier dans mon dos. Je décidai d'intervenir. Je me levai et fis signe à Mikey de me suivre.

"Je peux te parler s'il te plaît ?"

Draken ne put s'empêcher un petit commentaire. Il agita la main.

"Ouh là là ça va chauffer...
- Garde tes remarques pour toi s'il te plaît. "

J'avais dit cette phrase si sèchement que Draken baissa piteusement les yeux et marmonna un petit "Désolé". Nous sortîmes dans le couloir.

"Bon, de quoi est-ce que tu voulais me parler ?
- Je voudrais que tu arrêtes avec ta jalousie excessive. Mitsuya est juste un pote. Tu le sais très bien.
- Mais de quoi tu parles ? J'ai rien fait !
- Tu crois que je n'ai pas remarqué ton regard assassin tout à l'heure ? Si tu continues je vais pas pouvoir le supporter.
- Désolé... Promis j'arrête ! C'est juste que... j'ai toujours cette crainte de te voir partir avec un autre...
- Mikey, voyons, tu sais bien que je t'aime ! Je te ferais jamais ça !
- Je suis désolé... Je devrais te faire plus confiance, tu as raison."

Il me prit les deux mains et me regarda dans les yeux.

"Tu me pardonnes ?
- Mais oui ! T'inquiètes pas ! Je suis contente qu'on ait pu s'expliquer."

Je lui déposai un petit baiser sur la joue et me retournai pour rentrer au CDI. Il me prit par la main et nous rejoignîmes les autres.

I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant