~Chapitre 12~

38 2 0
                                    

Le lendemain, nous commencions par sport. Le prof nous demanda de nous mettre par groupes de 5 ou 6 pour créer une chorégraphie de danse. Il nous expliqua que nous ferions un spectacle de fin d'année avec nos productions et celles des autres classes. Bien entendu, je me tournai vers mes trois meilleurs amis. Il nous manquait au moins un autre membre. Ce problème se régla lorsqu'une fille que je ne connaissais pas s'approcha de nous. Elle était très belle, grande, avec de magnifiques cheveux bruns avec des mèches violettes plus courtes devant.

Elle parla d'une voix douce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle parla d'une voix douce.

"On peut venir avec vous ? On n'a pas encore de groupe..."

J'aperçus enfin le garçon derrière elle. Il était de taille moyenne, blond aux yeux turquoise. Je jetai un regard à mon groupe qui acquiesca.

"Oui bien sûr ! Il nous manquait justement deux personnes !
- Merci beaucoup, vous nous sauvez la vie, on allait devoir aller avec les autres pétasses là bas..."

Elle montra Carla et son groupe.

"Ah ok, je comprends, t'inquiètes on ne les aime pas non plus, pas vrai les gars ?
- Ouais.
- Au fait, comment vous appelez-vous ?
- Moi c'est Cassandre et lui c'est Chifuyu.
- Enchantée, je m'appelle Alice et voici Mikey, Draken et Mitsuya."

Je les désignai tout en les nommant.

"Mikey c'est un surnom, en vrai je m'appelle Manjiro. Mais appelez-moi Mikey, je préfère."

Je le regardai d'un air dépité.

"À quoi servait cette précision alors ? Pfff... des fois je me demande ce qui te passe par la tête... idiot va."

Cassandre s'exclaffa, puis elle redevint sérieuse.

"Bon, il faut choisir un thème maintenant.
- Moi je sais ! Les taiyakis !"

Tout le monde le dévisagea d'un air interrogateur.

"Bah, vous savez, les petites gaufrettes en forme de poisson trop bonnes !
- Mikey... Tu nous vois déguisés en gaufrettes sérieusement ?
- Bah quoi ? C'est bien comme thème..."

Il prit son petit air boudeur qui me faisait craquer ; il était si mignon ! Cassandre reprit.

"Qu'est ce que vous aimez ?"

Elle regarda Mikey.

"À part la nourriture...
-..."
Quelques minutes passèrent.

"Ah je sais !"

Chifuyu s'était exclamé si brusquement que nous avions tous sursauté.

"Vous aimez les mangas ? Nous c'est une de nos passions avec Cassandre !
- Super idée ! Mais on choisit quelle sorte ? Il y en a tant de différents, rien que pour le public visé : shonen, shojo, seinen..."

I love you - Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant